Kojima suggère que les americains ne comprennent pas son jeu car ce n'est pas un FPS
c'est pas un peu ça ? Un jeu qui sort des sentiers battus, plus basé sur l'histoire et le visuel que sur le gameplay. Les gens ne s'attendaient pas à ça donc ils sont déçu.
C'est pas parce qu'un jeu est moins accessible qu'un autre qu'il s'adresse à un public plus intelligent/réfléchi/mature/élitiste.
Surtout que bon niveau écriture/scénario on n'est pas non plus dans quelque chose d'exceptionnel.
Ouai nan mais par "con" j'entends que les gens voulait ce à quoi il s'attendait et vu qu'ils ont pas leur jeux à eux ben ils sont pas content. Une sorte de caca nerveux quoi, donc c'est con.
Après je suis d'accord le jeux casse pas des briques mais c'est une claque visuel.
J'ai pas l'impression qu'il ait dit qu'ils étaient plus cons, plutôt qu'ils étaient moins sensible à ce genre de jeu.
Il dit d'ailleurs qu'en Europe et au Japon, le jeu est plutôt bien reçu, mais que les critiques négatives viennent surtout d'US, alors, il sous entend que peut-etre la culture la-bas est assez différente sur le point artistique comparé au Japon/Europe, ce qui fait que le jeu est moins bien reçu.
Bon, évidemment, j'extrapole une traduction de citation de Kojima dans un journal en ligne, niveau fidélité de ce qu'il pense, on repassera.
mais il faut dire que les Italiens ou les Français ont un sens artistique différent qui leur permet d’apprécier ce genre de produits très originaux», a ajouté Kojima.
Cimer papa ça fait plaiz
Il sortira sur PC l'an prochain, je vais attendre d'y jouer pour me faire une opinion.
Je cherche toujours en quoi ce jeu est "génial". Il a l'air pas mal, ok. Mais de là à l’encenser parce que c'est Kojima, bof...
J'adore Kojima.
Mais ce jeu n'est en rien révolutionnaire. Il est unique c'est sur et certain mais pas révolutionnaire.
La seule chose "révolutionnaire" c'est que Kojima a pu faire 100% ce qu'il voulait, donc oui c'est ultra perché, oui il y a pas mal de cinématique longue, oui tout n'est pas expliqué d'un coup dès le début.
C'est pas un mauvais jeu, il est très bon mais par contre il ne va pas plaire a tout le monde et n'est pas pour un public habituer au triple A.
J'adore Papisnake.
Mais ce c/c->c/v n'est en rien révolutionnaire. Il est unique c'est sur et certain mais pas révolutionnaire.
La seule chose "révolutionnaire" c'est que Papisnake a pu répondre 100% ce qu'il voulait, donc oui c'est ultra perché, oui il y a pas mal de cinématiques longues, oui tout n'est pas expliqué d'un coup dès le début.
C'est pas un mauvais commentaire, il est très bon mais par contre il ne va pas plaire à tout le monde et n'est pas pour un public habitué au triple Ixef.
Bien sur que c'est un copier/collé mais beaucoup de gens trouve qu'il résume bien et malgré que ca fait 3 fois qu'il est posté il y a encore des gens qui demande..
euh en sois je suis plutôt touche a tout niveaux jeux (principalement les jeux de gestion ainsi que les jeux avec pas mal de lore genre metro ou halo) mais là le lore de ce jeux mais j'ai absolument pas accroché et j'ai vite arrêté pour éviter de perdre mon temp dessus
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.