Haha trop drole ils ont défoncé un gros méchant DRH qui décide seul des lois du marché et des licenciements a faire, gentils salariés instruits et logiques, heureusement qu'ils sont la
Calme toi Jean-Eudes enfin ! On est bien d'accord que ce sont des boucs émissaires mais ce n'est qu'un dessin. Il y a la position Mélenchon qui appelle à l'explosion rectale pour les méchants DRH des grosses boîtes, et la position Valls qui soutien ses copains les chefs d'entreprises. Le tout est de se rappeler que ce foutre de la gueule des salariés ça va bien 5 minutes, même si ça ne justifie pas cette violence.
Mélenchon est un énormissime connard , il est fini à la pisse et totalement attardé, trouver ça normal et justifié d'agresser quelqu'un c'est affreusement con.
Le DRH s'est pas dit " tiens, et si je virais X milliers de personnes pour augmenter mon salaire ? " il a du faire ça parce que la situation l'y oblige, et parce que ka boite est dans la merde, faut juste se rendre compte de la situation économique de l'employeur, et au lieu de se dire " oh mais quel fils de putes ils licencient" bah oui ils licencient, mai ça veut dire qu'avant ils ont embauché et aidé des gens sans taf, alors ok c'est triste de plus avoir de boulot etc, mais faut arreter de croire que c'est par la seule faute du DRH, c'est beaucoup trop simple
oui t’inquiètes et il aura son parachute doré a 300 millions d'euros plus tard . Faut arrêter de dire des conneries et voir comment le système fonctionne . Ces gens là perdent tout pour enrichir une poignée comme toujours .
Ca s'est passé plus ou moins comme ça pour les deux DRH. Ils y ont laissé le costard Armani ces mécréants.
C'est pas le DRH qui décide de te virer tu sais, lui il fait juste le sale boulot. Une fois sur deux il se vire lui même derrière.