Chargement...
Menu Groupes

Pour Laurent Wauquiez, il faut "une droite qui permette d'arrêter cette vague populiste"

Je traduis en langage conspirationniste et ça donne : Lolo serviteur du système fera tout pour diviser la droite afin que notre oligarchie bien aimée puisse continuer à prospérer sur notre dos. C'est quand même triste à souhait tous ces guignols qui ne sont pas capables de s'accorder sur des points communs au lieu de se concentrer sur leurs divergences.

En Italie, l'alliance a payé et le peuple semble plus satisfait que le notre.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Oh t'inquiète, en Italie ils vont vite déchanter quand mini Benito va se mettre au travail
@Divico: Faut voir oui, en Angleterre l’enthousiasme est bien retombé par exemple, mais Theresa May n'a jamais semblé aussi déterminé que Salvini dans ses actions.
En bleu : le populisme
Sur la planche : Lolo Wauquiez
Laurent Wauqiez qui fait une leçon sur le populisme. Putain c'est même plus l'hopitâl qui se fout de la charité là. On a atteint un autre niveau de foutage de gueule.

C'est pas lui qui surfait sur la hausse du tabac et du pétrole ?
@Amumu: Lolo est capable de surfer sur à peu près tout, c'est ce qui est pratique quand tu es dénué de convictions et d'amour propre. ( mais dans le cas précis ça ne me dit rien jt'avoue )
@Amumu: C'est à peine évoqué très subtilement dans la vidéo
Alors lui c'est vraiment pas un leader. Quand on dit que l'on a la droite la plus conne du monde, c'est pas une légende.
Alors pour le titre et le principe je suis parfaitement d'accord... Mais pas avec sa tête de con.
Après il faut pas rêver non plus, tous ceux qui rêvent d'union des droites vont probablement se casser la gueule, elle est impossible, ou alors parmi des structures pas politiques, comme des écoles de formation, des médias ou autre. Mais à échelle politique l'union des droites c'est un mythe.Que tous les grands courants de droite fassent ce qu'ils ont à faire, si possible sans se cracher à la gueule, et se réunissent plus ou moins dans d'autres structures qui ne sont pas à proprement parler politique.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus