Affaire Théo : sa version des faits a changé.

Son pantalon et son caleçon n'ont pas été baissé par les policiers.

Poster un commentaire
Kuzohito
Kuzohito
7 ans

"Vous avez lu vos 5 articles offerts.
Profitez de 3 articles gratuits supplémentaires,
en vous créant un compte sur Le Parisien"

Niquez vos mères

Bruno_Radio

La dernière audition du jeune homme, grièvement blessé d'un coup de matraque aux fesses à Aulnay lors d'une interpellation, met à mal la version du pantalon volontairement baissé par les policiers.

Les policiers ont-ils volontairement baissé le pantalon puis écarté le caleçon de Théo, ce jeune homme de 21 ans, grièvement blessé d'un coup de matraque télescopique, le 2 février dernier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ? Cette affaire dramatique a choqué la France, entraînant la mise en examen de 4 policiers dont un pour viol et provoquant plusieurs nuits d'émeutes dans les banlieues.

« La première audition, je n'étais pas en état »

Pour Théo, l'intention des policiers était claire. Ses premières déclarations publiques et à trois reprises sur procès-verbal ne laissaient pas de place au doute. Mais, selon sa dernière audition dont nous avons pris connaissance, des contradictions sont apparues avec les images de vidéosurveillance. Des approximations pointées d'ailleurs par la juge d'instruction chargée du dossier. Celles-ci ne remettent en cause ni la réalité de la blessure ni sa gravité, mais relativisent la qualification de viol et la thèse des vêtements baissés.

Le 3 mars dernier, dans le bureau de la juge, le jeune homme reprend le déroulé des faits. La magistrate lui relit ses premières déclarations datées du 2 février. Un fonctionnaire lui aurait «enfoncé le bâton dans les fesses après avoir écarté le caleçon sur le côté» pendant qu'un autre lui «tenait les jambes», un troisième le maintenant «légèrement incliné debout». Cependant, sur la base des vidéos et des constatations effectuées sur le caleçon percé de Théo, la juge remet en cause cette version d'un sous-vêtement écarté au préalable. Lui explique ne pas se souvenir d'avoir mentionné un tel fait. «Comme je vous l'ai dit, la première audition, je n'étais pas en état», se défend Théo, précisant que la commissaire avait insisté pour qu'il témoigne et qu'il n'avait pas relu le procès-verbal.

S'agissant du pantalon, son témoignage évolue aussi. La magistrate note qu'il porte ce jour-là un jogging très lâche, au point qu'il laisse largement voir le caleçon. «Sur la vidéo, fait- elle remarquer, on voit que vous marchez en approchant des lieux, vous remontez votre jogging, et que vous le portez très bas. Est-ce exact ?» «Si tu ne serres pas ton pantalon avec le cordon, logiquement il se descend tout seul. Et puis je prends mes pantalons en XL, ce n'est pas ma vraie taille», concède Théo. Et de poursuivre : «Quand l'un des policiers m'a attrapé, mon pantalon a glissé.» «Ils tiraient vers le bas quand même, mais je ne pense pas que c'était volontaire, précise-t-il. Ils essayaient de me maîtriser. Et comme mon pantalon n'était pas bien attaché, il tombait.» Une certitude aujourd'hui : les policiers n'ont pas écarté volontairement le caleçon de Théo, ni arraché son jogging, ainsi que nous l'écrivions dès le 9 février.

Il reste maintenant à savoir si le policier a enfoncé la matraque volontairement. Selon le rapport de l'IGPN, la police des polices, «la finalité et les conséquences de ce geste n'étaient pas intentionnelles car il visait la cuisse pour faire plier la jambe de l'intéressé». Théo reste persuadé du contraire.
Le Parisien

GreenLeRetour

C'est juste pour réduire la peine des policiers.
La loi est la loi, s'il y a penetration indesirée, il y a viol. Cependant le juge est en train de chercher si le lien de causalité était direct ou indirect, ce qui lui permettrait de savoir si c'était intentionnel.

anonyme
anonyme
7 ans

De toute facon, si j'ai bien compris, je vois pas trop comment on peut pénétrer quelqu'un avec une matraque par inadvertance ? Jveux dire, autant il peut se faire botter le train par inadvertance oui mais si il y a eu insertion...

