Macron qui s'étouffe dans son masque
Je te donne mon masque pourri à pleine main, je crache dans mes mains et je te donne mon micro. 20/20 bravo.
et alors ?! les virus ne se transmette pas dans la peau des main... si juste après cette intervention, il les nettoie, c'est ok.
ah effectivement ! ils ne doivent pas comprendre que je ne défend pas macron, j'explique juste une situation avec logique.
Certes, mais ça donne le mauvais exemple. On est censés au moins les prendre par les lanières. Là, visuellement, t'as juste un mec qui prend un masque à pleine main, ça envoie le message "tout ce qu'on vous demande ne sert à rien, on ne le fait même pas nous mêmes"
Mais quel immense trou du cul... Cette vidéo va faire le tour des sites complotistes et être érigée en preuve absolue de toutes leurs conneries.
mais non c'est la preuve que le masque tue si on le porte, tu risques la mort par asphyxie si tu en portes réveilles toi ne soit pas un mouton dirigé par les franc-maçon illuminati
Le seul truc qui me choque c'est qu'il ne dit jamais merci à la personne qui lui donne un masque ou lui tient son micro.
mais non rien à voir, c'est l'injection des nano-parasites via les vaccins obligatoires, et ensuite la 5g va tout déclencher, les chemtrails c'est so 2009, ça fait bien longtemps que les reptiliens nous empoisone via les perturbateurs endocriniens et les compteurs linky, en combo avec les ogm/pesticides et le controle de la dopamine via fb/insta.
Dormez tranquille les vers de terre, faudra pas s'etonner quand la cabbale s'abattra sur vous,
Si vis pacem, para bellum
#qanon #wwg #wga #trump #maga #thegreatawakening #q #kag #darktolight #draintheswamp #pizzagate #qarmy #a #deepstate #donaldtrump #covid #obamagate #pedogate #truth #chan #walkaway #redpill #thestorm #thesepeoplearesick #conservative #trusttheplan #fakenews #coronavirus #usa #bhfyp
Cette même marque de masque "trop lourd" qu'il oblige les enseignants à porter. Enflure.
Et n'oubliez pas que les geste barrières c'est important de faire croire que c'est pas des conneries en public.
Et meeeeerde....
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.