Cauchemar en cuisine : Hardcore Mode
Ce soir, j'ai décidé de manger des oeufs au plat. Ma Mémé (ouais, je l'appelle mémé), ayant une ferme avec des poules, m'a donné une bonne douzaine d'oeufs frais. De bons gros vrais oeufs, avec un gros jaune, plein de goûts.
Bon, faut pas être Gordon Ramsay pour faire des oeufs au plat. D'abord, je fais la technique du verre d'eau pour voir si les oeufs sont toujours bon (tu sais quand tu le fais flotter pour voir s'il est bon). RAS donc. Je met à chauffer ma poêlle. Une fois chaude je casse le premier. Ma-gni-fique. Un gros jaune, j'en avait l'eau a la bouche. Et là... je casse le second.
Directement noir. Puant, dégoutant, écoeurant. Mon appart est maintenant puant, ma poêlle à jeter. Heureusement, j'ai prit des photos avant de tout jeter.
Mémé veut me tuer.
Ah la vache j'ai pas tilté de suite, la 1ere photo j'ai cru que c'était un trou et que tu nous faisais tout un plat (ahahhaha) juste pour ça.
Je compatis à ta douleur, même un cadavre de bébé sorti du congélateur depuis 3 semaine sent meilleur que ça !
Déjà mec première règle quand tu fais des œufs au plat il faut utiliser une poelle bien plus grande que ça. Ainsi le jaune "ressortira plus" et ça sera meilleur.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.