Marrant, c'est ce dont je crève d'envie a chaque fois que les miards braillent a la porte...
aucune idée. Ce n'est pas encore au programme, mais qui sait, ça arrivera peut-être. Un jour.
Parce que je ne veux pas faire la propagande d'un certain M... c'est quelque chose d'autre que d'avoir une bd dans les mains, que juste les dessins sur internet, y'a une dimension d'intemporalité qui se créer !
Je sais bien ! Mais je n'ai pas actuellement le lectorat suffisant ni d'éditeur, ni de temps, en fait. Mais ça se construit petit à petit, tout ça.
Merci, bonne barre de rire, continue comme ça ! :D
