Quand t'as trop séché les cours d'histoire...
Vu dans mon fil d'actualité, sur le statut d'un ami déçu du résultat...
et donc pourquoi t'as supprimé ta dernière box d'avant Noël toi? Au lieu de me reprendre faussement , non parce que tu dis de la merde la en plus!
Séchés, participe passé employé avec « avoir », s’accorde avec son complément direct les cours, placé devant.
Mais, j'en parle avec un ami, on doute de séchés car si on réarrange la phrase, cela donne: Il a séché ses cours de français.
Bon, si je veux vraiment faire chier, il manque le point et les virgules.
Si je t'appuie sur ton propos, ça serait cool de pas revenir dessus en fait, sinon on passe tout les deux pour de sacrés cons.
(Donc oui c'est séchés pd.)
si tu avais fais histoire à la fac tu saurais que le régime de vichy était essentiellement composé de socialiste collaborateurs du régime nazi... et l'une des premiers franges de résistant était du front national ... du coup il a pas forcement tort ... mais l'éducation nationale de tonton est passée par la et l'inversion des valeurs aussi ... sans compter le porc borgne ... du coup on a une jolie génération de demeuré qui ne connais pas son passé ... tu peux neg ... osef... mais ça me fait toujours de la peine de qd je lis des choses comme ça ...
"et l'une des premiers franges de résistant était du front national" Front National qui n'existait pas à cette époque...
renseigne toi mon ami ... il y a bcp de plaques commémoratives avec "untel untel ... résistant - front national" certes ce n'était pas encore le parti de lepen .... mais ça existait.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_%28R%C3%A9sistance%29 Tu parles de ça ? Il s'agit de communistes, rien à voir avec un parti nationaliste et avec le FN actuel.
si tu ne t'enflammais pas trop dans ton propos tu te douterais peut être que j'ai fait histoire à la fac. Bon... le fait est que non, mais je n'ignore pas cette histoire la, et, même s'il portait le nom de front national à l'époque il en demeure pas moins qu'il n'en avait effectivement pas l'image actuelle. Et qui plus est,à cette époque l'idée de fermer les frontières, une des grandes lignes de son programme,j'aurais pas été trop trop contre non plus ...
t'as dit de la merde, le FN ca date de 72, t'as vu écrit que ca existait pendant la guerre mais t'as pas réfléchi.
Chut.
lel ... va te refaire une éducation en histoire et ne revient pas avant sinon je te mets des chaines et hop transat ds une cale de bateau ... pyjama ...
Au final quand je vois les gens qui votent fn, que ce soit dans mes amis fb ou dans ceux des autres, je me dis que même si le fn passe un jour au pouvoir, c'est pas leur politique qui sera le plus à craindre mais plutôt la majorité d'attardés mentaux, illettrés et consanguins qui les ont fait accéder au pouvoir.
si un jour le fn arrive au pouvoir c'est qu'ils auront les bons soutiens (banques / médias) ...et qu'ils appliqueront le programme qu'on leur demandera ... en attendant ça reste un bon épouvantail sans plus ... un genre de chiffon rouge qu'on agite pour mieux te la mettre avec un chiffon gris ... :)
L'abrutissement de masse des médias pourrait très bien se retourner contre eux avec un peu de chance côté FN, les cons sont pas toujours prévisibles, c'est là toute leur noblesse.
Un grand homme à dit un jour : "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.