Procès Valve - UFC
@k0ala: Tout le monde, donc au final ça ne vaudra rien. Mais pour les futurs jeux par contre...

@Mokkur: en fait si, si les gens sont pas trop cons ils devrait s'alligner avec le prix de valve, ou des sites de clé... ah j'oublié que les gens sont debile du coup 0.01e le jeu...
@zanji: 0.03 centimes faut pas oublier qu'il y aura une marge pour steam, on va pas jeter les croutons de la soupe aux canards !
@zanji: prends deux minutes pour réfléchir s'il te plaît au lieu de bêtement écrire tes réactions immédiates comme un animal.
@wakter: Le plus logique ce serais que tu pourrai revendre ton jeu À STEAM, et uniquement à la plate-forme.
Et dans le pire des cas, ton jeu perd de la valeur selon la date où tu la acheté, ou pas
@Pouki: Le savais-tu ? Un tel jugement ne touchera pas que Steam, mais tout le marché du jeu dématérialisé. Cela va créer une jurisprudence contre tous les autres concurrents en France. (article de la box :« doit être régi par le droit français lorsqu’il concerne des utilisateurs disposant d’une résidence sur le territoire français »)
Je cite : "Comme le rappelle Next INpact, cette décision concerne Steam, mais s’applique aussi à toute plateforme concurrente."
source: https://www.bfmtv.com/tech/les-jeux-videos-dematerialises-peuvent-aussi-etre-revendus-d-occasion-selon-la-justice-1771015.html
C'est etrange comme système quand même... Jachete un jeu, je le finis, et je le revends ?
T'achète un jeu, si tu le finis en moins de deux heures tu te fait rembourser, sinon tu le revend à un type qui voulait l'acheter à 75% du coût d'achat.
Et ces petits enculés de développeurs ils continuent à faire 50 heures par semaine heures supp non payées et ils ferment bien leurs gueules.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.