Les mèmes seront-ils bientôt interdits par le Parlement européen ?

Poster un commentaire
Offerzo
Offerzo
6 ans

ils devraient interdire l'utilisation de toute type d'image et de vidéo, ca sera plus rapide

Pouki
Pouki
6 ans

Il est interdit d'interdire.

IMG
kasby
kasby
6 ans

Vous voyez l’Angleterre dans V pour Vendetta? Ba on y va

skankhunt42
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Sauf que la chance que l'on a c'est que nos dirigeants sont trop con pour parvenir à une tel oppression.

Commentaire supprimé.

skankhunt42
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Cette réponse tout aussi pertinente.

Commentaire supprimé.

skankhunt42

Inversement, ça serait trop long de t'expliquer pourquoi ils sont trop con, et que si réellement ils avaient de mauvaise intention nous serions déjà dans une société totalement opprimé.

Ils sont cons, ils défendent leurs intérêt perso, certain on un poil d'humanisme, mais on cours pas vers V pour Vendetta.

phallusflasque

ils sont peut être assez con pour y arriver accidentellement. ...

skankhunt42

Non mais vous avez raison, on vie dans une dictature, ou si l'on appel le président par un surnom on se fait immédiatement fusillé/arrêté, et non remettre en place verbalement.

Après ouai j'avais pas vu la chose comme ça, mais c'est vrai que l'on est réquisitionné pour servir l'état au quotidien, que l'on a pas le droit d'exprimer d'avis différent, que les médias sont opprimé, qu'internet est contrôlé...

Putain, soyez pas des gros conspi de merde à voir le mal de partout.... J'ai beau ne pas aimer la politique actuel, on est loin des dictatures...

Commentaire supprimé.

phallusflasque

je crois que j'ai commenté au mauvais moment moi.
Mais c'est quand mm un peu la merde, on a mm plus le droit manifesté librement et la libre information va être niqué avec les vrais fausse fake news et mm la libre circulation sur le territoire va en prendre un coup avec les 80 kmh obligatoire déjà que Le monsieur le président a pas eu besoin de voies pour être élu et bientôt mm plus de même sur l'Internet de la France !

skankhunt42

" Renseigne toi s'il te plait Putain renseigne toi."
"C'est ouf que tu te réfugies derrière le vieil argument de nous traiter de complotistes wtf."

Rassure moi, t'es dans le troll la?

Commentaire supprimé.

skankhunt42

Sinon tu sais argumenter ou bien tu te contentes de sortir de la merde ?

Non par ce que franchement, on dirait un peu "La terre est plate, c'est évident, Renseigne toi s'il te plait Putain renseigne toi."

Soit tu me sort des sources, tu argumentes comme je l'ai fait, tu développes, soit tu n'aura aucun crédit à mes yeux.

Et faudrait arrêter le "Ha mé lol en fete t dayrana é du kou kom jé pa darguman je le rapel pour tanté de te dékridibilisé"

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

skankhunt42

Donc tu finis par fuir? De toutes façon tu n'as aucune envie de parler, tu voulais juste me rentrer dans le lard pour me rentrer dans le lard pas vrai?

Commençons par ta non argumentation :

1er Commentaire : "Cette analyse politique en profondeur." Zero argument, commentaire également sans profondeur.

2em Commentaire : "Ce serait trop long de t'expliquer en détails que s'ils étaient " La tu te sert également d'une technique de bassesse pour éviter d'avoir à aligner le moindre argument.

3em Commentaire : "Ha bon les médias sont pas opprimés? Renseigne toi s'il te plait Putain renseigne toi." Dans une discutions ou un débat, c'est au détracteur d'apporter des arguments et sources pour créditer son propos, tu fuis encore une fois l'argumentation.

4em Commentaire : "Ha ce bon vieux Dayrana, changer de pseudo t'as pas fait changer de cerveau...." La tu te sert d'une technique de débat très basse pour décrédibiliser mes propos, tu cherches à faire échos au moment ou je trollais ouvertement sur le site pour me nuire maintenant, ce qui au passage, n'a apporter aucun argument sur la conversation initial.

5em Commentaire : "Bref je veux bien passer deux heures à te trouver des sources mais si c'est pour que tu les lises pas" Donc non content d'avoir la possibilité de t'exprimer, tu préfères encore une fois la fuite plutôt que de parler.

Au final tu es juste une grande gueule dénué de bon sens quoi?



retsilA
retsilA
6 ans

Il avait admi dès le début qu'il disait de la merde, fallait pas te lancer dans un débat avec lui

IMG

Commentaire supprimé.

retsilA
retsilA
6 ans

Amuse toi bien !

Commentaire supprimé.

skankhunt42

Il est 13h40, je suis à table, j'ai pas lu tout les articles, si tu m'autorises plus d'une demi heure avant de te répondre je le ferais.

