Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
slate
C'est le genre de délire dont je fais référence depuis plusieurs années.
Le racisme c'est devenu tellement con que finalement les plus racistes sont ceux qui pensent lutter contre.
Comme d'hab quoi
Alors qu'il suffisait d'une pancarte ou d'une annotation du genre "Plus jamais ça" ou "Make America Great Again"...
j’ai vomis du cul
Mais quelle bande de demeurés
Ils ont quels âge les "lycéen" là bas ? Parce qu'en vrai s'ils sont trop jeunes on peut comprendre qu'ils saisissent pas le message aussi (quoique les profs pourraient l'expliquer facilement), mais en même temps même si c'est une œuvre satyrique ça s'comprend aussi que ça puisse être un peu relou de voir ça constamment.
Okay le devoir de mémoire toussa mais j'pense moi ça m'aurait cassé les couilles d'avoir dans mon bahut une œuvre qui dénonce la collaboration mais en en montrant un peu les horreurs même sans être feuj, tzigane ou handicapé.

Par contre du coup leur décision c'est vraiment de la merde bien chiasseuse pour alimenter les divisions sociales et culturelles.
Ça a l'air sympa l'avenir..
@Amumu: "Ils ont quels âge les "lycéen" là bas ? Parce qu'en vrai s'ils sont trop jeunes on peut comprendre qu'ils saisissent pas le message aussi " A 16 ans ils peuvent rouler en voiture et tirer avec une arme, donc d'un point de vue américain, ils sont assez matures pour conduire ou avoir une réflexion sur une oeuvre d'art
@toitoineL: Ouais mais ils peuvent pas louer une voiture !
Non mais t'fasson même en primaire si un prof te l'explique tu peux comprendre pour peu que personne te raconte de la merde derrière. Mais si tu le sais pas que c'est une œuvre satyrique, c'est pas forcément évident pour le coup je trouve
@Amumu: L'école est un lieu d'apprentissage. Il doit forcément y avoir un panneau explicatif ou des profs sachant expliquer ce que c'est et ce que ça représente !
Chargement...
Chargement...
Chargement...