Les casseurs, ça en arrange certains ...
Elle est belle la democratie !
Vous pouvez manifester mais si personne vous ecoute !
Je vais finir par croire qu'aucun systeme n'est bon, ou alors si quelqu'un en a un a proposer !
Quoi que chez Kim il a pas ses soucis là
Oui mais c'est un article de l'Huma... Peut-être allez-vous me trouver trop utopiste voir ingénu, mais entre ces journaux pro-gauche et pro-droite ; y-a-t'il un journal qui soit réellement apolitique ?
Qu'on me corrige si je me trompe mais je crois que l'huma est l'un des dernier journal qui n'a pas été acheté/controlé par une entreprise.
possible, mais c'est le journal le moins lu (sur papier) et ouvertement communiste, donc aucune objectivité... Même si pour cet article-là oui c'est évident on se fout de nous.
C'est pas forcément par idéal qu'un journal a une ligne éditoriale politisée, c'est aussi voire surtout pour atteindre un marché. Les gens ont tendance à consommer les produits qui vont dans leur sens.
Et de toute façon, tu peux te revendiquer apolitique, t'en fais pas qu'une étiquette te sera collée. Le Canard Enchaîné qui tape pourtant sur tous les bords, a quand même plutôt un lectorat de gauche et ça a une réelle répercussion : quand le gouvernement est de gauche, leurs ventes baissent.
C'est une interview d'un Syndicaliste... Ce n'est pas une analyse politique d'un journaliste.
Mais bon evidemment, si la parole d'un syndicaliste est suspecte, si la parole d'un politique est suspecte, si la parole d'un chercheur du public est suspecte, si la parole d'un chercheur du privé est suspecte etc etc ...Alors il n'y a plus que la parole des reptiliens qui est digne de confiance !
C'est peut être un article de l'humanité mais le mec qui témoigne n'est pas un des leurs. Et non ne rêve pas il n'y aura jamais de journaux apolitiques par ce qu'ils sont écrits par des êtres humais, avec des opinions politiques.
Enfin bon, ça marche, quand tu vois le nombre d'abruti qui te sortent que "nuit debout c'est que des casseurs"....
"Au-delà des casseurs, comment expliquez-vous les ruptures de cortèges, l’usage systématique de gaz lacrymogènes, voire les brutalités policières gratuites?? "
Si ce n'est pas une question orientée. Maintenant c'est sûr, et ce n'est pas nouveau, que les forces de l'ordre sont de plus en plus utilisées contre le peuple et non pour, et ce peu importe leur avis
Ah oui je trouve aussi, je relevais simplement la question qui me semblait un peu trop orientée à mon goût !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.