SYRIE. Les USA et la Russie main dans la main contre l'EI ?
Les États-Unis et la Russie songeraient à une action commune en Syrie pour endiguer l'avancée des terroristes dans le pays : http://tinyurl.com/ouyjdg2
Surtout les Américains qui envisagent de laisser El-Assad au pouvoir qui m'emmerde moi. Alors oui "ce sera moins le bordel si on le maintien au pouvoir" mais ça n'empêche que ça reste un putain d'enfoiré de fils du pute de dictateur.
Ouai bah on a vu ce que ça donnait de vouloir gérer les autres pays pour "libérer" ces derniers des "dictateurs"...
Ouais enfin des dictateurs t'en as partout en Afrique et au Moyen-Orient donc bon, ce qui est sûr c'est que ils peuvent pas laisser une situation stable là bas donc autant le laisser au pouvoir
Partout ou l'occident a virée " un putain d'enfoiré de fils du pute de dictateur " un millier d'autres 100X pires, les ont remplacés. Tu souhaits le départ Assad ! Daesh recrute.
Oui d'ailleur depuis qu'on lui tape dessus sont peuple se sent liberé et dans un havre de paix, tellement qu'il se paye des voyage jusqu'a Calais pour feter ça.
N'empêche qe ça ne ferait que créer un autre monstre , la seule solution c'est de virer tout les dictateur en place et infuser des milliards dans les pays pour installer une " démocratie" ( comme en Allemagne après le 3ème reich ).
Mais bon ça n'arrivera jamais étant donné que personne n'est prêt à payer pour ce qu'ils ont cassés
Si ça se fait et si c'est bien respecté, ça peut marcher, et rapidement vu les forces militaires de ces deux pays
Sauf que les deux vont vouloir commander et ça va merder. Surtout que les USA ont pas grands intérêts à voir l'EI disparaitre complêtement.
Bah, pour aller niquer l'El ça peut marcher, c'est pour se partager les puits de petrole apres que ça va etre compliqué.
Bon, ils sont en train de savoir comment ils vont se départager les bénéfices d'une petite guerre dans un pays qui finira coupé en 2 comme l’Allemagne le fût un temps.
Je te l'accorde. Mais à mon avis, la Russie n'a plus les moyens de faire trembler l'OTAN, comme l'URSS a pu faire trembler les USA à l'époque. Les enjeux sont également différents, le type d'ennemi commun étant tout nouveau pour les puissances en présence.
Je pense que la Russie n'a jamais cessé de faire trembler qui que ce soit, encore moins avec ses copains les Chinois. Et non, j'ai pas vécu en RDA mais ça devait pas être très cool d'y être...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.