Commentaire supprimé.

skankhunt42

Alors, au final, tu démontres que j'ai raison, tu as effectivement quelqu'un qui cherche à faire des pression (Un grand industriel, à ne pas confondre avec le sujet de base qui est "Vivons nous dans une Dictature d'état") qui se retrouve mis en examen car il est soupçonné d'avoir enfreint la lois.

Encore une fois, ce n'est pas tout blanc, mais c'est pas par ce que c'est pas blanc pure, que ça devient noir pour autant.

Donc j'aimerai plutôt des sources me montrant que l'état opprime la presse, plutôt que des sources qui me parle d'un industriel mis en examen?

Commentaire supprimé.

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

Ben voyons. Qu'ils essayent

IMG
Nolyk
Nolyk
6 ans

A votre avis, sur les 750 députés, combien ont une idée de ce qu'est un mème et de sa place dans la culture internet ?

Pouki
Pouki
6 ans

aucun

Yapok
Yapok
6 ans

Perso j'ai déjà entendu des histoire comme quoi certaines personnes qui étaient devenues des memes à leur insu avaient pas mal souffert de ça. Je pense au Star Wars kid ou à l'Angry German kid (oui je sais c'est pas récent). Des gens avaient posté leurs vidéos sans qu'ils le sachent. Les deux se sont fait humilier toute leur adolescence à cause de ça parce que le monde entier se foutait de leur gueule. C'est même parti en procès tellement c'était le bordel.
Et vu que pas mal de gens ne peuvent pas s'empêcher de se comporter comme des connards parce que "c'est internet, on fait ce qu'on veut" sans se soucier des conséquences, ben je trouve pas ça plus mal. Au moins, ça évitera à certains d'avoir à souffrir de la connerie des autres.
Après, c'est sur les dérives que ça peut apporter font peur.

superPlot
superPlot
6 ans

ça part de bonne intention mais c'est comme les moi sur les pédophiles c'est jamais utilisé pour ça.

Bon plus sérieusement c'est surtout dans l'application que ça vas être le bordel. Le moindre site web qui permet à un utilisateur d'envoyer des données. Vas devoir utilisé un système de détection.

LeNouveau
LeNouveau
6 ans

Alors je n'ai lu aucun article à ce sujet, je ne me suis même pas renseigner, mais je vois pas comment ils interdiraient à quelqu'un sur internet de créer une image à but humoristique.

Sparthenos

Comme ça

IMG
Momohime
Momohime
6 ans

je cite : "Véritable nerf de la guerre, cet article stipule que les plateformes en ligne peuvent désormais prendre « en coopération avec les titulaires de droits, des mesures destinées à assurer le bon fonctionnement des accords conclus avec les titulaires de droits en ce qui concerne l’utilisation de leurs œuvres ou autres objets protégés"

Kuzohito
Kuzohito
6 ans

Ah ils ont cru qu'ils allaient réussir en plus?

Saaam
Saaam
6 ans

Sauf que la plupart des memes ça rentre dans le fair use et leur loi y changera rien.

superPlot
superPlot
6 ans

le fair use c'est au USA.
Et même si on a une loi proche.
Regarde sur YouTube toutes les vidéo qui se font demonétiser voir supprimer alors qu'elle sont dans le cas du fair use. Et dans le cas de recours c'est pas gagné.

Donc imagine ça sur tout Internet.
Comment un programme vas faire la différence entre une utilisation autorisée par la loi et du piratage.

Et ce n'est pas que les images, c'est tout contenu.

Saaam
Saaam
6 ans

La démonétisation sur youtube c'est pas le même problème, c'est leur politique de "dans le doute on demonetise" qui donne ça, avec en plus les pressions des annonceurs.
Sur le reste d'internet t'as pas de detection auto des images copyrigthées il me semble. N'importe quel site de partage qui mettrait ça en place sur les memes perdrait tout son traffic en quelques jours.

superPlot
superPlot
6 ans

Cette loi veux rendre obligatoire cette détection automatique.
Est le problème risque d'être le même que sur YouTube.

Saaam
Saaam
6 ans

C'est pas ce qu'on comprend dans l'article, t'as des sources plus complète?

Azertsix
Azertsix
6 ans

Déjà un article qui a "seront-ils" dans le titre il ne partent pas bien pour me faire cliquer.

Pouki
Pouki
6 ans

Putain qu'est ce que tu as dans le cul ce matin ? Bah tu veux que je te dise quoi ? Ne clique pas et va niquer ta mère la reine des putes. Ça ne va rien changer à ma vie de merde.

Offerzo
Offerzo
6 ans

un peu tendu le pouki en ce moment

Sparthenos

Ooooh

GIF
GIF
BECHAMEL
BECHAMEL
6 ans

Interdire un mème c'est déjà un mème

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.