Je me suis toujours demandé si ce genre de "sketch" n'était pas mis en place par le gouvernement russe pour montrer la discipline qu'exige Putin ou si c'était vrai, il y a plein d'autres cas comme celui là (de mémoire un membre du gouvernement qui n'avait pas signé un truc et Putin le force et lui demande de rendre son stylo)
@genzy9: Oui un multimillionnaire qui voulait fermer son entreprise. Mais bon je pense pas que dans ce cas ci ça montre sa rigueur, nimporte quel président aurait fait la meme chose devant l'hymne de son pays. Parce que si tu regardes la video on voit que Putin arrete de marcher à cause de la musique, on voit que c'est pas fait expres quoi
@genzy9: Le geste de la vidéo n'a rien d'autoritaire, il ne rapproche son bras du gars qu'à partir du moment où tout le monde se lève autour. Si le mec avait été le seul assis, il serait passé pour un con. Le geste ne force pas la personne.
Par contre, la vidéo avec Oleg Deripaska, où Poutine reste en manteau, comme s'il comptait pas rester longtemps, là possible que ça soit mis en scène.
Mais du coup j'avais pas compris. Moi je pensais que le mec rayé avait pris ses couilles en main et s'était levé tout seul pour faire une hymne à capella.
@zigmundfritz: putain c'est beau, là au moins c'est pas des manges merde avec leur main sur le coeur a l’américaine, j'ai de la peine pour notre hymne ou dans la foule les gens savent plus quoi faire, s'la jouer cainri ou pas s'la jouer cainri.
Et joyeux choualniv kürwa !
Par contre, la vidéo avec Oleg Deripaska, où Poutine reste en manteau, comme s'il comptait pas rester longtemps, là possible que ça soit mis en scène.