Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Death Stranding vu par Dunkview

Il y va pas de main morte.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Death Stranding est clairement un jeu à part qui divise les joueurs.
Perso je trouve que c'est juste un jeu incroyable, Kojima réussit à transmettre au travers du gameplay le message qu'il souhaite nous délivrer. Le vrai scénario, c'est son gameplay.

Je suis ultra chaud d'avoir vos ressentis pour en débattre un peu, si un jeu le mérite c'est bien lui.
@Fring: Alors moi déjà j'avais rien bité à Metal Gear (voir ici pour me neg : https://choualbox.com/cTpvt) même si j'avais quand même aimé le jeu.
Mais alors là de ce que je vois de Death Stranding, ca va clairement être un no-go.
@maxoudela: un conseil va taper tous les MGS avant de t’intéresser à Death Stranding, surtout que le 5 niveau scénar est clairement le moin bon de tous.
@maxoudela: Pour le coup, L'univers de Death Stranding est expliqué, on a le pourquoi du comment de tout ce bordel. C'est pas un cache-cache scénaristique. Tout le coté wtf est expliqué en grande partie.
@Levi_Ackerman: Ouais c'est ce que tout le monde me dit sauf que j'ai déjà un paquet de jeux Steam dans ma bibli en attente. Et j'ai fait l'erreur de commencer par le 5, généralement, je les fais dans l'ordre histoire aussi de ne pas avoir cette impression de "régression" visuelle.
@Fring: Je rejoins ton avis, j'ai trouvé DS incroyable sur quasiment tous les points, j'ai vraiment adoré parcourir ce monde et livrer des colis. Je regrette d'ailleurs, seul défaut pour moi même si les cinématiques sont plaisantes et assez dingues par moment, c'est qu'à partir d'un moment du jeu, sans spoiler, il y a beaucoup moins de livraison pour se concentrer sur l'histoire. Parce que c'est vraiment le côté livraison, avec une histoire distiller au compte goute mais assez régulièrement pour tenir en haleine qui m'a vraiment plu au point que j'y rejoue juste pour ça, de temps en temps je livre un ou deux colis etc.
L'incrustation du multi est excellent aussi même s'il retire un certain chalenge il est le coeur du concept du jeu, après je comprend qu'on n'aime pas, totalement, mais j'ai vraiment trouvé ça assez dingue et unique et je me suis pas emmerdé une seule seconde à livrer tout ça.
Je lis un peu partout le défaut comme quoi les ennemis n'évoluent pas alors que nous on est de plus en plus puissant... soit, mais c'est le concept du jeu et d'ailleurs du multi aussi, c'est de s'adapter de plus en plus à son milieu, à ces USA détruit et à reconquérir pour ensuite pouvoir s'y déplacer comme "avant". ca ressemble au concept de la conquête de l'ouest, il faut s'adapter étape par étape, lles bisons au départ ça fait peur, puis ensuite ça disparait haha. Bah la c'est un peu pareil avec les échouées, d'abord menace, ensuite on s'y adapte et on peut les vaincre, ils n'ont pas besoin d'évoluer et ,de devenir plus puissant pour permettre au jeu et au gameplay d'évoluer et de nous proposer des choses nouvelles tout au long du jeu. Vraiment une bonne claque malgré quelques facilités et un peu trop de surexplication sur la fin de choses que l'on sait déjà depuis quelques temps, même si la fin est assez dingue.
@Sasory: Le seul défaut, c'est sa fin qui s’étale plus que nécessaire (genre vraiment).
@Fring: oui c’est ce que j’ai essayé de dire sans spolier, grosso merdo à partir du chapitre 10 je trouve où l’on enchaine les cinématiques malgré quelques moments très bons et forts, même au niveau du gameplay.
J'ai énormément apprécié le jeu, une BO incroyable et c'est très immersif. Par contre gros bémol pour la difficulté inexistante du titre, même en jouant en difficile.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...