Pour essayer de la faire courte :
Je suis en Erasmus en Finlande, et je vis en colloc avec deux nanas supers sympa!
Ce soir, y'avait une énorme tawa dans un immeuble à 100m du notre, et donc en tant qu'étudiantes Erasmus, forcément, on y va.
Je les laisse un peu, je bois pas mal, mais tout va bien. Je les retrouve genre à minuit, et l'une des deux est ultra bourrée. Je la préviens donc : en rentrant, mets un seau à coté de ton lit, parce que vu ton état, tu vas vomir. Elle fait style que tout va bien... mais bon...
Je dis à mon autre colloc de lui filer un seau, mais cette dernière doit s'occuper d'une autre pote qui dort chez nous. Du coup, elles rentrent, moi je reste, je m'éclate, super soirée, j'ai meme dessiné des milliers de bites sur tous les gens qui passaient devant moi. J'ai re-picolé, dansé, rencontré des milliers de personnes.
ULTRA SUPER SOIREE
Je rentre à l'appart, trop contente de ma soirée (j'ai même quelques bites dessinées sur les bras!) Je déplie mon clic-clac, sors mes draps, tout le rituel habituel...
Je me calle sur l'ordi tranquilou.
J'entends ma colloc déchirée se déplacer jusqu'aux chiottes, et vomir. Chiant, mais bon, tant qu'elle a réussi à aller jusqu'aux toilettes, c'est cool.
Et puis j'entends mon autre colloc se lever, puis l'autre meuf qui dort chez nous aussi... puis je les entends parler du seau qu'elles ne trouvent pas.
Je me lève, alors que j'étais à un poil de cul de m'endormir, enfile mon pyjama, pour aller leur trouver ce putin de seau.
J'ouvre la porte de ma chambre, et là, du vomi de partout. De la chambre de ma colloc bourrée, jusqu'à la salle de bain. Autant vous dire qu'elle habite à un bout de l'appart, et que la salle de bain est de l'autre coté.
CHIANT!
Je vois mon autre colloc et la meuf qui dort là en train de tout laver, et comme ce ne sont pas des meufs ultra fétardes, je leurs dit d'aller se coucher, et que je m'occupais du reste.
Sauf que ! Voir tout ce vomi a rendu ma colloc sobre : malade, elle est donc allée vomir dans les chiottes (comme quoi, c'est pas si difficile bordel). J'ai du donc m'occuper d'elle, lui faire penser à autre chose...
Mais surtout, j'ai du nettoyer tout le bordel que la bourrée avait foutu...
Donc j'ai passé, à peu de choses près, une heure à tout nettoyer...
Putin de merde !
Voilà, mon appart sent la javel, j'ai jeté la poubelle avec tout plein de papiers de vomi dans la chambre de la bourrée (ça lui apprendra). Je suis deg, alors que pourtant, j'ai passé une putin de super bonne soirée !!!
TL;DR : Je suis rentrée d'une super soirée chez moi, et ma colloc a vomi partout, et j'ai du tout nettoyer.
Please, feel with me !
"Je rentre à l'appart, trop contente de ma soirée j'ai même quelques bites... dessinées sur les bras! "
je m'attendais à ce que tu te fasse gang bang mais bon. Je suis déçu.
Sinon t'aurai du collecter le vomis dans ce foutu seau et le foutre sur le lit ou sur la gueule de ta colloc' bourré.
Moi, je serais à ta place pour lui donner une bonne leçon histoire qu'elle comprenne, je le ferais des maintenant!
Moi j'ai fait une grosse soirée chez moi le 29 et j'ai toujours pas fini de ranger. On a fait une bataille d'eau et j'ai un pote qui s'est ramené avec de la farine et qui nous en a foutu pleins la tronche (Impossible de nettoyer correctement ça reste collé)
Donc 1h de vomis ça se passe !
Oh t'inquiètes pas pour moi va ! je suis un peu beurré alors tout baigne dans la semoule !
Et sinon c'est cool la Finlande ?
Bah, si tu enlèves la pluie et le prix de l'alcool (3,75€ la canette de Leffe), c'est cool !
Ptin avec ce tarif les gens arrivent à être bourré ! se ruiner pour de l'alcool fais iech quoi !
Tu as peut-être passé ta deuxième partie de soirée à nettoyer du vomis, mais aux yeux des filles tu passes pour un mec génial (si elles sont normalement constituées).
Et la prochaine fois, c'est toi qui ira gerber sur leur lit.
C'est un fille, pas un mec. Mais bon elle va quand même passer pour quelqu'un de génial auprès de ses coloc, logiquement.
Ah ouai, je me disais bien aussi, un mec en coloc avec deux filles, c'était chelou. Mon comm' reste viable car comme tu le dis, elle va passer pour une fille géniale.
Tu es bien trop gentil!
Pour moi quand on boit on assume les lendemains difficiles, tu penses qu'elles auraient fait la même chose pour toi?
sinon chapeau bas!
ps: une fois tu es gentil, si ça t'arrive une deuxième fois t'es soit un pigeon ou un vrai gentil...