Et après ils vont couiner au racisme...
Après les autres communautés ne sont pas hyper intégrées non plus. Tu prends les chinois c'est pareil.
J'ai énormément de potes musulmans qui ont déjà été assimilés et intégrés. Ils sont muz, je suis athée, on s'entends bien et ensemble on est très loin de ta rhétorique communautariste troudbal.
Tu ne m'apprends rien, hors potes parmi les leurs il y en a 2 que je soupçonne de pratiquer la taquia.
Mais honnêtement, les fdp comme lui il y en a mais dans quelle proportion? Combien il y a de saloperies comme lui comparé aux autres qui sont tranquilles?
La question n'est pas de savoir le pourcentage exact d'ennemis et d'amis. Parce que peu importe le pourcentage, même un petit nombre peut faire d'énormes dégâts/renverser le cours de l'histoire. On en parlait avec je ne sais plus quel choual sur une autre box. Oui, 80-90% des musulmans ne causeront JAMAIS le moindre problème. Mais les 10-20% qui restent, qu'on a fait rentrer sur notre sol et qu'on ne dégage pas, eux, ça va être un très gros problème, une bombe à retardement colossale, parce qu'il y a peu de chances que leurs gosses soient moins tarés, en raison de l'endoctrinement qu'ils subiront.
Et les 80-90% de musulmans sympa, ils vont rien peser du tout contre les 10-20% de fous violents. De la même manière que 80-90% des allemands n'ont rien pesé contre les nazis, ou que 64654654645654 millions d'esclave n'ont rien pesé contre les 54654 maîtres.
Il faut DÉTRUIRE ces 10-20%. Dans l'intérêt de tout le monde, y compris des 80-90% sympas. Parce que parmi les 80-90%, t'en auras ptet une partie qui va fermer les yeux/tolérer les actes des 10-20%, mais bon. T'as surtout ceux qui vont rien pouvoir dire. Ou essayer de dire quelque chose, par désaccord, et se faire exploser la gueule. On a tous intérêt à ne pas sous estimer le poids du "petit pourcentage" et de s'en occuper fermement dès le début.
Là je suis d'accord avec toi. Tu ne mélanges pas, tu gardes les proportions, je suis d'accord sur le fait qu'une minorité peu causer un grand tort à tous et que ceux là il faut les dégager. Pas en charter, la catapulte est bien plus neutre carbone.
Là OK, ces fils de putes sont à l'origine de beaucoup de racisme.
Tu les distingues comment ces "10-20%" ?
Et une fois que tu les as distingués, comment tu comptes les "DÉTRUIRE" ?
C'est assez simple, c'est ceux qui font passer leur religion avant tout/avant les lois du pays dans lequel ils sont, qui refusent d'être modérés, qui refusent de lâcher du terrain, qui sont prêts aux dingueries les plus trash pour défendre leur religion, ou qui sont d'accord avec le fait de frapper/tuer les gens qui désobéissent aux lois d'allah. Y'a surement d'autres critères mais ça te donne déjà un profil.
Quant à la manière de les détruire, ma foi, c'est pas si simple. Déjà à cause des droits de l'homme. Ensuite, s'ils savent qu'ils seront détruits, ils vont se dissimuler, on ne les aura pas tous. Mais qu'ils sachent le danger qu'ils encourent à rester dans ce pays, ce serait déjà un bon début pour les en faire partir.
Beaucoup trop hélas.
Qui crachent sur la France, encore plus, qui traitent de merde les français ( blanc, noirs, jaunes) trop.
Moi j'attends que l'on me me montre le bon.
Je vois, donc aucun critère précis et peu interprétable pouvant être écrit noir sur blanc dans une loi quoi.
Et t'as aucune solution non plus.
Merci merci t'as répondu à mes questions.
Nous aussi nous avons un projet. Préparez vos brassards ou votre crème solaire indice 80000
Intellectuellement, tout ça n'est pas très correct. Pas de contexte, pas d'explication. Je ne sais pas ce qu'il veut dire derrière, mais pris comme ça, c'est comme si on prenait "je tuerais" dans la phrase "je tuerais pour une côte de bœuf" et qu'on criait au scandale.
Je n'aime pas ce type et je n'aime pas le fait qu'il veuille toujours s'exclure de nos coutumes tout en disant qu'il est français.
Mais si on veut critiquer quelqu'un, il faut au moins être factuel.
Là, on a juste l'air d'imbéciles à critiquer pour critiquer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Lafont
"Il participe ensuite à la campagne de François Fillon pour l'élection présidentielle de 2017, durant laquelle il fonde le média Damoclès, actif notamment sur les réseaux sociaux. Sa ligne éditoriale évolue après la campagne et est depuis assimilée à la fachosphère. Il participe à la campagne d’Éric Zemmour en vue de l’élection présidentielle de 2022."
"Avec plus de 200 000 abonnés sur Facebook, Damoclès se présente comme « le Premier Média de Mobilisation ». Il met régulièrement en ligne des pétitions telles que « SUPPRIMONS LES SUBVENTIONS AUX MÉDIAS ! », « STOP À L’IMMIGRATION MASSIVE ! » ou « NON AU RETOUR DES DJIHADISTES EN FRANCE ! ». Le site consacre également des articles critiques à des responsables politiques, à des personnalités de la société civile et à des journalistes. Il publie également des « visuels-citations » (parfois trompeurs) et des contenus visant à « fact-checker les fact-checkeurs »."
https://www.conspiracywatch.info/notice/damocles
La charia est les idées d’extrême droite se ressemble beaucoup que tu le veuille ou non beaucoup d'islamiste se tourne activement vers se bord politique
Rien que le terme "assimilation" faussement confondu avec intégré : un musulman peut être intégré mais ne sera jamais assimilé si il reste musulman, si il veut s'assimiler il devrait, d'après des gens comme Zemmour, devenir catholique au mieux et au pire athée
Les extrémistes entre eux s'adorent, surtout quand il y a quelqu'un sur qui taper ensemble
non mais c'est bien de savoir tous les tenants et aboutissants pour pouvoir se faire soi même une opinion, j'aime bien savoir quand je lis quelque chose le background de celui qui l'a écrit :) c'est important pour les tocards de libération et les tocards de damoclès
La charia c'est full extrême droite dans l'idée oui. Ça vote à gauche parce que la gauche les défend, mais ils sont totalement d'extrême droite, ce qui est cocasse
N'importe quoi.
Maintenant la gauche qui s'acoquine avec les religieux extrémistes et cela de tout temps veut faire croire que l'extrême droite est avec les dangereux religieux.
Ou les arabes deviennetvectremistes religieux pour les gens de gauches quand un religieux vote à droite.
Réécris calement ton message il serait peut être compréhensible.
La fameuse gauche qui veut nous faire croire , elle est là avec nous dans la pièce ? Tu peux nous la montrer PaceWon ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.