Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Paul Mirabel - Je me suis fait racketter (Montreux Comedy)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Rien ne m'oblige à partager mon opinion mais j'le fais dans l'espoir d'avoir un peu de soutien parce que je trouve ça très très à chier, voilà.
@Amumu: L'humour basé à 100% sur son apparence androgyne et sa seul blague "ptdr je fui xd"
Je suis d'accord avec toi.
@Farfadennichou: je me suis forcé a écouter jusqu'au bout. Je regrette
@Amumu: Moi j'ai aimé
@Farfadennichou: Androgyne ouais peut être je calcule pas trop ça mais effectivement y'a beaucoup de vannes qui repose sur un physique auto-caricaturé qui fait résonner très bizarrement rien que les premiètes répliques. Et encore là dessus j'prend du recul, sachant que je suis une sale gauchiasse, et même si en essayant d'être objectif parce qu'en l'occurrence je trouve ça mal fait et mal pensé.
M'enfin c'est pas plus mauvais que le texte lui même finalement, qui en dehors de ce personnage apporte pas grand chose j'ai l'impression.

De manière générale j'suis, je pense, assez bon client en humour mais là je suis à côté, j'encourage cependant mes contradicteurs à me faire réévaluer mon opinion pour que j'en sorte meilleur.

C'est qd même fou les précautions qu'on est presque obligés de prendre sur choualbox pour limiter la surinterprétation de ce qu'on dit par les [j'ai pas de qualificatif politiquement correct] qui prennent beaucoup trop mal chaque critique de leur idéologie pseudo-traditionaliste de fils de putes (oups) qui ne sont pourtant que des faits
@Veenow: ça m'intéresse même si c'est pas toujours évident de développer pourquoi on aime ou pas certaines choses. Si tu saurais me dire ce qui te plaît dans cet humour là ça m'intéresse parce que j'aimerai bien aimer et rire moi même, après c'est peut-être juste une question de goût mais j'exclue pas que je sois passé a côté de qqch. D'autant plus que j'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout.
@Amumu: Son intonation, les vannes font mouche chez moi, y a pas grand chose a chercher en fait
@Amumu: Personnellement je le trouve un peu drôle mais sans plus... Je suis pas fan de l'intonation et du rythme, et surtout je trouve les blague évidentes.
J'aime bien dans les spectacles/sketchs avoir des repliques auxquelles je m'attendais pas et là c'est tout l'inverse
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Amumu: putain mais ta gueule. Va écouter kev adams
@Amumu: Certes ce n'est pas hilarant mais il y a un potentiel comique et un personnage. A suivre !
@Amumu: c’est pas les vannes en elles même qui sont drôle mais la façon dont elles sont prononcées.
@Dobermann: Oui Christelle j'aurai pas cherché à savoir ce que les gens aurait pu y trouver en même temps.

Bah son intro où il parle arabe ça me met un peu mal à l'aise quoi après j'vais pas lui prêter d'intentions et il tire pas sur la vanne en longueur mais ça m'a pas aidé à rentrer dedans.
Et par rapport à son physique (vu qu'il en joue j'prend ça comme parti pris) bah le cliché absence virilité=victime ça me gonfle un peu.

M'enfin jouer des clichés sur soi/sa commu c'est tout l'héritage de jamel dans l'humour français et on a du mal à passer à autre chose..
le sketch c'est qu'il a un charisme de gobelet c'est ça ?
C'est chiant, non?
Putain c'est excellent, j'étais plié à chaque réplique. Il sait faire des pauses, manie bien l'auto critique. J'adore perso
ça va, ça partait mal mais finalement ça se laisse écouter, j'ai vu bien pire, même si ça sent un peu le réchauffé j'ai vite fait soufflé du nez à quelques reprises.
Si ça plait a des gens....car c'est relativement moyen
Il joue toujours avec la même touche ; après, il a peut-être d'autres sketchs mieux aboutis.
essayer de faire rire sans se prendre une quelconque association sur le dos ca donne ca, la consistance du verre d'au
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...