Chargement...
ACTE XIII – Les Reportages de Vincent Lapierre

Les anti fa vont pas aimer mais ça reste une référence dans le suivie des manifs
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les antifas plantent leur drapeau
Je préfère les reportages de tanaris News de Gaspard Glanz où il se contente de filmer pour laisser les gens se forger leur avis..
@maxoudela: C'est bien ce qu'il fait dans 90% des cas mais il donne la parole au gent. Se contenter de voir défiler les gent n'est pas suffisant ce qui compte au final c'est le débat et la parole

Putain c'est vraiment le cancer les antifas
Ouin-ouin/20
C'est une belle propagande que nous avons là !
@HKarotte: propagande de quoi?
@GigaProut: Ben quand tu donnes une seule vision de ce que tu penses, c'est pas neutre du tout.
Il va pas voir les gens pour leur demander ce qu'ils pensent, il va es voir en leur demandant ce qu'ils pensent des dangereux antifas armés et violents qui cassent tout, étonnant que les réponses soient à charge lolilol.
Comme si les manifs GJ avaient pas été "violentes" par le passé, comme si les "antifas" avaient jamais été dans les manifs GJ avant de s'être organisés ("infiltrés" il a dit le monsieur). C'est des conneries
@HKarotte: Si les gent pensent que les black bocs sont des gentils ils le diront. Si tout le monde pense que non c'est donc bien qu'il y a un problème et le reportage met le doit dessus. Comme il met le doit sur la non intervention de la police qui est le réel problème. Et cette histoire de black bocs ne remplis que 30% du reportage
@GigaProut: Parce que tu crois qu'il montre TOUTES les personnes qui répondent à ses questions déjà orientées ? Que ce que tu vois là c'est exhaustif des avis des personnes présentes dans la manif ?
Si oui, soit c'est de la mauvaise foi soit t'es très naïf et un peu benêt
@HKarotte: Ok donc trouve moi des interviews de personne pris random dans le cortège et qui disent du bien des black bocks. Vue la masse de reporter sur le terrain doit il y en avoir à la pelle. Moi je crois ce que je vois, si tu te contente de me sortir du blabla sans data ça ne sert à rien. Et je te défie aussi de me trouver un video dans le genre qui soit 100% neutre .
@GigaProut: Ce que tu prends pour des "data" ça n'en est rien, et dans tous les cas ceux qui parlent de "black blocks" actuellement pour les manifs GJ sont ceux qui tentent de diviser le mouvement, comme s'il y avait d'un côté des gentils gilets jaunes pacifiques et de 'autre les vilains anarchistes blackblock ultras violents manipulés par l'Etat ou que sais-je encore.
Et non j'ai pas que ça à foutre
@HKarotte: Tu raconte donc de la merde sans fondement. Aucun support pour appuyer tes dires.
@GigaProut: Ouais voilà ! Alors que Vincent Lapierre lui il fait pareil, mais avec une vidéo en plus
@HKarotte: Oui c'est comme la religion et et la science c'est la même chose effectivement... sauf que l'un appuis ces dires avec des datas ... trois fois rien.
Chargement...
Chargement...