Triste
de ce que moi j'ai compris du truc, c'est une image (de singe à chaque fois apparament) unique qui se vend contre de la crypto.
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais cette box tombe pile poil alors je tente ma chance, il se passe quoi si une personne utilise le NFT d'une autre sans l'avoir acheté ?
C'est ce que je pensais, c'est plus pour le côté spéculatif de la chose que ça existe, n'empêche qu'il y a des malinois qui se sont rempli les poches ! Merci :)
ça dépends de ce que tu entends par "utiliser le NFT" :
- Le "token" en soi il appartient au propriétaire, mais je vois pas ce que tu peux en faire.
- Le document électronique lié au NFT, le fichier, il est sensé appartenir au propriétaire du NFT, mais du coups à partir du moment ou tu fais une copie du fichier c'est bon.
- Si tu parle de l'image en elle même, le NFT n'as rien à voir avec la propriété intellectuelle, donc tu peux avoir le NFT d'une photo, ça ne te donne aucun droit sur l'utilisation de cette image ou de ses reproductions.
D'acc, merci pour les précisions ! Oui je parlais plutôt de l'image en elle même effectivement. J'essaie de comprendre l’intérêt qu'on peut ou pas de posséder un "NFT".
Pour ne pas dire "pp" parce qu'en anglais ça se prononce peepee et ça veut dire pénis.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.