Cela fait maintenant 3 jours que le cancer a emporté ma mère.
Une nouvelle victime de cette maladie qui n'a aucune pitié et aucune race.
Ma mère était quelqu'un de droite : Pas d'alcool, pas de cigarette, ligne saine. Elle était formidable et inspirante pour son courage. C'était déjà son deuxième qui l'attaqué mais elle n'était pas découragé par la nouvelle et ne voulait qu'une chose : Commencer au plus vite la chimio. Malheureusement, son foie ne lui a pas laissé le temps et elle est partie en moins de 4 jours.
Il y a pas de mot pour exprimer la douleur que l'on ressent lorsqu'on perd l'être qui nous est surement le plus cher. Celle qui nous a donné la vie. Rien ne pourra la cicatriser. Et je ne souhaite à personne de la vivre.
Tout est allé si vite qu'aujourd'hui, je me sens juste vide. On a un sentiment d'injustice, d'impuissance et d’incompréhension.
Je n'ai pas vraiment d'affinité avec qui que ce soit sur ce site et pourtant, ça a été le premier sur lequel j'ai pu me rendre pour essayer d'oublier. Je déteste les discours et n'avait aucunement envie de le faire sur les réseaux sociaux pour exprimer ce que je pouvais ressentir. Mais on a quand même envie d'évacuer et le faire ici est rassurant. Surement du à l'anonymat. On a moins peur du jugement des autres.
C'est surement une phrase bateau mais putain qu'une maman c'est précieux et on se dit toujours qu'on lui rend pas assez l'amour qu'elle nous donne. On lui en fait baver, on la fait stresser mais jamais on la remercie de nous avoir porté pour qu'on réussisse dans la vie. Et c'est terrible de n'apprendre que sur son lit de mort, qu'elle était fière de nous par la bouche de ses amies.
Ce message est à destination de sa mémoire. A une femme merveilleuse.
Adieu Maman.
https://choualbox.com/m/fermer
Donc heureusement qu'il n'y a pas que des fragiles et des immatures à gauche.
C'est horrible de partir si vite, surtout après avoir battu une première fois cette maladie de merde. C'est injuste, simplement injuste.
Mes condoléances.
Merci pour le message.
Troll dad même dans la mort.
RIP in peace cela dit
Ta box me met au fond car la mienne en est également victime même si, pour elle, ça se soigne très bien.
Je ne peux même pas imaginer ce que tu peux traverser et je sais qu'on garde toujours espoir même si la fin peut être inévitable parfois, tout ça additionné aux hauts et bas que cette saloperie peut nous faire vivre.
Je te souhaite bon courage pour surmonter ça, une pensée à ta famille.
Ça peut être bateau également mais célébrez sa vie et ne pleurez pas sa mort.
Bisous.
Je peux t’assurer que voir sa mère avec deux seins en moins, ça flingue le petit bonhomme au fond de toi.
Elle est passée de 58kg à 43 kg pour 1m63. Mais elle l’a battu. Je ne lui dis jamais mais je suis fier d’elle.
Courage bro, c’est très compliqué à vivre cette période. Passe du temps avec elle, c’est tout ce dont elle a besoin.
Mes pensées...
Vis ta vie bordel y a rien a regretter vu que l'on ne peut pas repartir dans le passé (c'est pas moi qui le dit c'est Einstein) c'est facile à vivre une vie une fois que l'on a compris ce concept, du moins pour moi
La vie c'est pas comme un essai gratuit Winrar, ça a une fin.
Je ne peux décemment pas en profiter pour te raconter ma vie qui coïncide, pourtant, pas plus tard qu'hier, à la même heure, je revenais du crématorium.
Mais ce que je voudrais te dire quand même c'est que tu es sûrement moins con que moi car tu te rends compte au moins à quel point la personne qui vient de disparaître était chère à ton cœur.
Perso, ce qui m'a peut-être réconforté c'est de savoir mes parents enfin réunis au bout de 33 ans. Ou peut être que je ne réalise pas encore.
Courage à toi.
Accolade fraternelle.
C'est vrai que ma mère, bien qu'ayant de plus en plus de troubles cognitifs, n'avait pas été officiellement diagnostiquée Alzheimer, ou pas encore, malgré ses hallucinations et autres détails qui, mis bout à bout en annonçaient probablement le début. Elle a certainement eu la "chance" de partir dignement.
Courage à tous ceux qui y sont confrontés au quotidien.
courage
Edit: Je viens de relire. Courage
Courage, malheureusement on doit tous y passer un jour mais pas forcément de cette façon :/
Profite de ta vie aussi car du jour au lendemain celle-ci peut aussi s'arrêter.
Courage.
Par contre je suis curieux de savoir comment tu fais pour tenir le coup.
ps: force et honneur bro
Encore une fois, courage ????????
Même si c'est un enfer de voir un proche souffrir dis toi que c'est aussi une chance de pouvoir "dire au revoir".
Bon courage ♥
Bon courage à toi.
Garde la tête haute, vis ta vie à fond. Pour elle. C'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.