NSFWProstituée, fellation et conscience professionnelle
Alors voilà, après le culte " zizi jeter poubelle " et le sympathique " Naïf comme je suis, je lui avance 50€ " (et un peu sous l'impulsion de Pouki ) je me dois de vous raconter une expérience toute particulière avec une prostituée.
Avant de commencer, 2 choses à savoir. Premièrement, l'anecdote que je vais vous raconter date d'il y a pas mal de temps donc je sais même pas si la prostituée en question exerce encore, et deuxièmement la 1ère fois que je suis allez voir les prostituées, c'était à la Jonquera dans le plus gros club de Gentleman de la ville (je ne citerais pas de nom, car pas besoin de faire de pub, et je ne suis jamais allez voir ses concurrents). Cela s'est super bien passé, une chambre louée 1h avec une chaleureuse colombienne.
Donc étant de retour sur plus grande ville de ma région, et ayant un peu faim (voir ayant carrément la dalle et ne voulant pas m'acharner à tenter de draguer une pauvre âme en peine rencontrée dans un bar), je me décide à courir de nuit la gueuse. je zieut tout d'abord le fameux site modéré mais n'ayant rien vu de bien emballant, je décide d'explorer la ville par moi même. Mais lors de mes pérégrinations je ne rencontre que des filles noires ou l'Est ayant un accent à couper au couteau puant l'arnaque ou le mac.
Puis au détour d'un carrefour (le croisement, pas le magasin) peu éclairé mais ayant pas mal de passage, je vois une élégante dame d'une 30taine d'années dans une jolie robe moulante noire. N'ayant jamais abordé une prostituée dans la rue (celle là étant la 2nde fois et seule après la Jonquera), je met bien 30mn avant d'avoir le courage de l'aborder en revenant et faisant plusieurs fois le tour du carrefour (car oui pour ceux qui n'ont jamais abordé une prostituée en pleine rue et pense que ça se passe en un claquement de doigts, je vous le dis, c'est loin d'être aussi simple, le regard des autres automobilistes, toussatoussa). Quand j'arrive à sa hauteur et me gare sur un petit parking mitoyen au carrefour, elle se dirige d'un pas décidé vers moi. Je baisse ma vitre et elle me sort sans un bonsoir d'une voix assez lasse mais dans un français impeccable 50 l'amour, 30 la pipe, si vous avez moins, on peut s'arranger. Aïe, je me dis qu'elle va expédier le travail et me laisser en plan, mais étant la seule française que j'ai croisé au bout de 2h, tant pis je tente quand même.
Une fois dans ma voiture, elle me demande mettre un peu de chauffage puis nous partons. Voulant avoir le temps et ne pas me taper la honte après m'être faire gauler par des passants, je négocie 100 pour 1h chez elle (oui j'ai demandé la même chose qu'à la Jonquera). Elle accepte et m'indique la route à suivre. Nous discutons un peu, et plus ça va, plus elle parait sympathique. Là j'apprend que comptable de formation, elle avait quittée son métier pour ouvrir un salon de massage avec happy ending et plus si affinité, mais que c'était tellement chaud à gérer, qu'elle a donc préférée allez dans la rue (là, alors savoir le vrai du faux dans son histoire). Puis, à mis parcours du trajet (du moins je pense) elle me dit que chez elle c'est en fait à l’hôtel et qu'il va falloir allonger 50 de plus pour la chambre. Là je lui dis non, on ne va pas plus loin car 150 juste pour soulager ma faim, autant les mettre dans un resto pour une sdp et s'assurer une longue nuit de folie. Pas de soucis, elle me demande juste de la ramener à son spot. Mais un peu avant d'arriver au carrefour elle me dit qu'elle peut me faire une fellation pour 20, puis 10 avant de lâcher Je te la fais gratuitement si tu veux, je sais pourquoi tu es venu me voir, je vais pas te laisser en plan non plus. Une vraie conscience professionnelle ! Là, je bloque. Je refuse sentant un coup fumeux. Elle me rassure, me garantit que ce n'est pas une arnaque et insiste. Je lui dis que je ne vais pas lui imposer ça gratuitement, mais ce qu'elle m'a répondue m'a totalement déstabilisé Mais puis que c'est moi que te le propose. Je fini par céder (pas très compliqué en même temps). Donc on revient sur le petit parking du carrefour et elle commence son office (avec une capote bien évidemment). Je sent qu'elle y met du sien, je commence donc à monter, mais étrangement je reste bloqué sur sa démarche de faire ça gratuitement et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Et la décente commence inexorablement. Elle sent le problème et demande ce qu'il y a, je lui dit que j'ai juste peur de me taper la honte si on nous gaule. Elle me propose de se toucher tout en me branlant pour me faire repartir, mais rien n'y fait. Au bout d'un moment, je lui demande de lâcher l'affaire. Un peu honteux je n'ose plus trop la regarder, elle le sent me dit que ce n'est n'est pas grave, que ça marchera une autre fois dans de meilleures conditions si je repasse la voir. Sur ce elle me demande simplement de la ramener chez elle, car j'étais son dernier client de prévu. Une fois l'avoir déposé, je rentre chez moi avec un sentiment étrange d’excitation, de frustration, d’étonnement teinté de tristesse. Car jusqu'à présent, c'est l’expérience humaine la plus triste que j'ai vécu.
tl;dr : Je suis allez voir les prostituées, une d'elle m'a proposé une fellation gratuite, ça m'a perturbé, le temps d'une soirée mon zizi est tombé en panne.
C'est moi ou y'a beaucoup de gens sur ce site qui se paient des péripatéticiennes et aiment en parler ?
C'est un grand débat, mais moi loin d'être puritain, et pour avoir travailler dans le milieu de la prévention sexuelle et de la santé public et donc pour avoir rencontré les prostitués de manière professionnelle, je suis pour un retour aux bordels comme l'ont fait les suisses et les hollandais. Puis je n'ai aucune honte à en parler, c'est une pratique sexuelle comme une autre.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui y vont qu'on ne le croit. Et c'est pas forcément des gros puceau pervers de 50 piges.
Nan mais je ne lance pas de débat ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai l'impression de voir que ça sur le g/cool-story en ce moment, comme s'il y avait une promo sur les prostituées en ce moment.
Exactement, j'ai déjà vu une voiture avec un homme qui avait 2 disques " Jeune conducteur " et " Conduite Accompagné " collés derrière. Surement un père de famille lassé dans son couple qui ne voulait pas s’emmerder avec une maîtresse. Et quand je faisais des enquêtes de santé public, certaines prostituées me disaient qu'il n'y avait pas de clientèle type. Du père de famille, au grand patron en passant par des jeunes puceaux aux des mecs qui ayant juste la dalle. Parfois, certes c'est plus rare, des femmes vont aussi les voire et pas forcément des lesbiennes.
Ah désolé, j'ai pris la mouche. Bah surement une tendance, ou alors voir un premier mec en parler sans complexe a peut être du débloquer pas mal de monde sur un sujet encore tabou en France. Puis comme je le dis au tout début, Pouki avait parlé en commentaire de raconter une cool-story en rapport, puis j'ai dis que moi aussi, j'en avais une et puis voilà, je me faisais un peu chié ce soir et j'ai décidé de partager cette cool-story. Tout simplement.
Tout a fait d'accord avec toi je pense que si c'est bien encadrer cela pourrais en plus de soulager les burnes de certains soulager la pression des nana dans la rue et en general
"comme s'il y avait une promo sur les prostituées en ce moment."
Gratuit il a dit !
GRA-TUIT !!!!!!!!!!
Après je pense surtout que c'est parce que tu as été super propre et sympas avec elle (en tout cas c'est le ressentit qu'on a en te lisant). A mon avis elle doit voir énormément de connard toute la journée qui la traître comme une moins que rien qu'elle a voulu te remercier de ton comportement.
C'est comme a dit CaptainWaffle, mais toi, tu détail plus, et franchement, même avec le recul, ça fait du bien d'entendre/lire ça. Merci.
