Mon premier gros trip
Voilà ça faisait 1 ou 2 mois que j'essayais de chopper du LSD en demandant un peu partout autour de moi mais j'arrivais pas à en chopper dans la rue, donc dernière solution : internet.
J'en commande donc mais me fait carote mais je réussi à récupérer mon argent, ni une ni deux à l'arrivée des vacances j'en recommande et ça arrive au bout de 3-4 jours. Faut savoir que j'en avait pris qu'une fois avant et c'était un buvard d'environ 100ug. Me voilà donc en possession de 20 buvards d'environ 110ug.
Cette semaine je n'avait pas internet et je décide donc d'en prendre lors d'une journée ou j'ai rien de prévu. Je suis tout seul dans ma chambre, le soleil à travers mes rideaux rouges donnent une ambiance un peu tamisée, bref, j'me sent près et j'ai aucune appréhension.
Il est donc 10h et je prend un buvard, poussé par un pote sur Facebook j'en prend un deuxième au même moment.
Au bout de 30min les muscles commencent à tirer, je commence à devenir euphorique et ça continu pendant environ 1h. 1h30 sont donc passée et toujours rien visuellement, pensant que je me suis fait arnaqué par le vendeur je décide d'en prendre deux de plus sous le coup de l’énervement, 30min plus tard, les couleurs sont beaucoup plus intenses, j'apprécie de plus en plus la musique comme si je pouvait la sentir et que chaque note ou son avait une texture, certaines formes commencent à bouger, sur les murs, des paternes géométriques apparaissent, bref je me sent bien.
Ensuite c'est mentalement que ça commence à venir, mes pensées vont plus vites, j'ai l'impression de tout comprendre et de tout pouvoir analyser, jusqu'au moment ou je perd conscience du temps, j'ai littéralement plus aucune notion du temps, j'ai l'impression que une musique de 5 minutes en dure 20, je perd ensuite conscience de qui je suis, je n'arrive pas à me dire que j'existe, que personne n'existe en fait, je dissocie le mental et le physique, comme si personne n'était vraie, que l'humain était un reflet de ce que son mental voulait présenter, j'ai commencé à prendre conscience de la vie. Je vois ensuite une araignée dans le coin d'un mur, je sait pas pourquoi mais je me sent attirée par elle, elle devient violette, puis verte, je comprend rien et je me recouche dans mon lit en attendant.
Il est maintenant 15h et j'ai une envie soudaine de sortir, je demande à un pote si il veut sortir et je vais vite fait me doucher, et putain c'était une des douches les plus agréables de ma vie, sans m'en rendre compte je rentre dans l'eau pendant qu'elle est encore froide, c'est super agréable, et là, l'eau chaude arrive, j'ai l'impression que mon corps se remplit de cette chaleur c'est super agréable.
Je sors donc ensuite pour aller chercher mon pote, et putain que c'est beau, le soleil est super lumineux, dans le ciel, des paternes de couleurs se forment et s'entre choques, j'ai l'impression de tout découvrir et tout me parait fascinant même quand un chien m’aboie dessus.
On décide donc d'aller au kebab près de la gare à environ 10min de moi, rien que marcher me paraissait bizarre et génial en même temps, j'ai l'impression de connaitre chaque personne que je croise, les arbres bougent mais je n'ai aucune perception du danger, je suis obligé de suivre mon pote sinon je risque limite de me faire écraser, on rentre dans le kebab et on commande mais je n'arrive pas à manger, pas parce que j'ai pas faim mais parce que j'apprécie chaque bouchée comme si je redécouvrait le fait de manger, je fini pas et on part pour rentrer chez moi, on va se poser dans mon jardin et je n'arrive toujours pas vraiment à penser correctement, je suis fasciné par les arbres et les fleurs, comme si c'était des êtres supérieurs , c'est une sensation hyper bizarre encore une fois mais c'est pas déplaisant.
On va dans ma chambre et mon pote se barre chez lui, je continue à écouter de la musique jusqu'au moment ou j'ai envie de reprendre une douche et de me poser dans mon jardin, là pareil, les fleurs sont super belles, les ciel est jonché de couleurs et de formes, les arbres bougent bizarrement.
Je retourne dans ma chambre et commence à mater des films, je me pose pleins de questions quand les personnages parlent et ça va super vite, trop vite même. Je continue donc à me poser pas mal de questions et j'écoute de la musique, ça redescend pas, jusqu'a environ 4h du mat ou j'arrive à couper la musique et à m’endormir progressivement.
J'en revient toujours pas, j'suis redevenu normal en me réveillant, c'était génial et fascinant.
J'ai maintenant envie de tester les champi ou la dmt ( d'ailleur si quelqu'un en mp veut bien me dire comment en consommer )
Vachement sympa, tu m'as rappelé des souvenirs. Par contre t'es vraiment un niqué de bouffer 4 buvards parce que " ça marche pas", surtout tout seul. J'ai déjà eu des montées deux heures après avoir pris le buvard... Ce coup là ça s'est bien passé mais fais vraiment gaffe à ça quand même.
400 microns de LSD c'est plutôt une dose de cheval!
Pour ce qui est des champis prend pas au dessus d'1.5g sec la première fois, c'est similaire mais complètement différent en même temps. Considère jamais ces trucs là comme acquis!
Intéressant ! et c'est cool que totu se soit bien déroulé pour toi :)
Par contre comme dit Popilow refait jamais ta connerie de redrop comme ça aussi vite.. Et autant ! Là, ça s'est bien passé donc tant mieux, mais au vu des doses que tu décris, t'aurais pu passer un sale sale moment !
Euh la DMT c'est ptetre un poil vener quand même. SI tu décides un jour d'en prendre, renseigne toi VRAIMENT avant d'en acheter et d'en consommer, parce que c'est bien plus puissant et bien moins "gérable" que le LSD.
Sinon pour répondre à ta question, Il en existe sous forme de poudre (synthétique) et sous forme de plante(Ayahuasca). Mais vraiment, renseigne-toi bien !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.