Têtes de bébés accrochées au mur - Limoges
Alors voila. J'habite Limoges et j'ai remarqué la présence de têtes de bébés accrochées au mur un petit peu partout dans la ville. Elles ont souvent une goutte (de peinture ?) a l’œil gauche. On en a répertorié 16 avec l'un de mes amis lors d'une aventure nocturne de 5h. On se demande vraiment ce que ces poupons très glauques représente. Alors amis chouals, si l'un de vous sait (qu'il habite Limoges ou non) quelque chose à propos de ce mystère, qu'il se manifeste !
Sorry pour le groupe, on ne peut pas mettre de pics dans le g/questions..
En fait, non pas en fait, si... on peut le dire. Je hais les maternités, c'est là que j'ai tué ma mère en naissant, alors... Il se rend là-bas, il les tue. Oui je les tue, mais qu'un par mois, pour ma mère...Pour ce qu'il lui a fait. Puis, j'accroche ces têtes après, la nuit, personne ne peut voir ma peine quand il fait nuit... C'est un rituel, une sorte expiation... Il se sent coupable depuis toujours alors quand il se ballade et vois ces têtes , il va mieux. Oui ça me fait du bien, mais je ne sais pas quand j'arriverai à m'arrêter... Il ne s’arrêta pas.
Oui c'est possible, mais pourquoi la goutte. Je ne suis pas sur qu'elles soient en porcelaine en plus.
la goute ne provient peut être pas de ceux qui ont posé les têtes, if you know what I mean ..
ah mais ce type quoi!! J'ai vecu un an a Limoges mais tu le vois partout avec son vélo. Il cavale le vieux ! !
Un petit blog d'un famille étrangère là-dessus
http://www.awayshewent.com/2013/02/limoges-with-family.html
Il y en a partout. 2 Place de la motte, 3 Place des Carmes, après dans des petites ruelles dont je ne connais pas le nom mais ce qui est sur c'est qu'il y en a beaucoup.
C'est mignon, moi j'aurais décroché une tête pour la poser par terre pour voir ce qui se passe
C'est peut être juste un grand frère qui en a marre des jouets de sa petite soeur et qui plus est, est anglophone.
Mais je pencherai plus pour un tueur en série, ou un détraqué dans le genre. A moins que ce soit un artiste engagé.
On pense les cartographier un jour si on en a le courage et l'envie. On pourrait être surpris..
un artiste qui cherche de la reconnaissance tout court peut être aussi , a montpellier y a des vélos collé au mur , je pense pas qu'il y est un message particulier derrière , un accident plus jeune ou exprimé le faite que le vélo en ville est dangereux ?
Entre un vélo et un visage d'enfant la symbolique est bien moins forte mais bon la phrase me fait me dire que c'est pas un artiste.
une œuvre faut la prendre dans sont ensemble , le vissage de la poupée c'est un enfant qui pleure justement par ce que la poupée est coupé et qu'il peut plus joué avec , je vois ça comme ça , après tu peux trouvé des métaphore
edit; ça date en fait , les slogan sont pas tout le temps les mm apparemment
https://c1.staticflickr.com/9/8291/7742052566_810bbe6a90_z.jpg
Ah ouais bah s'il y a plusieurs message c'est complètement différent. M'enfin ça peut quand même être un tueur en série ! Qui a dis qu'ils n'étaient pas artiste hein ?!
ouais c'est pas faux ça peut être un art de découpé proprement et avec une certaine esthétique dans le "vif" du "sujet" : )
Tiens, il y a exactement les mêmes à Bordeaux et j'en ai vu 4/5 personnellement... Effectivement intriguant, je voyais ça comme du Street Art
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.