Chargement...
Menu Groupes

Les pokemons aussi fêtent halloween ! (événement organisé in-game par Niantic)

Salut les chouals, j'ai pas vu de box là dessus donc je vous transmet l'info : Niantic organise un événement spécial pour halloween qui se déroule du 26 au 31 octobre.
Cet événement consiste en deux choses, la première est qu'il y à certains pokemons qui vont apparaître bien plus souvent, ces pokemons sont :
-Nosferapti
-Nosferalto
-Fantominus
-Spectrum
-Ectoplasma
-Soporifik
-Hypnomade
-Osselet
-Ossatueur
-Miaouss

C'est donc une super occasion de capturer ces pokemons pendant cette période, mais ce n'est pas tout, car halloween rime aussi avec friandises.
Niantic a en effet mis en place un système qui double les bonbons pour les captures et les transferts (on obtient donc 6 bonbons pour une capture et 2 pour un transfert).
Les bonbons récoltés grâce à votre copain sont aussi boostés car la distance nécéssaire pour obtenier une friandise est divisée par 4 !

N'hésitez pas a partager en commentaire le pokemon que vous avez choisi de mettre en copain pour cette période, personnellement j'opte dans un premier temps pour Carapuce car il me manque seulement 19 bonbons pour me faire un Tortank.

Bonne chasse les Chouals.

source : http://www.leparisien.fr/high-tech/videos-pokemon-go-une-mise-a-jour-speciale-halloween-pour-relancer-l-interet-25-10-2016-6251409.php
image : le nouvel écran de lancement de pokemon go
Les pokemons aussi fêtent halloween ! (événement organisé in-game par Niantic)
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Plus de Nosferapti ? Trop bien...
@Dub_plate: Plus de Nosferalto ? Trop bien...
Commentaire supprimé.
@Begmar: On est bien d'accord !
Je savais bien que j'aurais dû garder mes pokemon au lieu de les transférer, juste au cas où.
Pour les oeufs ca fonctionne aussi: 30 bonbons tout à l'heure ca fait plaisir.
Je lance l'appli par curiosité après un long moment, et je vois autour de chez moi un Hypno et un Soporifik, alors qu'en ai jamais vu dans le coin.
@JeeNow: Je lance l'appli par curiosité après un long moment et je peu plus me connecter à mon compte google, donc qu'ils aillent crever.
@UnderTiger: La même depuis que je suis allé au Japon j'ai plus accès à mon compte. De toute façon il fait trop froid pour jouer à ça maintenant
Y'a des gens qui jouent encore malgré la pauvreté du jeu et les 54687465746541654 bans life ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus