Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



La une de Charlie et le père de Stromae

Le père de Stromae aurait été découpé en morceaux lors du génocide du Rwanda.

http://urlz.fr/3k9k
La une de Charlie et le père de Stromae
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est encore plus charlie du coup
c'est pas nouveau comme info, même si je doute que ce soit volontaire ça me ferait mal que dans une redaction complète il n'y en ai pas un qui ait tiré la sonnette d'alarme...
Commentaire supprimé.
@Alkz: scinique ? rly ?
@Fugu: Nique sa mère j'ai delete je poste plus putain d'internet de merde je deviens illettré je mets même plus de ponctuation
Un journal satirique fait sa Une sur un fait d'actualité, à prendre comme il se doit c'est du Charlie, c'est à dire avec du second degré open bar.

Ce magazine est en vente libre, rien n'oblige à l'acheter, rien n'oblige à l’apprécier, rien n'oblige à le lire, et malgré ça on se farcit des analyses des biens pensants...on vie vraiment une époque de merde ou il faut se justifier sur tout.

Heureusement en France qu'il nous reste cette chance d'avoir la liberté d'expression, savoir accepter la diversité sous toutes ces formes n'est qu'une question de tolérance...
@GoldenFist: Mais je préfère mettre ma liberté d'expression dans mon cul plutôt que d'être un fils de pute a faire une blague de merde sur le père décédé de quelqu'un
Commentaire supprimé.
@DarkFaust: Ah raté mec , je ne suis pas sur le g/gore ...
Tu voulais faire un exemple mais la je suis réellement le type de gars a ne jamais regarder de choses gore sur internet , j'me dis que je garde un peu d'innocence , et puis les rares choses gores que j'ai vue , ben j'ai été choqué donc j'en regarde pas , bref...

Sinon ouais chacun le prend comme il veut , j'vais pas faire polémique mais j'aime pas quand la "blague" peux faire de la peine a quelqu'un , en plus publié dans les journaux
Commentaire supprimé.
@SetaTroller: tu réfléchis bien trop pour rigoler toi.

T'as jamais eu de remord avec les blagues sur toto? Tu penses pas qu'il s'est suicidé à force que tout le monde se foute de sa gueule? Tu veux lancer une chaine FB pour qu'on arrête de se payer la tête de se brave type?

#JeSuisToto
@DarkFaust: Je prône sur le principe de rire de tout sur tout.
Concernant le FN j'ai des idées à leur opposé, il n’empêche que le troll du père LePen ne me laisse pas indifférent, il a une réparti de la vanne borderline juste magnifique...owi je suis un admirateur refoulé!

SetaTroller répondra alors: tu rigoles avec le FN, tu es donc raciste!

Maiwimaiwi
@GoldenFist: ouais je sais pas , il doit avoir un mental d acier...
Nan mais les caricatures en général ou les dessins d humour ça me fait pas rire , je comprend pas trop comment vous faites pour vous taper un barre devant ça , et j ai jamais dit que c était interdit de rire de ça..
@SetaTroller: "taper une barre" est peut être un peu chargé, sourire oui, en tout cas je prends ça à la légère sur la forme sans AUCUN problème.

Comment on fait? On ne se prends pas la tête je pense, essai de te poser les questions inverse pour essayer d'en sourire, ça marchera peut être.

Après, on t'as jamais obligé d'en rire non plus, et c'est pas mon but non plus mais qu'on nous laisse en rire please.

C'est comme la Suze => J'aime pas!
C'est dégueulasse, la couleur n'est pas bandante, la bouteille est moche, l'étiquette j'en parle même pas, mais ça plait à des gens alors même si je suis choqué de voir ça au rayon du Leclerc, c'est pas pour autant que je vais contacter un vigile en l'invitant expressément de débarrasser le rayon "jus de racines" pour le bien être de l'humanité et du "savoir picoler ensemble".
Ô les cons! Du coup, on est Charlie ou pas?
@Ghostfag: Moi j'suis Charlie mais j'admet que c'est moyen.
@Azertsix: perso, je trouve ça très drôle... de mauvais goût, mais drôle. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne supporte pas ce mec.
@Ghostfag: Ouais mais toi t'es un ghostfag aussi.

Sinon moi aussi, de base ça me fait rire, avec le fait que ce soit vrai ça rajoute un côté edgy qui ne me déplaît pas. Mais bon, il faut reconnaître que c'est limite
@Azertsix: je ne suis pas un ghostfag, je suis LE Ghostfag!
@Ghostfag: You're the ghostfag Choualbox deserves, but not the one it needs right now.
D'ailleurs, après le pain au chocolat de Copé, voici le jambon-beurre de Riss :
@Kolik: Si un arabe veut mon jambon-beurre j'lui donne avec le sourire perso.
@Orangeisorange: C'est pire, ils t’empêchent d'en manger, ils te forcent à manger ceux au thon, les salauds. Jeanne au secours !
@Orangeisorange: MDR sé drol pask lé arab il meng pa de por sé malin javé la pensé a 7 blag
@Kolik: J'aimerais beaucoup savoir d'ou sort exactement cette citation, parce que je n'ai pas trouvé de source officielle. On peut dire exactement ce qu'on veut grâce à twitter et personne n'ira jamais vérifier.
Au passage, je ne trouve aucune trace d'un passage de Riss à france inter d'hier. Seulement un article dans le dernier Charlie Hebdo dont sont tirés ces citations. Le message n'est d'ailleurs aucunement le même.
@Bamako: T'as lu l'édito, parce que le message est exactement le même. Pour le passage à France Inter : http://www.franceinter.fr/emission-la-revue-de-presse-pas-facile-de-parler-detre-femme-de-et-dexpliquer-le-terrorisme
@Kolik: Je n'ai pas exactement l'impression que le message soit le même entre les deux.
Pour moi, le message de Riss dans l'édito est avant tout qu'un processus où l'on ne peut absolument pas discuter ou critiquer la religion (et dans ce cas, l'islam) est dangereux.
Il ne dit pas ce que cet extrait laisse sous-entendre, à savoir que le boulanger ou la femme voilée sont en quelque sorte des terroristes à leur insu.

Bref, je trouve que le message n'est pas exactement le même, cela peut evidemment se discuter.
@Bamako: Voici l'édito, je ne vois pas comment on peut le comprendre autrement :
Le Nouvel'Obs... c'est vraiment les rois du brodage. Leurs articles sont remplis de vide, tu les lis et au final tu n'as rien appris de plus que ce que le titre te dit déjà. 5 lignes pour te décrire l'image qu'on a sous les yeux. Journaliiiiiisme !
Parce-qu'on vient de loin...
Pas mal celle-là
Oh la boulette



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...