Pour ma première box dans le g/cool-story, je me suis dit que je pouvais faire dans l'original (et dans le débile aussi ...)
Petite mise en place. Hier matin, avant de partir pour une journée de ski, mes intestins ont décidés de relâcher les vannes ... Du coup, pour éviter de m'arrêter à chaque descente de télésiège, j'ai pris un Imodium instantané. Résultat au poil, pas de problèmes de la journée.
Ce matin, j'ai quand même eu envie d'évacuer tout les déchets accumulés dans mon organisme (la bouffe savoyarde ça remplit le colon ...). Du coup je vais aux chiottes et je pousse comme un boeuf pour évacuer tout ça. J'ai poussé tellement fort que je me suis éclaté plein de petits vaisseaux au niveau des yeux et du visage ... Donc maintenant je me retrouve avec plein de points rouges sur toute la gueule, ça me fait une gueule de déterré.
tldr : J'avais la chiasse, j'ai pris un Imodium, ça m'a constipé, j'ai poussé pour chier, je me suis éclaté des vaisseaux sur le visage.
la même je suis sur le trône mais vue que j ai bue pas mal de de vin rouge ça va super bien #enjoy
Tout juste. Ca m'a fait un mal de chien en plus, je comprends pas comment on peut apprécier que quelque chose nous dilate autant cet orifice.
Fais gaffe, c'est aussi un des symptômes de notre grand pote africain. J'ai nommé.... Ebola !
Peu de chances de croiser ce virus aux 3 vallées ... D'autant plus que les trois seuls blacks que j'ai croisés c'était cet après-midi.
voiture bleue = les condés = les képis = les poulet = les schtar = les keufs = les schtroumpf = LA POULICE.
Ca m'arrive souvent ces points rouges quand je prends une grande caisse et que je vomis de la bile le lendemain. D'ailleurs j'ai mis pas mal de temps avant de faire le rapprochement entre vomi et points rouges autour des yeux