Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La peste et le choléra sur le même plateau
@Rorzoob: ça vas les mecs... vous avez eu canal plus depuis 40 ans et Yann Barthes depuis 15 ans, est-ce que les gens un peu plus à droite que François Bayrou peuvent avoir une émission qui traite de leur point de vue ?
@Enlongetenlarge: Je me relis un instant afin d'en être sûr, mais je cherche encore où j'ai politisé mon commentaire. C'est ça, nulle part.

Je mettais uniquement en lumière le fait que, sur un même plateau, on retrouvait d'un côté un grabataire sénile qui n'a plus de philosophe que l'encart inscrit sous son portrait et de l'autre l'inénarrable Pascal Praud, les deux plus célèbres pour leurs memes involontairement créés que pour leurs idées lumineuses

Si t'es si impatient que ça, la campagne 2022 commence vers Octobre, d'ici là je pense qu'on pourrait peut-être calmer les chevaux et ne pas voir des choses qui n'existent pas
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rorzoob: Le « grabataire sénile » est l’un des philosophe les plus brillants de notre époque, par son amour de la France, et plus particulièrement du 18ème siècle, il essaye de rendre hommage et justice au pays dans lequel tu vis sûrement. J’en ai ma claque de la voir insulter sous prétexte qu’il n’est pas de gauche. Cordialement.
@Enlongetenlarge: Non, vraiment, cette obsession droite-gauche devient lassante, il faudrait que ça cesse, c'est.. je.. TAISEZ-VOUS!
Oh pardon ça m'a échappé, on est sur le g/fun après tout.

"l’un des philosophe les plus brillants de notre époque, par son amour de la France, et plus particulièrement du 18ème siècle"
Mais que grand bien lui en fasse, ça empêche ses cagades d'anthologie de le rendre ridicule lorsque les situations s'y prêtent (et pas uniquement parce que gn'est-pas-de-goche) ?
J'imagine qu'il n'est pas la seule personne brillante et passionnée à travailler sur l'Histoire de la France (de droite comme de gauche), et je trouve ça très bien.

"il essaye de rendre hommage et justice"
Hommage, de manière proportionnée, c'est louable.
La Justice, ce n'est pas à lui de la rendre.

"dans lequel tu vis sûrement"
Jolie emphase. Hors de propos, mais jolie.

Euh, eh bien, cordialement aussi.
@Enlongetenlarge: Mais n'oublions pas que tonton finki défend un peu trop l'incest...
@Enlongetenlarge: "Le « grabataire sénile » est l’un des philosophe les plus brillants de notre époque"

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH OH PUTAIN!

Fallait la tenter celle la.


" J’en ai ma claque de la voir insulter sous prétexte qu’il n’est pas de gauche" Moi je l'insulte parce que sa gueule et ses manieres me reviennent pas, je m'en torche le cul de son bord politique.


C'est ça la question
@Pouki: et la question, elle est vite répondue
Futur meme culte !
on dirait un sketch !!!! en tout cas ça m'a fait rire
ces deux débris
"Mmmmais ? Tout de suite la ?"
@Azertsix: Ouai vous allez voir !
La sénilité...
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...