Chapitre 1 - L'Inde ; Episode 3 - La Souffrance
Intro : Mon épopée http://choualbox.com/H6euX
Chapitre 1 - L'Inde
Episode 1 : Slum Dog http://choualbox.com/1l0fL
Episode 2 : De ScamCity à GayLand http://choualbox.com/2QEd5
L'Indeigestion, la grippe, et mes bronches ; je suis malade à en crever.
Mon voyage au Canada fut une croissance d'esprit phénoménal. Alors que je traverse l"Inde, à ma grande surprise, la sagesse n'afflux pas comme je l'attendais, du coup je le digère mal... mais c'est mon coeur et mon corps qui prennent. Je souffre pour renaitre, comme un arbre qui brûle afin de laisser place au bourgeon nouveau, la douleur et la souffrance font partie intégrant du renouveau.
Krishna. Ça vous dit quelque chose? Ouai Il est tout bleu car il est couvert de cendres, symbolisant la vie continuellement en destruction et reconstruction. Il est la vie et la mort, l'ouroboros, le manifeste ; l'existence, Dieu suprême dont la semence est enfermée dans la Lune. L'un des plus anciens Dieux de notre planète dont l'androgynéité transcende la dualité. Il est le Yin et le Yang. Je vous épargne les 1008 noms reflétant sa métaphysique à en couper la tete d'un éléphant et j'en viens à une philosophie sur la souffrance.
Selon les hindus, la souffrance vient d'un karma passé, que tu dois payer pour quelque chose que ce soit dans cette vie ou dans une antécédante.
Selon les buddhists, la souffrance est purificatrice, elle augmente notre force intérieure. Ils disent que trouver du plaisir dans la souffrance là fait disparaitre.
Selon les metalleux, la douleur, ce sont les faiblesses quittant le corps.
On souffre tous de quelque chose...
Une cicatrice d'avoir perdu un proche...
Un désir quelconque qui donne une soif à en brûler la gorge...
Perso, je me balade avec un coeur coupé en deux morceaux que paraîtrait-il; seul l'amour pourrait rescotcher...
On sinusoïde au cours de la vie et je me dis qu'aussi bas que je vais, je remontrai toujours... donc la souffrance n'est pas quelque chose à éviter mais à chérir, comme boire de l'huile de morue ou travailler dur pour un exam; la souffrance c'est des altères pour ton mental !
J'en reviens avant de tomber malade... Je suis à Rishikesh, capitale internationale du yoga. Je me trimbale des douleurs au dos depuis plus de 6 ans, on va arranger ça.
Je suis allongé, les encens et la musique me calment l'âme...
L'accupressuriste commence à me triturer les pieds. c'est douloureux à en crier !
Le mec me touche les pieds et détecte immédiatement que mon foi est dans un sale état ! Sérieusement, la médecine de l'est n'entre peut-être pas dans le champ de vision de celle l'ouest, ça en reste une science âgé de plus de 5000 ans!
Cette science te dira que le corps et le mental ne font qu'un, si ton esprit a mal, ton corps aussi. Les douleurs au dos sont majoritairement de la rage refoulé et condensé.
Il me sort toutes mes tensions, mes émotions condensées dans mes méridiens s'évacuant par mes chakras, spécialement le frontal, la rage subconsciente qui s'évacue à en donner un mal de tête. Je me sens comme vide de toute ma colère. Les émotions n'affluant plus dans mon mental, je peux penser clairement !
Je suis relax comme un pancake...
Je pose le pied à terre...que le froid me gêle de l'intérieur !
Je grelotte, je congêle comme être couvert de neige !...
J'apprends que ma colère me tient au chaud. Du moment que j'ai les nerfs en feu, je n'ai pas à craindre le monde extérieur. La colère est une épée et un bouclier... Si elle disparaît, mon subconscient se met à trembler de peur... cette peur qui remonte à des souffrances et des traumas de ma petite-enfance, peur de me noyer, peur de souffrir, peur de mourir...développer un tempérament agressif et violent fut le seul moyen de me survivre.
La souffrance peut laisser des traces au coeur... même plus de 15 ans après.
Ma quête de stabilité émotionnel a encore un long chemin à suivre....
Tu sais tu peux accompagner tes csb avec des photos des endroits où tu es ... Ça peut aider les gens sceptiques comme moi.
Y'a du LF Céline un peu la dedans ......
Par contre, ça serai sympa qu'un jour tu nous dise les raisons fondamentales qui t'ont fait partir de France !
Parce que "Babtou Fragile" qui doit trouver la paix intérieur dans la difficulté du voyage, c'est trop court comme explication !
Bon courage mec !
On pense à toi ici ....
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.