Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Quelle merde. C'est le début de longues semaines de galère. Ma clinique m'a demandé de rester chez moi pour limiter le nombre de médecins exposés et si les titulaires sont contaminés, je les remplace. En même temps je me suis porté volontaire pour aller en renfort là où il y a besoin et je n'ai eu aucune réponse à mes formulaires de demande hormis "C'est en cours de discussion, rien n'est décidé pour le moment".

En gros je fais parti des "réservistes" qui remplaceront les médecins infectés, et quand la première grosse vague va arriver (plusieurs sources évoquent la fin de semaine et la semaine prochaine) et elle va arriver nous serons prêts. Le plus dur est de rester chez moi à tourner en rond comme un lion en cage alors que mes Bro's sont sur le terrain. Je pourrais être envoyé dans n'importe quel hôpital de ma région mais je suis prêt.

C'est notre responsabilité à tous d'être vigilants et de prendre soin de notre prochain et ça serait une terrible erreur de sous-estimer cette crise sanitaire, économique et sociale.

Prenez soin de vous les Dudes.
Quelle merde. C'est le début de longues semaines de galère. Ma cliniqu...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Dis toi que même en étant chez toi, tu les aides moralement en leur permettant de se dire qu'ils ont un backup PS : on vous aime et pas que en ce moment, on vous aime toute l'année
Dans l'hôpital où bosse ma femme, les ambulanciers n'ont plus le droit d'avoir des masques, parce qu'il n'y en a plus.
Ils transportent des Covid + sans masque...
Alors les hôpitaux, prêts... j'ai des doutes !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Wendigo: Ce plaindre de ne pas avoir de masques alors que c'est easy ++ d'en fabriquer, c'est pas un peu lolesque ?
@ZiSs: je pense que les soignants, dans l'ensemble, ont autre chose à foutre que du macramé et du collage

Surtout qu'un masque hospitalier avec filtre ça ne se fabrique pas comme ça, je pense
@ZiSs: T'as des sources fiables pour dire ça ?
@PrRatman: Fais lui confiance, il a vu un tuto sur facebook.
@ZiSs: Non mais j'insiste, si c'est easy++ pourquoi les hopitaux ne le font pas ?
Ty ♥

édite: "lion en cage"-> "héros en cage"
Keur sur toi et tout le corps médical. Vous êtes les héros de cette société ingrate
j'avoue que si je te suspectais pas d'être infecté, je te suçerai.
tu dis ça mais tu joue sniper c'est pas très vaillant
Y a pas un p'tit tuto pour fabriquer une machine à respirer?
@Humu31: pas une machine complète mais un petit morceau apparemment

https://www.3dnatives.com/impression-3d-covid-19-16032020/



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...