C'est bon, mangez-en !
http://dieudospherehacked.over-blog.com/pourquoi-j-ai-hacke-le-site-de-dieudonne.html
Vous vous sentez obligé de prendre un parti à son sujet?
Vous pouvez pas simplement rire ou ne pas en rire et la fermer physiquement?!Et sinon j'en vois encore danser sur du MJ tu doit sans aucun doute les assimiler à des pédos non ?Sans aucun amalgame...
c'est lui qui se prend au sérieux. Si il restait dans l'humour, il ferait chier personne, c'est juste que ça dépasse ce cadre et de loin.
A vrai dire qui c'est qui l'a sorti du cadre de l'humour et à quel moment?!L'initiative ne vient pas de lui....
Non, pas tant que ça... Et je ne voyais pas le rapport entre musique de Mickael Jackson et pédophilie... Donc, non, je ne fais pas d'amalgame douteux... Et, pour revenir sur Dieudo, il me faisait rire et puis son discours est sorti du cadre de l'humour pour devenir une puanteur verbale. une incitation à la haine et une négation d'un des plus grands massacres organisés du 20ème siècle... Est-ce toi qui est trop jeune pour oublier que l'histoire se répète ? et qu'on se rapproche dangereusement de ce que fut 1936 ?
AH bon tu ne vois pas là ou je voulais en venir avec mj...Pourtant il s'agit bien de la même chose.
En dehors de sa carrière musicale il existe, de part et d'autres,de grave soupçon sur ses activités sexuelles...Pour Dieudo en dehors de sa carriere humouristique il existe, de part et d'autre, des soupçons sur ses engagement politique et son anti sémitisme...Pour le premier tu ne va jamais dénigré son travail artistique,et pour le deuxième tu fais quoi ?!
On assimile assez vite tout les adeptes de Dieudoné à des anti sémites...Rire à un sketch engage t'il à suivre toutes ses idées,voir pire toutes les idées qu'on lui assimile?
Danser sur du MJ engage t'il de cautionner et de pratiquer la distribution de bonbons à la crèche du coin ?
Et quand tu dit que l'histoire se répète réfléchis bien à qui est en train de mettre des étiquettes...
Quand je dis que l'histoire se répète, je veux juste dire qu'il participe à cette banalisation du racisme, de l'antisémitisme et qu'en dehors de ses sketches, il se permet des tirades inadmissibles dans la sphère publique. Liberté de penser, oui, de faire rire avec tout, ou presque, oui, d'inciter à la haine d'une population désignée coupable, bouc émissaire... Non !
Je ne dénigre pas son travail, même s'il y a longtemps que je n'en ris plus. Je parle de ce qu'il propage en dehors de ses sketches. Trop facile de surfer sur cette vague abominable et se rétracter en prétendant faire de l'humour... Comprenez-moi, messieurs les juges de Nuremberg, on essayait juste de nouvelles techniques de cuisson à l'étouffée... Tu admettras que c'est limite, non ?
D'après toi quel est le fait le plus vieux...le racisme ou la banalité? Avant de prendre à la lettre le personnage,chose à ne pas faire...mais bon la notice n'est pas livré avec,il serait un peu plus louable de regarder son parcours et de comprendre pourquoi et comment il en est là.Il joue au con avec les cons...reste à savoir qui gagneras,encore faut'il qu'il y est quelque chose à gagner?
Mais combien de gens le suivent à la lettre ? De ces débiles qui vont faire une quenelle sur un monument à la mémoire de la Shoah, à ces imbéciles qui se réclament de lui en situation de guerre ?
Quand on provoque un mouvement, on en assume les conséquences, non ? Et celles-là sont graves ! Bien sur, avec Soral, entre autres, ils sont co auteurs, ou au moins participent largement, de cette chianlie idéologique qui dégouline des écrans TV du matin au soir.
Et à part la résurgence d'une haine de l'autre et des communautarismes primaires, je ne vois pas trop où tout cela mènera.
Ouais c'est peut être limite mais ça reste de l'humour,mais y'a un paquet d'autres vannes tout aussi douteuses sur d'autres malheurs ou massacres du monde qui ne susciteraient pas tant de révolte de la part des communautés concernées...
Seul un gay peut rire des gays,sinon c'est de l'homophobie,seul un noir peut rire des noirs sinon c'est du racisme,seul un belge peut rire du belge sinon c'est de l'antibelge,seul un juif peut rire d'un juif ?En allant dans ce sens il faudrait prendre soin de valider chaque vanne aux communautés concernées avant de laisser le droit aux autres d'en rire ou pas...Bravo
Les dérives de la quenelle vont parfois trop loin il invente un geste il n'invente en rien la connerie des autres....As tu vu ces photos sur son site ou sur son profil,il y'en a des dizaines mais un seul officiel, via ses publications?Je ne pense pas....Faut pas tout confondre,c'est comme dire à des metalleux que leur signe \m/ repris par des pisseux qui écoutent du pop rock d'ado les inclus dans leur mouvement...
