Réforme des retraites : l'UE encourage Macron, qui sera fragilisé en cas d'échec

La réforme imposé via les GOPE adressé aux pays membres

Poster un commentaire
Elhetoris
Elhetoris
4 ans

L'Union Européenne vient de perdre une bonne occasion de se taire.
De quoi alimenter encore un peu plus la méfiance des français à l'égard de cette institution.

anonyme
anonyme
4 ans

Votez UPR !

Cenzo57
Cenzo57
4 ans

cf GOPE 2018/2019

IMG
Hqro
Hqro
4 ans

@Cenzo57: Selon une étude, l'évasion fiscale serait 10x plus élevée. Si ils veulent toucher aux retraites il faudra d'abord taper là où ça fait mal.

Huma31
Huma31
4 ans

@Hqro: Faut changer les 2...

JohnKramer
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Hqro: Plutôt de l'optimisation fiscale quand je change mes frais réels sur mes impôts pour en payer moins, bah je fais de l'optimisation fiscale.
Je peut te dire, que si j'avais 1 millions ou plusieurs milliards d'euros, je ferais pareil. Et je passerais pas de 1900e impots à 1500 mais de plusieurs millions.
Surtout quand "payer moins" est dans l'essence même de l'humain de notre société et tout le monde est d'accord.

Hqro
Hqro
4 ans

@JohnKramer: parfait, du coup avec ce que tu gagnes tu files des primes à tes employés du coup ?

JohnKramer

@Hqro: Bah c’est moi le patron, que chacun se bouge le fion à devenir un grand patron et ils pourront filer des thunes à qui ils veulent. Je vois pas pourquoi y a cette haine du mec qui gagne de l’argent

coolz
coolz
4 ans

@JohnKramer: C'est pas vraiement la haine du mec qui gagne de l'argent le problème, c'est plutôt du grand patron qui vire ou paye toujours moins ses employés qui lui permettent de gagner de l'argent. Un grand groupe qui licencie à tour de bras qui demande à tout ses employés de faire un effort, de travailler plus au même salaire, etc..) ça ne te choque pas que juste après ce patron s'augmente de plusieurs million ?
Un patron peut bien gagner des millions, si derrières il en fait aussi profiter ses employés qui triment pour lui alors personne ne lui crachera dessus.

JohnKramer
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@coolz: Que les employés qui triment deviennent patron si c'est si simple de faire bosser des gens, à un moment donner faut arrêter de rêver et d'être frustré, la vie c'est la vie

ChilliconCarn

@JohnKramer: "La vie c'est la vie"... Je la place dans le top 3 des phrases de fils de pute derrière "on ne nait pas riche, on le devient" et "on a toujours le choix". Toutes mes félicitations pour ton argumentaire

JohnKramer

@ChilliconCarn: C'est juste la vérité en fait, moi dans 30 ans j'aurais ma baraque déjà payée, mes gosses assez grands pour se barrer et mon terrain avec ma femme pendant que vous , vous serez encore en train de vous plaindre de l'injustice dans le monde sur internet ou au bar avec vos gueules de bois tous les matins. C'est ça la vie, et oui c'est aussi ça les choix de la vie, que tu le veuilles ou non, ou alors tu admets pas que la societé va pas t'attendre et tu vas vivre dans la forêt avec tes potes zadistes.

ChilliconCarn

@JohnKramer: Affligeant.
J'avais écris tout un paragraphe t'exprimant ce que je pense mais ça s'est perdu dans les limbes donc je vais simplement te poser cette question, Ô grand propriétaire terrien symbole de la réussite capitaliste : Si tout le monde deviens un patron comme tu dis, vous allez embaucher qui pour leur savoir-faire ?
Vous aurez tous l'air bien cons sur vos trônes, sans personnes pour travailler dans votre entreprise.

anonyme
anonyme
4 ans

@JohnKramer: Omg. Bravo, tu fais sortir le ghostfag que je suis du bois. En fait, tu crois à la méritocratie sans qu'elle n'ait pourtant de fondement. Se bouger le cul ça compte, mais tellement moins que les autres paramètres en dehors du champ de ta volonté. Tu as juste du cul de pas être né Somalien déjà, je te signale.

Schloren
Schloren
4 ans
IMG
Dens
Dens
4 ans

C’est vrai que l’Europe a des leçons à donner en terme de solidité.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.