SetaTroller

vraiment le détail qui change tout...
Vraiment capable de dire n importe quoi pour décrédibiliser ce qu' a dit Théo

Nemlix
Nemlix
7 ans

C'est que tu ne t'es probablement jamais entrainé (voir battu) avec un baton, couteau ou taser. L'accident arrive facilement (et surtout très rapidement) en entrainement donc avec le stress et un mec qui se débat c'est pas si surprenant que ça qu'il y ait eu de la casse.
Là, ce qui est annoncé par le policier c'est une volonté de faire un coup piqué dans la cuisse pour faire tomber. Il suffit qu'il ait visé trop haut ou que la personne se soit baissée et il tape la fesse qui est - normalement - bombée, la matraque glisse donc naturellement vers la raie des fesses qui est beaucoup plus sensible que la cuisse.

C'est d'ailleurs pour ça que l'affaire est compliquée à juger car il faut prouver l'intention de faire pénétrer la matraque alors que rien ne le prouve. C'est d'ailleurs pour ça que je doute qu'il y ai condamnation des policiers.

saian
saian
a
7 ans

Je suis pas du genre g/complots mais je vois bien un chantage du genre "bon on a assez de dossiers pour te faire couler toi et ta famille mais tu peux sauver tes fesses, enfin ce qu'il en reste, si tu blanchis les flics", ça m'étonnerai pas qu'il soit en train de se refaire enculer du coup.

Theory
Theory
7 ans

Malgres ce que beaucoup de monde pense, les beof carotte sont pas très copains avec les flics de terrains, et ils ne couvrent pas vraiment les flics. De plus, un chantage du genre n'est pas vraiment possible : il as un avocat, qui ferais tomber le dossier instantanément si une pression du genre était appliquer.

Si il est vrai que le juge doit surement avoir des pressions du gouvernement pour faire tomber l'affaire, qu'il est possible est (mais assez improbable) que la police des polices agissent a charge contre theo, et a décharge pour les flics, il est impossible qu'une tel pression soit exercer lors d'une audition en présence d'un avocat. Les GAV ca se passe pas vraiment comme a la télé, a l’américaine, du moins, quand y'a un avocat.

saian
saian
a
7 ans

ouais mais t'oublie qu'on est très loin du cas particulier là, le mec est sous le choc il vient de passer un mois à l'hôpital, il a vu le président de la République et pleins de célébrités, il était tous les jours à la télé et il a subit un truc hyper honteux, franchement à ce niveau là ça doit être super simple de le faire changer d'avis façon compte de fée.

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

les souvenirs acquis c'est un vrai truc hein, faire changer sa version des faits a quelqu'un, lui faire raconter une expérience qu'il n'a pas vécu, c'est tout a fait possible.
En plus, l'exemplarité des actions de la police, et les jugements qui sont rendus sur le sujet, on en reparlera: traoré (mort d'une infection dans un premier temps, au final c'était tellement aberrant que plus rien n'a été dit), fraisse (clairement tué par un gendarme, tout a été fait pour créer des preuves pour inocenter le gendarme), zyed et bouna il y a plus longtemps...
Je viens d'une famille aisée, blanche, le contrôle au faciès et la violence policière je l'ai jamais subie, mais c'est totalement réel. Les flics et les juges sont toujours couverts, quand la justice francaise se trompe, elle ne remet jamais en cause ses jugements, quand la police fait n'importe quoi elle est très rarement remise en cause.

On verra bien pour theo, pour l'instant je suis plutot de l'avis de saian, on verra comment ca se poursuit

PoloRalphLo

Tout mène à croire, les constatations, la logique des faits, les témoignages (à part celui de Théo au moment des faits) que l'acte n'a en rien été volontaire et on rentre quand même dans le g/complot.

La justice qui soutient les flics au point de corrompre une victime qui est à la fois prévenu dans d'autres affaires? C'est sacrément tiré par les cheveux. Les flics se couvrent entre eux et encore que ça change, mais de là à dire que les boeufs carottes et les juges défendent les flics il y a gouffre

zeze
zeze
7 ans

Tu oublies ces jeunes en scooter qui roulent sans casque en faisant des roues arrières et qui tapent une voiture de police...C'est la faute de la police.

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

attention, j'ai pas dit que les trous du cul n'existent pas hein, je dis simplement que lorsque les policiers sont coupables on trouve souvent moyen de les innocenter même si des preuves existent dans le sens inverse. remy fraisse c'est particulièrement flagrant (oui c'est la gendarmerie et pas la police, mais bon, c'est pareil).

Alcapote
Alcapote
7 ans

Honnêtement, que la police soit coupable ou pas. Il y a déjà eut le jugement médiatique.

Piccolomad


Si je puis me permettre,

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

Si pression du gouvernement il y a cela sera surtout pour aller dans le sens de théo et non de la police. Je rappelle quand même que Hollande est allé lui caresser la tête a l'hôpital et que toutes les baltringues qui se sont sentis tout à coup copain avec théo ont défoncé des quartiers entiers lors de leur manifestations " pacifiques".
Sachant que tout ça se passe pendant les présidentielles que la Gauche est en PLS totale, ils vont faire en sorte de grappiller autant que possible pour sauver les meubles et surtout éviter que ça partent en couille. Faut pas oublier que ce genre de "manifestations" c'est tout bénef pour le FN.
Bref, la justice est censée être impartiale, pour le moment c'est la police qui gagne.

saian
saian
a
7 ans

sauf qu'il aurait rien à y gagner... Si il change sa version des faits non seulement il peut rester en bon termes avec les flics mais en plus il peut dire qu'il sait pas fait enculer volontairement mais que c'était un accident, ce qui sauverait pas mal son honneur. Les négociations c'est courant en GAV, plus tu coopères plus t'as de chances de t'en tirer bien et n'oubliez pas qu'au départ il a eu un comportement violent, le gars est loin d'être blanc (blague à part), il peut mettre les flics au trou mais ses jours seront comptés aussi.

saian
saian
a
7 ans

bah oui ya rien d'irréaliste dans ce que j'avance, ça se passe tout le temps comme ça...

PoloRalphLo

sauf que le changement de son témoignage est du à l'exposition des faits qui sont contradictoires avec sa première version et les faits on ne peut pas les modifier surtout que le dossier judiciaire a déjà fait 3 fois le tour de la presse

saian
saian
a
7 ans

bah si justement c'est exactement ce qu'il est en train de faire, il modifie les faits, son pantalon est tombé tout seul maintenant.

PoloRalphLo

non les faits c'est qu'il avait un pantalon large qui ne tenait pas le reste c'est son témoignage

Theory
Theory
7 ans

tu n'a pas tord, le truc c'est qu’après, tu ne peu pas manipuler un suspect en présence d'un avocat, l'avocat fait barrage complet, il est pas seul dans une piece avec 3 inspecteurs.

Niqueau
Niqueau
7 ans

Rien n'est encore acté... Mais j'aimerai voir la tête de toute personne connus du grand public qui l'ont soutenu, si il s'avère que la police n'y est pour rien.

anonyme
anonyme
7 ans

il devrait faire ca je pense

GIF
GIF
Whit3stR
Whit3stR
7 ans

C'est surtout une fiole remplie de drogue qui a explosé dans son fion

anonyme
anonyme
7 ans

Il paraîtrait que c'est un dealer et ses potes qui lui auraient éclaté le cul parce que le théo aurait balancé des infos. ou sinon c'est qu il est pd et qu'il s'était fait déglingué juste avant quelque peu salement.

Pingfuking

Je vois pas pourquoi tu te fait neg, parce que apparemment c'est la version qui concorde le plus. La fiole dans le cul, ou le fait que ce soit un indic et qu'il se soit fait violer avant par des dealers du quartier.

anonyme
anonyme
7 ans

"Ils" sont partout

GIF
GIF
Schloren
Schloren
7 ans

L'enculé ! (Blague à part...) Une racaille reste une racaille... Cela dit, délinquant ou pas, la police doit rester exemplaire ; au final y a pas de jaloux ils sont tous coupables, des deux bords.

anonyme
anonyme
7 ans

Il y a qu'un coupable pour le moment et tout porte à croire que ce n'est pas la police.

rabbit
rabbit
7 ans

des deux bords, je doute qu'ils soient allés de l'anus à la bouche, sinon quand il baille on verrait le jour

Schloren
Schloren
7 ans

j'espère bien, mais cette blessure décrédibilise la police et c'est regrettable.

anonyme
anonyme
7 ans

La police a été décrédibilisé bien avant ça. Il y a eu d'autres affaires bien avant celle ci qui en avaient deja terni l'image. C'est juste l'époque actuel et la façon dont l'affaire a été traité par les médias qui ont envenimé tout ça ajouté a la débilité des SJW, bobo, 2000, qui ne savent pas fermé leur gueule et qui se sentent obliger de porter leur bonne parole que tout le monde devrait suivre parce que seuls les vrais savent.
Bref... quelques années en arrière ca ne se serait jamais passé comme ça. un politicien comme pasqua ca ferait du bien, Pour redonner un peu de pep's a la profession et redonner un respect perdu a l'uniforme.

Schloren
Schloren
7 ans

Oui ! Pasqua, pas un saint mais très regretté par les flics à son décès, m'en souviens ; et pour les bobos, oui, convaincus d'avoir la parole divine et d'étiqueter tous ceux qui ne pensent pas comme eux de fachos, il n'y a plus de débat possible c'est sans appel...

anonyme
anonyme
7 ans

tu as tout dis

anonyme
anonyme
7 ans

Ah ok, c'est le jogging, c'est lui le coupable.

Pendant que le flic lui tapait dans les genoux, il a choppé la matraque et lui à collé dans le cul pour lui apprendre à se torcher. visiblement un acte de vengeance.

Bruno_Radio

T'as lu l'article ? "Il reste maintenant à savoir si le policier a enfoncé la matraque volontairement. Selon le rapport de l'IGPN, la police des polices, «la finalité et les conséquences de ce geste n'étaient pas intentionnelles car il visait la cuisse pour faire plier la jambe de l'intéressé»."

Jusqu'à maintenant sa version des faits c'était : "Un fonctionnaire lui aurait «enfoncé le bâton dans les fesses après avoir écarté le caleçon sur le côté» pendant qu'un autre lui «tenait les jambes», un troisième le maintenant «légèrement incliné debout»."

La vidéo de surveillance et le rapport de l'IGPN ont prouvé que c'était faux, du coup maintenant il dit ne plus se rappeler d'avoir dit ça et que son pantalon a glissé tout seul...

WZZz
WZZz
7 ans

tu m expliqueras comment en visant le genou pour faire plier une jambe on peut enfoncer une matraque de 10 cm dans l'anus

iSbq
iSbq
7 ans

De dos, voulant asséner un coup dans la fosse poplité pour faire plier de manière automatique la jambe de la personne, le tout dans un chaos bordélique.

Je dis pas qui à fait quoi, je dis simplement que c'est possible d'atteindre les fesses en voulant neutraliser quelqu'un via un coup derrière le genoux.

anonyme
anonyme
7 ans

en visant l'arriere des cuisses?

Bruno_Radio

Le flic était par terre (mis par terre par Théo) à ses pieds, il mettait des coups de matraque dans ses jambes et derrière ses genoux en étant allongé sur le sol.

ChilliconCarn

Donc presque aucune force à part dans le bras, puisque tout le reste était comme un poids mort. Faudra m'expliquer comment il est physiquement possible d'enfoncer de 10 putain de centimètres un tonfa dans le cul de n'importe qui "sans le vouloir".
Théo était et restera peut-être le blaireau de cité lambda, mais là ce n'est pas sont attitude qui est jugée, c'est le gode policier qui est allé faire un tour dans un endroit peut recommandable.

Bruno_Radio

Parce que tu crois que le Théo il était tranquille à se laisser passer les menottes gentiment ? Réfléchis un peu, il s'est tellement débattu qu'il a mis le flic par terre, dans l'agitation alors qu'ils tentaient de le faire tomber ça arrive. Maintenant je ne m'avance pas plus sur le sujet, comme au moment de l'affaire, on saura sûrement la vérité plus tard. Il n'en reste pas moins que sa version des faits a changé alors qu'il avait témoigné 3 fois sur procès-verbal. La vidéo et l'IGPN innocentent les policiers. C'est un fait.

ChilliconCarn

Ah non il n'y a aucun fait de ce type. La vidéo ne commence et ne fini pas au début et à la fin de l’interpellation pour commencer.Et quand bien même il se serait débattu, pardon hein, mais 4 pelos entrainés à justement MAITRISER un adversaire devraient pouvoir s'en sortir. Ou alors ils ont séché les cours pour aller s'enculer joyeusement, je ne vois que ça.
Non, définitivement non, il est IMPOSSIBLE de se faire enfoncer une matraque dans le cul par plus de 10cm par accident, c'est physiquement improbable. Que tu veuilles défendre le corps policier ou descendre Théo parce-qu'il vient de cité, je n'en sais rien, mais le seul changement ici dans cette affaire a été qu'ils ne lui ont pas baissé eux-même son survet'. Il est tout à fait possible qu'il soit descendu tout seul mais que dans l'agitation Théo a cru que c'était un des flics. Et que sous le choc il ait raconté cela à la personne chargée de sa déposition qui, au passage, pressait apparemment pour la faire.

Bruno_Radio

Bon alors déjà l'IGPN (qui est réputé pour ne jamais donner raison ou presque aux flics) s'est appuyé sur la vidéo pour certifier que les flics ne lui ont pas baissé le pantalon et que s'il y a eu la matraque dans les fesses c'était involontaire. Je ne vois pas d'où tu sors que la vidéo ne commence pas et ne finit pas au début et à la fin de l’interpellation puisque si tu as lu l'article : "Sur la vidéo, fait- elle remarquer, on voit que vous marchez en approchant des lieux, vous remontez votre jogging, et que vous le portez très bas." La vidéo de surveillance dans la rue elle ne se met pas en marche automatiquement au moment où des flics s'approche d'un groupe de jeunes, hein... Alors c'est pas qu'il s'est simplement débattu, c'est qu'il a commencé par mettre une patate au flic avant de se débattre, les flics ont beau être entrainés le Théo il fait quand même presque 2m et si tu crois qu'on maitrise un individu excité comme ça en lui tirant l'oreille c'est que t'es à côté de la plaque !

"le seul changement ici dans cette affaire a été qu'ils ne lui ont pas baissé eux-même son survet'" Et accessoirement le fait qu'il ait attesté 3 fois sur procès-verbal (tu sais ce que ça veut dire ?) et donc pas juste une fois à chaud, qu'un flic lui tenait les jambes pendant qu'un autre lui baissait le pantalon avant de lui enfoncer la matraque... Et donc que ça change tout puisque l'affaire n'est plus qualifiée en viol !

Je ne veux descendre personne, on a eu droit à des émeutes, des destructions et des cris d’orfraie pendant des semaines concernant cette affaire avec des médias et des bobos qui se sont jetés sur l'affaire comme des morts de faim sans aucune précaution. Quelques temps après l'affaire on apprendra que le fameux Théo et sa famille sont des escrocs qui ont volé des centaines de milliers d'euros d'argent public. Alors je ne connais pas plus la vérité sur cette histoire que n'importe qui mais il serait bon qu'on arrête d'instrumentaliser cette affaire avant de connaitre le mot de la fin parce qu'apparemment c'est pas aussi simple que beaucoup ont voulu le faire croire.

Theory
Theory
7 ans

Enfaîté, la tu fait de la désinformation en masse : Il y'a une déchirure de 10cm, çà veut pas dire qu'on a enfoncer une matraque de 10cm, ensuite c'est pas un tonfas, c;est une matraque télescopique, pas du tout le même calibre.

Ca veux pas dire qu'il y'a pas eu viol, toussa hein.... je reste sceptique sur cette affaire, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi.

ChilliconCarn

De la désinformation en masse? Désolé camarade colonel, je n'ai pas lu en entier le mémo de notre leader suprême.
Une matraque téléscopique, un tonfa, effectivement au diamètre ce n'est pas la même chose, mais si une matraque télescopique est censée en pas se briser au premier impact, c'est que ce n'est pas un jouet.

ChilliconCarn

Non je ne crois pas que l'on maitrise un individu de presque 2m aisément, mais je maintiens aussi que ces flics sont entrainés pour ce genre de situations, et qu'il était seul face aux 4. Alors oui c'est dur à gérer, mais les flics eux non plus ne sont pas à plaindre, on est loin du David contre Goliath, ce n'est clairement pas insurmontable à ce niveau.

Ici le problème n'est pas ce que ce gars a "volé" à l'État, ou ce qu'il est. Personnellement je me contrefous de ce fait concernant cette affaire. A la différence que je considère également que si "vol" il y a eu, un autre procès doit avoir lieu et il finira alors peut-être en prison. Mais deux éléments, deux affaires, deux procès.

Et pour finir, oui, je sais ce que ça veut dire. Je ne m'étonnerais pas si l'on apprenait qu'il a menti sur certaines parties de l'interpellation, la tentation de salir le corps policier sûrement trop grande. Mais quand bien même il ait menti là dessus, sa blessure n'est pas due à un faux mouvement, ou à une erreur malencontreuse. Les abrutis, cela n'a ni couleur, ni nationalité, ni sexe. On en trouve partout, et à dose égale.

WZZz
WZZz
7 ans

personnellement l'igpn a perdu toute crédibilité depuis cette article https://reporterre.net/Un-CRS-a-tire-une-grenade-sur-un-realisateur-et-l-a-blesse-pour-l-empecher-de . Apres il y a un entraîneur de la police qui disait que c’était impossible de mettre un coup là ...

anonyme
anonyme
7 ans

Il a été ouvert sur 10cm dans la zone anale. C'est pas le colon qui est ouvert. Il s'agit d'une blessure ouverte qui part de l'anus et qui va vers l'extérieur. il n'y a pas eu pénétration, ça a déjà été dit dans les journaux à la suite de l'examen médical.

Theory
Theory
7 ans

'Une matraque téléscopique, un tonfa, effectivement au diamètre ce n'est pas la même chose, mais si une matraque télescopique est censée en pas se briser au premier impact, c'est que ce n'est pas un jouet.'

tu vois, encore une fois, tu raconte absolument n'importe quoi... c'est pas méchant, je me positionne pas contre toi, c'est simplement par contre que tu décrédibilise la position que tu occupe par... ton manque de connaissance du sujet.

ChilliconCarn

Quel manque de crédibilité ? Jusqu'ici, tout ce que tu as réussi à me dire c'est "tu dis de la merde" (Je synthétise hein, ne m'en veux pas).
Pourtant ni toi ni l'auteur de cette box n'ont été capables d'appuyer clairement et d'essayer de prouver par A+B les arguments que vous avancez. Les journaux c'est bien, sauf qu'en fonction de leur orientation politique l'affaire sera prise dans un sens ou dans l'autre. Essayez de réfléchir par vous même pour une fois. Ça changera du "je l'ai lu ici".
Tu m'excuseras de m'être trompé d'objet, par pure fainéantise d'écriture "tonfa" est plus rapide que "matraque téléscopique" et je ne me suis pas relu, tu as raison sur ce point

Theory
Theory
7 ans

"tu dis de la merde" non, je t'ai précisément souligner ce que tu disais de faux, je t'invite même a re-lire. Je ne peu en revanche que rigoler devant l'argument ' Les journaux c'est bien, sauf qu'en fonction de leur orientation politique l'affaire sera prise dans un sens ou dans l'autre.' Non seulement ceci vaut également pour toi, quand a réfléchir par nous même... et bien, il n'y as que toi qui a un avis parfaitement trancher sur l'affaire... la ou on attend juste, justement, de voir le dérouler du procès.

Daaamn
Daaamn
7 ans

Oh bin son pantalon était baissé ça va alors, tout cul tendu mérite son dù.

boulbi
boulbi
7 ans

Ce fdp...

kankurox
kankurox
7 ans

Franchement faut vraiment être naïf, ou anti-flic pour tomber de haut.. c'était évident. Et encore je pense même qu'il s'est fait péter le fion par sa bande de dealer qui pratiquait cette punition aux "poucaves"

Steamer
Steamer
7 ans

Ha ouais du coup c'est plus de la faute des flics la déchirure anale, donc.
Putain, en quoi le fait que son fut soit tombé va minimiser le fait que le type lui a enfoncé sa matraque dans le cul? Sérieusement?

rabbit
rabbit
7 ans

Pas encore de publication officielle de tonton Henry

Kaporal974

En prison il regrettera les matraques

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

bon c'est pas mieux que tes coms précédents mais au moins le "!" a disparu

Kaporal974

ok !

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

tg newfag

Kaporal974

oui oldfag !

rabbit
rabbit
7 ans

on peut moquer hollande donc ?

boulbi
boulbi
7 ans

t'as besoin d'une permission sanscouille ?

rabbit
rabbit
7 ans

elle veut quoi la négresse ? une banane ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.