J'ai l'impression que ceux qui le suivent le plus à la lettre sont ceux qui s'indigne à son sujet!
Tu déformes mon propos... On peut rire de tout, mais pas en toutes circonstances. Encore une fois, ce ne sont pas ses sketches que je critique, bien qu'ils ne me fassent plus rire depuis longtemps, mais son discours périphérique, la haine de l'autre distillée dans le reste de ses interventions.
Je crains malheureusement que tu aies tort et qu'une part de son succès soit liée au thème même, qui en devient obsessionnel du grand complot judéo-maçonnique...
j'aurais donc tort de rire à son humour,et de ne pas suivre ceux qui jugent de ce qu'il faut ou ne faut pas rire...de ce qu'ils qualifient d'humour ou pas à la place des autres.C'est certainement devenu une obsession depuis qu'on lui a boycotté sa carrière en se basant sur ce sujet...pas avant.Il n'en démordras pas,ça c'est sur...là est peut être le problème.
Un débat sans fin dans lequel je ne voulais pas forcément m'immiscer,c'est toujours très long et laborieux...et au final personne n'y gagne :p
Toujours pas... Tu peux rire de ce qu'il dit dans le cadre de ses sketches. Ca ne me dérange pas, en fait, je n'en ai cure. A condition de faire preuve de distanciation et ne pas tomber dans cette théorie du complot... Et là, nous sommes d'accord, il s'agit bien, pour chacun de faire preuve d'esprit critique et d'analyse...
Ben si, regarde, on tombe d'accord in fine, sur l'utilité de l'esprit critique et l'exercice du libre arbitre...
l'esprit critique c'est le comme le bon sens....c'est naturel mais c'est pourtant pas donné à tout le monde,malheureusement.Par contre la chose difficile à propos de Dieudo c'est d"établir la limite du "cadre" de ses sketch...on l'a sorti du cadre,faut s’étonner qu'il n'en ai plus!
Sur certains points,pas sur tous....Pour moi je continuerais de rire du personnage et de ses sketchs...la polémique qu'il y'a autour ne concerne que ceux qui la créent,lui ne fait que l'alimenter j'crois que ça l'amuse bien ;)
La plupart des gens ne connaissent pas les liens entre toute cette sphère Iranienne, FN etc... que E&R ont établi et par lesquels ils sont financés.
Petite piqûre de rappel : http://reflets.info/syrie-front-national/
ben, le fait est que Dieudonné et Soral sont financés par des anti sémites mais disent qu'ils font tout ça au nom de l'humour.
et puis ils disent que c'est pour le combat de la liberté d'expression mais en fait c'est un business dans lequel le but est de plumer tous les pigeons qui vont acheter dans sa boutique.
« Tu prétends que ma société est mal gérée et bordélique alors que j'ai quadruplé le chiffre d'affaires en quatre ans »
Citation de la femme à Dieudo :p
"Joseph 4 minutes ago Reply
Balance les noms!!!! C'est où???? La chasse aux porcs soraliens est ouverte et je veux en être!!!"
Joseph....
"Frere, tu as une liste ici de tout ceux qui ont achete quelquechose sur son site, avec nom et adresse:"
Avec le pastebin qui va bien ...
Le rire c'est un réflexe, tu te marres pas c'est ton droit mais n'empeche pas les autres de rire.
Je l'emmerde moi ce pseudo hackeurs à deux balles, si j'ai envie d'écouter Dieudonné, si j'ai envie d'aimer son humour (ou pas), j'ai pas pour autant envie de voir mon nom partout sur Internet ciblé de "raciste" ce qui n'est pas le cas. Bizarrement le hackeur, lui, ne donne aucune informations.
Qu'on soit d'accord, je ne suis pas pour l'étalage public d'une liste d'abonnés... Mais pour la mise au jour des réseaux occultes, pour la mise en exergue des différences entre discours et réalité...
"À cause de lui, on peut être ouvertement raciste antijuif de nos jours, sans passer pour un enfoiré aux yeux de l'opinion publique."
J'ai tellement ri en lisant ça que j'ai eu du mal à lire la suite...
Le type peut se produire nul part et est considéré comme l'homme à abattre par énormément de gens mais il ne passe absolument pas pour un enfoiré??
Mais bon au final j'ai encore du mal à comprendre le délire avec dieudo et tout le bordel. Ses sketchs me font marrer et c'est tout. Si les gens sont assez cons pour se faire endoctriner dans son supposé racisme tant pis pour eux...