NSFWOmelette au foutre
Depuis un mois j'éjaculais régulièrement dans un bocal en verre pour préparer une omelette avec mon sperme. Depuis le temps que mon foutre était dedans ça commençait à sentir la mort et en plus c'était jaune avec des grumeaux. Le jour J j'ai fait revenir ça dans un poêle avec du beurre puis j'ai mangé mon sperme c'était tellement dégueulasse que j'ai gerbé partout dans la pièce puis je me suis roulé dans mon vomi en me masturbant l'anus avec une spatule jusqu'à chier une grosse merde bien marron à force de me titiller les sphincters.
La boucle était bouclée.
Commentaire supprimé.
j'espère que la merde est bien coulante et nauséabonde, je ne l'aime que quand elle donne envie de vomir.
Bien évidemment, j'ai conservé votre merde tout ce temps à température ambiante uniquement pour cette occasion, et je dois bien avouer que j'ai eu quelques jouissantes remontées gastriques en humant vos défections.
PS : D'après que je suce très bien, et que j'en mets partout à chaque fois.
Je sais pas pourquoi tout le monde te vénère comme sa, et même à l'époque j'avais pas capté. T'es juste crade et dérangeant.
Sinon bon retour parmis nous fdp :)
enfin quelqu'un de censé... idem je trouve ça dégueulasse et je ne comprends pas tous ces com...
Un jour j'ai éjaculé dans un pot de yaourt cerise (j'avais rien d'autre) et le lendemain (par curiosité) quand j'ai regardé.. bein à ma grande surprise c'était encore liquide.. et gris-noir oO. Je ne sais pas par quel miracle en moins de 16h le blanc cassé a pu virer au noir
Pourquoi ?
faut pas laisser son compte connecté chez des potes.
ah donc c'est juste un gars pas drôle en fait c'est ça ?
Demain on aura la box "c'était un pote qui a utilisé mon compte"
so --> pics or it didn't happened
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.