NSFW"Vie et mort d'un héroïnomane" par Ralf Brunner
Certains arrivent à gérer leur conso, ont accès à de meilleurs produits, matériel, soins... Oui on est pas égaux la dessus non plus.
Putain ... Une tragédie silencieuse cette série de photo. On sait si le gars était déjà accro au moment où la première photo a été prise?
toutes les drogues sont pas a mettre sur le même plan, entre boire une biere, fumer des clopes, de la weed, prendre du lsd, de la mescaline, du krack, de la meth, il y a quelques différences.
On peut pas comparer les drogues qui ruinent intellectuellement et physiquement avec une forte dépendance et celles qui ont des effets légers à long terme
C'est bien la tout le problème avec la marron.
Je me suis jamais autant amusé de ma vie qu'avec cette merde !
Alors oui vraiment c'est super chouette, mais la ou ça l'est moins c'est ce moment ou tu t’aperçoit que t'arrive plus à t'amuser sans en prendre.
Bien plus que la dépendance physique le pire c'est la dépendance psychologique, pour le physique il suffit de prendre de la méthadone pour pas ressentir le manque mais c'est beaucoup plus difficile de retrouver la joie de vivre sans le produit.
Je déconseille vivement à qui serait tenté d'essayer car ça pourrait bien vous plaire.
Ni cool, ni terrible, ça dépend de l'utilisation que tu en fait comme à peu près tout.
Il y a des risques, ça oui. Du plaisir aussi et encore heureux sinon à quoi bon ?
Tiens intéressant, j'aime toujours avoir des retours la dessus. Tu avais une grosse conso ? Sous quelle forme ?
non, plutot du lsd. pas de dépendance forte, pas d'effet sur le physique notable, si tu en prends pas tout le temps pas d'effet psy qui ruinent ta personne
J'en ai pris pendant près de 12 années à compter de la première fois jusqu'au jours ou j'ai décidé que c'était plus possible.
Toujours de la marron on trouve peut de blanche et c'est bien moins chère, je la tapais sous forme de trace ou à fumer sur une feuille d'allu.
.
Tout d'abord j'en prenais une trace de temps en temps lorsqu'on m'en proposait, puis j'ai finis par en acheter à l'occasion pour certaine soirée spéciale, ensuite il fallait que j'en ai pour chaque soirée sinon je me faisait chier et finalement j'en suis arrivé à en prendre tout les jours pour être bien.
Forcément à ce stade la je suis devenue dépendant !
J'ai fais attention à ma conso pendant des années afin de pas tomber dedans mais il a suffit d'une sale période pour que je me laisse aller en mode rien à foutre.
Finalement je suis resté prés de 2 années comme ça à en taper tout les jours (3 à 5gr par jour sur la fin) mais je faisais quand même mon possible pour freiner au maximum ma consommation car ça revenait très chère !
Comme je voulais pas du tout devenir dealeur pour payer ma conso j'ai finis pas consulter un addictologue afin d’avoir une prescription de méthadone, ça fait un peut moins de 2 ans maintenant que j'en prend.
Mais au final après avoir passé tout ce temps comme ça le pire reste la désillusion, le retour à la normal, la vie semble tellement chiante et sans intérêt une fois redescendue. Je crois que ça fout une grosse dépression d’arrêter la marron. J’espère pouvoir bientôt être de nouveau capable de m'amuser en soirée sans être obligé d'en prendre. Enfin y a d'autres substances pour s’amuser, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir le faire sans rien...
Merci pour ton témoignage ! Jamais en IV alors ? D'un côté c'est pas plus mal...
Bravo pour avoir réussi à en décrocher en tout cas. Et courage pour la suite !
Tu arriverais à gérer ta conso sur d'autres prods potentiellement ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.