Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
mdr neptune les bourges koi c abuser ptdr
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Addict: Il est 8h30, tu m'as officiellement fait souffrir de décès.
@Addict: la planete des juifs plutot.
@SetaTroller: it looks like he need more xp
Du coup sur Titan, c'est un peu comme s'il pleuvait des pets ?
@Kurochanyan: Enfin un commentaire plein de bon sens .
@Kurochanyan: L'odeur en moins
Slayer

Blood
Minecraft en mode cheat sur Neptune.
Ça doit être sympa sur Venus!
Sur neptune y'a des pluies de diamants ? Du coup, j'imagine que je pense pas à la même chose...
@Laloutre2: Wut ? Non, les diamants sont une ressource extrêmement rare, même dans l'univers, il est très difficile à fabriquer ( il faut une pression, une chaleur et une concentration en carbone absolument colossale pour en crée ne serai-ce qu'un gramme. L'homme sait en crée artificiellement depuis peu mais le temps et l'énergie requise sont titanesque. ) et sont conçu à même le cœur des étoiles en perdition. Je suis absolument certain que c'est impossible. De plus, pour qu'il y est des pluies, il faut que le matériaux puisse avoir au moins deux états, liquide et gazeux. Un diamant à l'état liquide, c'est impossible.
@UnderTiger: A 3500°C, le diamant devient liquide
...
Et ça se forme très bien sur Terre, pas besoin d'étoile pour ça (d'autant qu'il y a peu d'étoiles qui produisent du Carbone)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Pomoa: 3500° c'est pas genre la température du soleil?
@UnderTiger: J'ai ouïe dire que le diamant n'était pas aussi rare que l'industrie le laisse entendre.
@UnderTiger: c'est impossible selon toi ? et avec quel argument tu va nous convaincre fasse a une armée de scientifique diplômé dont c'est le TAF et leur passion a longueur de journée ?
quant les scientifiques l'on découvert sa en a même fait la une des journaux télévisé (la une peut être pas mais il en on tous parlé)
@laksof: 3500 le soleil tu dis? ... Tape température du soleil sur ton amis Google. C'est plus dans l'ordre de 15 million de degrés.
@Nigelix: C'est thermostat combien ça ? Le poulet, je le sors au bout combien de temps ?
@Pomoa: Oui mais c'est un processus très lent pour une faible quantité. Et justement le fait qu'il y ai peut d'étoile qui produise du carbone rende le truc rare.

Ah ça, je savais pas, m'enfin sachant que sur neptune il fait -200°c, bon courage pour avoir des pluies de diamants.
@Wismerhill: J'attends de voir les conneries qu'ils ont pu marquer. Un diamant est constitué d'atomes de carbones, pour qu'il devienne liquide il faut le déstructurer... Un diamant qui n'as plus sa structure, c'est simplement du carbone. Au revoir.
@UnderTiger: ah oui et donc derrière ton pc a rien foutre tu va aller apprendre la vie a des scientifique ? scientifique qui on autre chose a foutre que de perdre leur temps sur des site comme celui sur lequel on ai par exemple...
puis pourquoi tu dit que tu attend de voir ? mais y'a pas a attendre les articles on déjà étais publier depuis perpette dans les revues scientifiques,et ensuite sur le net alors va lire au lieu de refaire le monde.

chose importante,ce que tu sait déjà c'est justement de eux que tu le sait,sans eux tu ne serrais rien a rien alors vient pas essayais de paraitre plus intelligent a faire celui qui réfute leur théorie en proposant ses propre explication basé sur rien si ce n'est ce que tu a pus lire sa et la.
@Wismerhill: T'as l'air d'y connaitre absolument QUE DALLE pour ce qui est de faits scientifiques. On disait aussi que Vénus était une jumelle de la terre abritant la vie, à une époque.

"mais y'a pas a attendre les articles on déjà étais publier depuis perpette dans les revues scientifiques" Argumentation à toute épreuve. Y'a jamais eu de grosses conneries publié dans les revues scientifique. bravo. Dans 5 ans y'aura une nouvelle première page qui dira le contraire, tout les mois y'a une nouvelle théorie, et même les sujets censé être blindé peuvent se faire démonté à la moindre petite erreur. Ce n'est qu'en 2004 qu'on a découvert qu'il y avait des lacs d'hydrocarbure sur Titan, avant ça tout le monde persuadé que c'était de l'eau.

Prends moi de haut si tu le souhaite, tu me fais bien rire en tout cas.

Puis, comme j'ai déjà dis, il fait -200°c sur neptune, j'aimerais bien y voir du diamant en fusion dessus.
@UnderTiger: mais moi j'y connais rien et j'ai jamais affirmé quoique ce soit contrairement a toi.(de façon arrogante en plus)
mais une chose est sur c'est plus un scientifique que je vais croire qu'un mec ayant 356 box et 7846 com (gros taux de nolifitude quant même) sur un site internet et qui ne fait visiblement pas grand chose de sa vie a part perdre sont temps sur internet (comme beaucoup d'entre nous ici donc,moi aussi d'ailleurs)
@Wismerhill: et toi tu devrais apprendre à écrire.
@Pomoa: J'ai regardé un peu partout et apparemment la température de fusion du diamant change souvent... Là j'ai vu 8000°c
@DeKluis: Putain j'avais oublié que Neptune était une gazeuse... fail... En même temps je la trouve pas très intéressante cette planète. C'est la même théorie que pour Jupiter et Saturne, mais ça me semble plus probable pour ces deux là que pour Neptune.

En tout cas j'en apprends beaucoup. J’espère qu'ils pourront confirmer ça un jour, mais personnellement j'y crois pas trop, ou alors le diamant ne doit pas garder sa structure très longtemps.
@UnderTiger: Sur la couche externe de Neptune, il fait -200°C, sur la couche médiane, on a mesuré jusqu'à 6800°C avec une pression de 6 millions d'atmosphères composé de méthane qui, une fois pyrolysé par cette fournaise se transforme en carbone, notamment, sous forme de diamant
@Pomoa: Ouep je me suis renseigné, j'avais oublié que neptune était une gazeuse... Je sais, c'est un bon gros fail.
@laksof: putain le mec pose une question, se prend un fullneg ! Cérieu ya d gen ki soufr

Edit : d'autant plus que la température à la surface du soleil est de 5500° C...
@Nigelix: Je pense qu'il parlait de la température de surface...


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...