Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pos' pos' pos' !
T'as pu aller au Hadra Festival l'ami ?
Mezut
op
@HKarotte: Hé non... Malheureusement j'étais pas dispo pour les dates du Hadra ! Tu y es allé ?
@Mezut: Yep yep, j'y étais bénévole, j'ai pas mal bossé là bas et bien profité aussi ! Je crois que c'est le meilleur que j'ai fait perso, j'aurais bien voulu avoir un autre avis du coup.
Mais bon, le Ozora a l'air dingue mais j'ai jamais pu y aller, comme quoi !
@HKarotte: C'est pas trop bardé le flic le Hadra? Chaque année je le loupe...
Ça a un peu perdu de son âme Ozora depuis le changement d'orga en 2012... La musique est toujours très bonne mais l'ambiance à pris un gros coup celons moi. Beaucoup trop de flic partout et de monde par rapport à la taille des scènes ! Je l'ai refait 5 fois depuis et à chaque fois je me disais que ça serait la dernière: Préférez le boom si vous voulez vraiment en prendre plein les yeux ou des festoshs à taille un peu plus humaine comme le Psy-fi , le sun ou le modem pour ne citer qu'eux.
@Coloris: Ouaip j'ai eu plein plein de bons retours sur le Psy-Fi et le Modem !

Beeen au Hadra ils sont présents, je te dirais pas le contraire. Mais pendant le festival pas trop (enfin, il y en a en civil qui tournent un peu quand même), ce qui les empêche pas d'être là quand ya de gros poissons à choper.
Ils sont surtout présents chaque année pour les départs des festivaliers quoi, et c'est test salivaire direct. Après, ya toujours moyen de passer à travers, voir d'attendre qu'ils soient plus là, comme partout !
Chargement...
Chargement...
Chargement...