ça m'intéresse, on avait trouvé ce site . cependant mon urgence était sur mon onduleur qui a dû claquer, du coup mes panneaux ne produisent plus rien. produit exotique sans doute à l'époque. j'aimerais remettre cela en route mais je ne sais pas trop quoi mettre comme onduleur, interface de gestion et type de batterie (plutôt plug in comme c'est plus simple et transportable en plus car fxe c'est à brancher directement au compteur et il faut un consuel pour l'assurance comme la tension est trop forte pour notre réseau domestique classique
