Oui bon comme d'habitude les agresseurs vont s'en sortir avec un câlin et un bisou, et la victime va devoir gérer seule son traumatisme et celui de sa famille, et déménager pour éviter les représailles.
Il y a qu'une seule solution face à ce genre de situation, l'état et la justice sont des incompétents notoire qui le prouvent chaque jour un peu plus
https://choualbox.com/ZDAH7#comid5529726
Moi aussi j'ai dit "pas d'amalgames" les 873 premières fois. Bienvenue dans la team !
Les actes de violence sont souvent le résultat de multiples facteurs et que la nationalité ou l'origine ethnique d'une personne ne peut pas être tenue seule responsable.
Le manque d'opportunités, les problèmes sociaux et économiques peuvent conduire certaines personnes à commettre des actes répréhensibles, indépendamment de leur nationalité. La situation économique difficile peut pousser les gens à des actions désespérées.
C'est important de ne pas céder à la peur ou à la haine envers des groupes entiers de personnes en raison des actions d'individus. Il faut traiter chaque personne comme un individu unique, plutôt que de juger en fonction de stéréotypes ou de généralisations.
ok, mais quand c'est plusieurs fois par jour, au bout d'un moment est-ce qu'on pourrait pas dire que ne pas céder à la peur c'est céder à l'agresseur ?