Je suis a l'areoport et mon avion a seulement 1h30 de retard. Je suis entouré de deux pétasses degueulasses qui parlent de mecs et de cul depuis que je suis là. En face j'ai 3 bobos francais qui parlent avec leurs potes francais 10m plus loin.
L'arrogance a la francaise en gros. Qui a passé les meilleures vacances, qui a vu le plus de trucs etc qui a chopé Jessica sur le Yacht loué par papa pour la semaine tout ca en le criant bien fort pour que toute la salle entende.
Heureusement ils ont (enfin) compris comment se connecter a un wifi et sont desormais étrangement calme devant un match du XV de France.
Et la petite cerise cest derriere moi, collée a mon dos : Une personne d'origine bougnoule bien grasse qui a décidé de faire toute sa liste de contact pour leur raconter sa journée dans un langage melangeant le francais et l'arabe.
Et moi je suis au milieu. Je me vois vaguement dans le reflet de la vitre et j'ai une grosse envie de péter la gueule a tout le monde.. Je ne supporte meme plus mon regard.
J'ai pas de patience...
Tu ne supporte plus tes sourcils !
C'est comment le futur ?
Le retour sur Paris, c'est souvent un peu la douche froide
C'est tout.
Double effet Kiss Cool. Si t'as mangé relevé, tu devrais arriver à faire le vide autour de toi.