Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



j'ai croisé les "casseurs"

Hé bah ! Je ne savais pas que même à Dijon on accueillait ces petites salopes de casseurs !?

Assez facilement repérable, Jean Tarlouze possède un keffieh qu'il dispose sur son nez, un très gros manque de couilles et un fort instinct grégaire malgré son discoure anti-conformiste, ah oui ! Il faut s'avoir que Jean avec ses copains, ils courent plus vite pour fuir les fumis que pour engager le corps à corps, comme de bon moutons qui charge à vue mais qui se remémore que leur corps de lâche ne va pas le protéger longtemps des coup de matraques.

Le pire c'est qu'après, Jean tarlouze, qui a trébuché durant sa course haletante, s'étonne de se prendre les coups bien corsés d'un policier un peu énervé alors qu'il lançait des cailloux sur ce dernier, et toi, médias bien avisé, tu relégueras l'information en omettant le passage ou Jean, dit la victime à ce moment précis, à lui même agressé nos protecteurs armés, qui soit dis en passant encaissent pour les gouvernants pour lesquels Jean à voté...

Alors surtout épargnez vous les "oui mais eux il se bouge pou..." pour cassez des petits commerce, craché sur un état qui leur file leur RSA chaque mois, faire faire des heures sup au CRS tout en essayant de revendiquer une once de virilité alors qu'ils puent la lâcheté depuis qu'ils sont nées incapable de bouger si devant eux une femme se fait violer et le tout alors qu'il se prosternaient devant la police durant les attentats ?

Voilà, c'est tout pour moi, bisous.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il est sympa Orelsan ?
Commentaire supprimé.
Malifik
op
@Adrinoob: Non ça va j'suis bien là.
@Adrinoob: ça vous dit une rencontre ? Je suis de Dijon aussi, je fais l'arbitre si vous voulez
@Adrinoob: En tout cas a Paris les grandes enseignes n'ont rien subit. Des combats ou heurts place de la nation ne servent a rien. Qu'ils prennent leurs couillent aillent du coté e l'élysée du plais brognard vers l'assemblée mais la ce ne sont que des putites frappes des baltringues.
Malifik
op
@Gears: je fini mon diabolo grenadine attend.
@Adrinoob: j'aime bien quand la moutarde te monte au nez.
"discoure"
Démagochiasse
Merci pour ton avis jean tf1
Le problème avec eux, c'est qu'ils sont trop feignants pour travailler. Du coup, ils profitent du fait qu'ils courent vite pour voler nos affaires. En plus, ils sentent mauvais, mais ça, c'est parce qu'ils mangent trop épicé.
Ça marche ici aussi ! Merci pour ton petit récit, bisous.
@solaeris: Putain de gambas
"qui soit dis en passant encaissent pour les gouvernants pour lesquels Jean à voté" C'est pas pour défendre les casseurs loin de là mais ils n'ont qu'à se mettre en grève eux aussi. J'imagine bien que ça doit pas être autorisé et que cela présente de gros risque mais une grève bien coordonnée des polices dans les grandes ville aurait un fort impact je pense. Et la plupart des Jean Tarlouze ne pouvaient pas voter à l'époque.
@Chipiok: La police peut se mettre en grève, ils en ont le droit.

Par contre, quand la police sera en grève, le gouvernement appelera les gendarmes, qui eux, doivent dire amen à tout ce que le gouvernement leur dit de faire.
@Darkfalz: Merci pour l'info !
@Chipiok: J'ai peur que si les autorités se mettent en grève, les même casseurs en profitent pour dévaliser un magasin ou deux.
@Darkfalz: Tu dis de la merde on n'a pas le droit de greve....
Par contre, on a le droit de manifester hors service, nuance.
@Krelian: c'est vrai cette histoire ?
c'est justifié comment ?
@MarieSoukaina: C'est comme ça, c'est le règlement; comme pour l'armée.
On est dans l'obligation d'assurer le service pour les citoyens.
@Krelian: Ah, au temps pour moi. J'étais persuadé que vous aviez le droit de manifestation et le droit de grèves, à la différence des militaires.
Oui mais nique la police houp houp
C'est comme du raptor dissident, mais en nul
Menteur, les casseurs t'auraient cassé la gueule, du moins chez moi. t'as fréquenté la fin de la manif, faible que tu es , moi aussi je déteste les petits pédés au keffieh, mais faut aller plus loin, hein?
Malifik
op
@LeTenia: En tout cas ceux de Dijon sont des fiottes, j'ai inhalé plus de lacrimo qu'eux alors que je les ai croisé durant leur "attaque". C'est sur qu'a Marseille j'aurais pas joué de l'épaule, mais là entre les punk à chien bourré et les terminal L je craignais pas grand chose. A part ça je suis pour la manif
@Malifik: ahah! oui! des tarlouzes! partout!
@LeTenia: pas jusqu'a léElysée, ni au siège du 1er ministre, ni vers l'assemblée. Par contre ça a des couilles pour aller foutre le bordel a un musée.
Baltringues.
C'est un troll ou c'est vraiment ta façon de penser ?
J'ai mal a mon français qui n'est déjà pas très bon
"Alors surtout épargnez vous les "oui mais eux il se bouge pou...""
Alors mon gars, tu vis dans le pays des merveilles ou quoi? J'ai jamais vu/entendu quelqu'un dire ça nul part depuis 2 mois.
Chargement...
Chargement...
Chargement...