Chargement...
Menu Groupes

Brace yourself

(l'effervescence est à son comble ce soir dans la salle alors que le choual swaggman et d'autres chouals d'élite pro sony souhaitent nous voir pendus au bout d'une corde)
ps: je suis trop content
Brace yourself
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Greenleretour intensifies
@Lamatraque: J’ejacule depuis plus de 24h. Je vais finir par me noyer.

Non en vrai on a beaucoup d’attentes. J’ai lu des tas de trucs. Ça reste qu’un E3. Mon avis je me le ferais une fois la manette dans les mains
@Lamatraque: J'ai tellement hâte de voir débarquer un gameplay de Halo Infinite sur PC en ouverture de conférence
Tellement rien à foutre de leurs consoles maintenant que la licence arrive sur PC...

HALO LE RETOUR LE VRAI C'EST CE SOIR LES AMIS
@GreenLeRetour: Idem. Tellement hype parce que j'ai pu lire sur Infinite et le reste de la licence ces derniers mois. Je suis comme le gosse que j'ai été en 2002 ou 2003 quand j'ai vu HALO CE tourné pour la première fois
J'ai jamais compris ces gueguerre de console , a chaque gen depuis la PS2 (pour la PS1 mon père avait fait le choix pour moi ) j'attend une bonne année et je prend la marque qui me semble être la mieux .

Pour la génération actuel faut être obtus pour pas voir que Microsoft a fait de la merde au début mais conclus plutôt efficacement.

J'ai fait PS2 , 360 , PS4 et je choisirai la prochaine selon ce que chaque constructeur propose (même si la qualité du prochain fable risque de peser très lourd dans la balance )
Tellement mais tellement hâte de voir la conférence et de possible nouvelle IP suite aux différents rachats.
A propos j'ai la hype pour Elden Ring
@Saga: Prévu pour le conf Microsoft de ce soir ?
Enfin on va pouvoir se balader sur un halo en open world. Enfin !!
@Mobster: Pas d'open world annoncé ni leaké donc mieux vaut rien attendre de ce coté là. PAR CONTRE info de dernière minute : il est possible que Marty O'Donnell soit de retour sur l'OST de Infinite. Si c'est le cas c'est juste incroyable pour la licence.
@NoveIastre: Le retour du boss, je dis mille fois oui.
Bon, comment le MC survit dans l'espace sans oxygene ou alimentation du coup ?
@Salami: C'est pas la première fois et on ne sait toujours pas ce qu'il se passe entre la fin de Halo 5 et cette vidéo d'introduction, rien n'est laissé au hasard donc wait & see.
@GreenLeRetour: Bah... c'est la vérité ? Dans Battleborn on apprend comment la Blue Team a été récupérée sur Sanghelios par l'Infinity après Halo 5. Reste à savoir ce qu'il s'est passé ensuite et pourquoi le major se retrouve une nouvelle fois à la dérive dans l'espace proche d'un anneau. Et reste à savoir quel est cet anneau (celui contrôlé par Cortana à la fin de H5 ? Celui intercepté par un des gardiens de Cortana à la fin de Halo Wars 2, serait-ce le même ?). Qui est ce pilote également à la dérive ? Serait-ce Evan Philipps, un des personnages des romans Kilo-Five ? Comme je t'ai dit rien n'est laissé au hasard et la vidéo montre bien plus que ce qu'on pourrait croire.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus