Sachant:
-que je suis sorti du boulot exprès pour réceptionner un colis,
-que le facteur a distribué les boites aux lettres devant ma gueule et m'a dit qu'il n'avait pas de colis pour moi lorsque je lui ai demandé,
-qu'il s'est barré avant que j'aie l'occasion d'ouvrir la boite aux lettres,
-que quand j'ai ouvert la boite aux lettres il y avait un putain d'avis de passage,
-que ledit avis de passage était pré rempli BORDEL (il l'a pas fait sur le moment 100%)
A quel point suis-je une merde pour qu'on se foute de moi à ce point ?
Je rage pas en vrai je suis juste dépité, j'comprends qu'il doive tracer pour finir sa journée à 13h et aller se faire astiquer par Martine au centre de distribution mais quand même un peu de respect l'esprit de Noel tout ça...
Ma factrice a sonné à 18h30 pour me livrer un colis. J'étais présent. J'ai même réceptionné le colis.
T'es deg ?
Si ça c'est pas une cool story ultra cool
Les colis sont distribués par un autre facteur qui lui est en voiture, et qui ne passe pas forcément à la même heure.
je suis moi mémé facteur et il m'arrive de me faire ''engueuler'' parce que ''j'ai avisé sans sonner'' alors que c'est un autre mec en bagnole,,,
mémé facteur... voilà où nous mène cette réforme, l’âge pivot tout ça... tsss ça dégoûte !
mais justement j'ai demandé au facteur si y'avait un collègue à lui qui passait livrer les colis il m'a dit que c'était lui même qui est en scoot..
Quand c'est comme ça, demande une reprogrammation (tu peux choisir la date), c'est un meilleur moyen que de poser une réclamation de le faire chier, parce qu'il sera obligé de te livrer (sous-entendu, il pourra pas préparer son avis sans prendre le pli/colis avec lui pendant sa tournée)
c'est ce que je conseillerai aussi, mais le facteur peut toujours aviser une seconde fois s'il est de mauvaise foi.
Apres il se peut que le colis soit trop gros pour le facteur.;;y'a énormément de possibilités en fait
tu es un génie. J'en prends bonne note. Et c'est une alternative plus légales que de lui arracher les tripes à main nues car ce fdp a avisé que je n'étais pas là le vendredi alors que je suis là toute la journée, que je ne peux aller récupérer mon colis le jour même (ben non faut attendre le lendemain monsieur), et que le lendemain samedi je travaille, et que le dimanche c'est fermé. Alors je perd 3 jours et je dois aller faire la queue le lundi soir après le boulot...et pendant que je fais la queue, j'imagine que je lui fais bouffer ses propres tripes après les lui avoir arrachées.
C'était peut être un autre facteur qui est passé avant, il est sencé avoir quelle taille ton colis ?
Effectivement, se sont deux services différents (lettres et colis), mais c'est quand même con qu'il lui réponde qu'il n'a pas de colis.
Forcement si il ne fait que le courrier...c'était donc un troll, qu’ils sont farceurs ces Postiers!
Banco, alors poto; la journée d'un facteur c'est 7h55, pause méridienne de 45 minutes et fin de journée à 15h et cela 6/7 jours. Et ensuite, t'avais qu'à lui acheter un calendar à ton facteur si tu voulais qu'il fasse un effort pour ta gueule...
alors les pompiers ils sont passés et j'leur ai pris un calendrier par contre la poste non alors que j'ai plus de PQ c'est fou quand même jamais là pour rendre service
t'as eu besoin combien de fois des pompiers cette année? quand un pompier se pointe, tu as déjà vu sa tête avant? Ton facteur, tu es susceptible de le voir, tout les jours de l'année pour qu'il te rende service, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse cagnard...Mais vu comment tu craches sur nous; ne t'étonne pas qu'on te classe dans la catégories des clients dont on a rien à foutre; t'as qu'a te torcher avec ton courrier quand tu en recevra.
J'ai pas craché sur vous tu vois, j'ai pris le problème à l'envers et avec humour en disant que c'était moi la merde vu que ça sert à rien de rager; c'est toi qui es agressif.
Le but dans la vie c'est de jamais avoir besoin des pompiers nan ? Moins je les vois et mieux je me porte. Le pompier il a eu la chance de sonner un jour où j'étais là, pas ton collègue. Et ça s'arrête là.
Fais tes classement de merde si tu veux, ça te rend encore plus pathétique.
Déjà le "t'avais qu'à lui acheter un calendar à ton facteur si tu voulais qu'il fasse un effort pour ta gueule..." c'était magique mais alors là c'est incroyable de t'imaginer avec ton tableau et tes punaises de toutes les couleurs dans ta cave pour préparer ta tournée.
Moi c'est pire : ce matin j'attends un colis. Enfin deux. Ca sonne... c'est UPS pour le premier colis. Bonne pioche.
Et en refermant la porte j'avise dans la boite à lettre un avis de passage ! Le deuxième colis livré par Colissimo (qu'ils crèvent !), remplacé par le papier "pas présent lors du passage".
Le gars est passé genre deux minutes avant UPS pour NE PAS ME LIVRER MON COLIS !
Bonus : j'ai été à la poste demander à qui je pourrais casser la gueule, et le gars m'a tranquillement répondu que Colissimo n'avait plus rien à voir avec la Poste. Que c'était privé, et que c'était bien triste pour moi.
Donc Colissimo qui est vendu par la poste, qui est visible sur le site de la poste, qui ressemble à un truc de la poste n'est en fait qu'un truc privé de merde.
Et non ça n'était pas non plus un gode ceinture.
Après avoir lu ton histoire on peut en déduire que ledit colis contient au choix :
Un dragon god xxxxL
Une ceinture de chasteté pour micropenis
Un kit de castration chimique
Sinon bonne chance.