Grosse domination de l'équipe de France, mais maintenant j'attends quand même de voir un match contre une plus "grosse" équipe.
Sinon heureusement que cette fois si il y a la vidéo pour les goals, pcq l'entraineur de l'équipe du Honduras n'avait pas l'air du tout d'accord pour le deuxièmes goals !
L'Honduras c'est vraiment une belle équipe de fils de pute quand même.
Toutes ces grosses fautes c'est vraiment juste histoire de faire du mal.
Il finiront à 7 au bout de leurs 3 matchs.
Oui, contre la Suisse ce sera plus dur mais je pense que la France peut reussir a faire quelque chose. Sinon oui très pratique le systeme de cameras autour du but ainsi que le spray pour les coups francs. Belle innovation
J'me suis dit la même. Ils s'en sortent bien, 1 ou 2 pénaltys de plus n'auraient pas été totalement injustifiés, pareil pour les cartons jaunes.
mention spéciale à la performance du défenseur qui a appelé 3 fois la civière mais s'est relevé 10 secondes après.
Il est même entré dans la civière puis il s'est dit "non merde, j'exagère là"
ouais ils pourraient le faire mais le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas deplier ça, ils perdrais du temps plus qu'autre chose ... Ce serait trop compliquer a mon avis ...
Faute sur Faute pour le Honduras. Que tu n'ai pas de jeu, d'accord mais que tu bousilles le jeu de l'équipe adverse avec autant de fautes. Je trouve pas ça Fairplay.
Cela dit j'attends aussi le match contre la Suisse. La "petite finale".
Une fois la coupe du monde terminée, les joueurs honduriens pourront retourner à leur activité favorite, le trafic de drogues.
Il regardait juste la pièce de théatre présentée par l'équipe du Honduras, on dit que les Italiens simulent mais là je me demande qui n'a pas été assommé par les coupures toutes les 2minutes a cause d'un joueur minable qui simulent une faute pour tenter de reprendre le dessus sur le match, le pire c'est quand Palacios a piétiné Pogba je comprend pas comment les français ont pu garder un peut de sang-froid. Âpres chez nous il y a notre Patrice national qui à apparemment réussi a briser et reconstitué son corps 7 ou 8 fois de suite.