Ah merci, mais j'ai eu une panne du à la gratuité du service... C'est tendu quand même.
bah, tu sais, pour avoir eu une pote qui faisait escort et pour lui avoir servi de plan cul occasionnel, dis toi que lorsqu'une fleur de pavé te propose un service gratuit, c'est que tu remontes généralement le niveau de tout ce qu'elle a pu voir dans la journée.
Donc quelque chose de plutôt positif.
Ah oui vu comme ça, il est vrai ça remonte le morale, merci d'avoir exposé cet aspect.
Content de pouvoir aider un bro dans la tourmente.
Faudrait que j'en fasse une csb un jour aussi, mais ça serait déprimant.
Tu as pensé a "quand c'est gratuit, c'est toi le produit", ça t'a mit en panique, nourmal.
Oui, j'en ai parlé avec un ami, il m'a parlé de cette chanson et on l'a pas mal analysés par la suite
Aucune idée, je connais seulement de nom. Je connais que les bordels de Prague (et encore, j'en ai fait qu'un)
En même temps, se faire sucer avec une capote c'est pas ce qu'il y a de plus bandant. Alors en plus avec une inconnue et dans un coin sombre c'est no goal.
Certes tu a raison, tu y perd pas mal, mais quitte à choisir je privilégie ma santé... Puis c'était gratuit.
Commentaire supprimé.
ha mais je vais pas aux putes. Je favorise les relations monogames durables pour pouvoir baiser sans capote
cela inclus un paramètre que tu ne peux pas contrôler: la fidélité de ta partenaire.
Alors certes, long terme monogame no capote (et fidèle) c'est le mieux, j'ai pratiqué aussi. Mais tout le monde n'a pas tout le temps ce luxe.
Pour anecdote j'avais un pote féru de plans culs, et bien qu'hypochondriaque et paranoïaque, un jour son préservatif s'est déchiré, il a eu un papillomavirus et des verrues sur le phallus.
Il faisait pas le malin chez le médecin et la dermato.
ça calme. Après bon de ce côté j'ai pris des risques mais j'avais confiance. Et pour le moment ça va. Depuis je me suis fait une petite frayeur et je préfère le caoutchouc finalement
Oui ça me parle, mais certains n'ont pas encore eu la chance de se maquer ou alors n'ont simplement pas envie, donc tant qu'à faire on batifole encore un peu. Et pour faire dans le gnangnan, la bonne ne s'est pas encore présenté.
je suis dans la même situation. Sauf qu'il suffit de batifoler avec les mêmes et que tout le monde fasse le dépistage
Hélas de mon côté ne cela se resume qu'à de simples histoires sans lendemain quand elles acceptent que les raccompagne à chez elles. De ce côté là tu es plus chanceux que moi.
Merci pour cette aventure.
Ton récit bien écrit et immersif.... m'a donné envie de m'y mettre aussi.
Merci, j'ai mis un peu temps à l'écrire et le mettre en forme pour le rendre le plus intéressant et tenter de vous faire vivre un temps soit peu ce que j'ai vécu.
Moi pour la petite histoire, pendant 2 ans, j'y aller pratiquement tout les mois, juste par envie de cul, tout aller bien dans mon couple pourtant mais quand tu traines sur les sites d'escorte un moment tu passe le cap et une fois ce cap franchis, t'es un peu "dépendant" , je suis tomber sur des petites pépites comme des trolls de cavernes à en vomir ( bien entendu j'ai pris mes jambes a mon cou ) actuellement ça fait au moins 3 ou 4 ans que je ne suis plus client, par contre j'ai une grande envie de faire les fameuses maisons close du coté de l'Allemagne ou de l'Espagne
non non sans dec , j'ai ouvert mon compte depuis un bon moment , je vais sur cette page quotidiennement et c'est la 1er fois que j'écris un message , voila tu sais tout
La seule prostitué que je me suis tapé, elle a fait cadeau, une drôle d'histoire aussi, et un bon souvenir car j'en ai profité au maximum! Mais je me pose une question, est ce que je suis déjà allé au pute?
Ne serait ce de se faire cramer par les patients je serai pas du tout chaud pour forniquer...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.