J'ai la haine, c'est toujours des histoires comme ça.

Toujours des signes avant-coureurs.
Toujours, deux maux qui se répètent: l'ignorance et pire, l'indifférence.

Chaque fois que je vois un article comme ça, je peux pas m'empêcher d'en vouloir à tous les "être humains" qui n'ont rien fait.

Je ne peux pas concevoir, même une seconde, que quelqu'un de normalement constitué choisisse d'ignorer quelque chose comme ça. Jamais je ne pourrais faire le choix qu'ils font si facilement.

Est-ce une grande preuve de force mentale que d'être capable d'ignorer des choses aussi horribles quand elles se passent sous notre nez ?

Ils sont tous à blâmer.

Poster un commentaire
blackbird
blackbird
3 ans

J'ai eu une enfance abominable à partir de mes 8 ans, si un jour je trouve le courage j'en ferai une "csb". J'ai, pour ansi dire, vécu une version "light" de ce que cette gamine a enduré.
Eh ben tu sais quoi? Mes parents (enfin ma mère et son fils de pute de mari) étaient assistants maternels tous les deux. On avait en permanence entre 1 et 2 enfants de la DDASS chez nous.
Mon beau-père est, comme la père de la gamine de l'article, un menteur pathologique. Personne (mis à part la famille proche) n'a jamais rien percuté de ce qui se passait sous notre toit. Les amis, les voisins, jamais rien.

Daboulganiech

Putain mais comment tu peux ne pas en vouloir à la terre entière après ça ?

blackbird
blackbird
3 ans

je n'en veux qu'à lui en fait. C'est lui le seul responsable. Sans lui, rien de tout ça ne serait arrivé.

anonyme
anonyme
3 ans

Tu comprend pas que l'écologie c'est un problème et une priorité bien plus important en France?!
Fuck them kids

Commentaire supprimé
(+2)
KsiiKsii
KsiiKsiiLassitude
3 ans

Sympa les frangins

Daboulganiech

J'y pensais ouais, sachant la situation, aucun qui ne bouge, c'est classe...

Baalberith

Il n'y a rien qui puisse justifier ou amoindrir ce que cette petite a subi. Je suis père d'une petite crevette adorable et tout mon amour est dirigé vers elle. Ce genre d'article, je fais un transfert et ça me creve le cœur. Je soutiens mille souffrances à la mère et au beau-père. Franchement, je pourrais les voir attacher à un poteau à poil que ça me ferait ni chaud ni froid. Pauvre gamine, et pauvre institution qui n'a pas su prendre les premières alertes au sérieux

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct