Et quel copain va gagner le marché ?
Ils feraient mieux de s'attaquer à l'évasion fiscales de des grosses boites. En plus ça empêchera jamais qqun de faire du black.
C'est vraiment débile comme obligation, les mecs qui font du black ils font pas de devis papier ou numérique ! cette mesure sert uniquement à faire encore un peu plus chier les gagne petit en les obligeant à acheter un logiciel sous licence déductible de leur salaire.
Si vous pouviez éviter de nous donner vos états d'âmes dans les titres du groupe actualité, ce serait pas mal. Ya les commentaire pour ça!
J'ai rien contre le fait de me faire neg, mais c'est bien de dire pourquoi on neg. Sur des sujets de société, ça peut permettre un débat ou un lynchage en règle.
PS: ça fait 3ans que je suis auto-entrepreuneur.
Je t'ai pos' c'est revenu à 1 point, moi je suis chef d'entreprise aussi et je comprends ..
c'est sympa mais j'aurai préféré que tu me file le nom de la paire de boobs hypnotisante de ta box "big bada boobs" !
Depuis 2 ans à mon taff nous avons été contraint pour ces raisons d’abandonner notre historique logiciel de gestion commerciale quasiment "homemade" qui tournait du feu de dieu depuis plus de 20 ans sur un vieux redhad, au profit d'un logiciel "certifié" qui nous impose de tourner sous Windows. Depuis on s'est bouffé 2 ransomwares et il se passe pas 1 mois sans appel à la hotline du logiciel pour divers bugs/fonctionnalités manquantes.
Quand t'as pas des process qui tournent en te bouffant toute la RAM de la moindre machine pour ... rien.
l’État entend ainsi lutter contre les fraudeurs qui dissimulent leurs paiements reçus en espèces grâce à des logiciels truqué
Quelqu'un m'explique svp?
"Ouais euh... Vous dissimulez des paiements, c'est euh... Une source très crédible qui me l'a dit du coup, payez un logiciel des copains maintenant".
grosso merdo
D'après ce que j'ai compris très rapidement: Les logiciels "certifiés" respectent une norme, un process de conception qui empêche de modifier les factures ou autres (de bidouiller la base de donnée après coup) pour tenter de dissimuler des trucs.
C'est en tout cas ce que ma expliqué un technicien d'un-dit logiciel.
L'administration part du principe que les gens remplissent toujours les papiers, et qu'on choppera les fraudeur a cause de ceux qui ecrirons qu'ils on fraudé (en gros).
Plus concretement c'est pour ça que quand les services chargés de verifier quoi que ce soit (hygiene, veterinaire, fisc, ect) debarquent ils regardent en prio les papiers, et que si t'a mal remplis tu te fais demonter la gueule, meme si tu leur montre que tu as bien fait.
C'est pour ça qu'on arrive a se retrouver avec du cheval dans les lasagnes sans qu'on trouve qui est responsable, malgré les 12 tonnes de traçabilité "ah ben on est niqué quelqu'un a mal remplis mais on sait pas qui"
Quelle est la putain de saloperie de grosse boîte qui a payé des abrutis pour pondre ces conneries ?