NSFWLes bordels légaux du Nevada

La pratique de la prostitution est autorisée par les lois fédérales de l'état américain du Nevada depuis 1881. Ainsi, en 2013, on comptait 19 bordels légaux dans 10 des 17 comtés de l'état, employant environ 200 femmes.
Néanmoins, la prostitution reste illégale dans les villes de plus de 400 000 habitants (ce qui exclu de facto la pratique à Las Vegas.. ou l'usage des services de prostitution illégale est cependant bien plus courant d'un point de vue quantitatif). Les maisons closes se localisent donc dans des lieux reculés, majoritairement des zones rurales quasi-désertiques.

Chaque bordel (exceptés les plus petits) utilise les mêmes procédés: le client est appelé dans une arrière-salle, et une prostitué disponible se montre. Si le client la choisit, ils se rendent dans une chambre et la négociation des prix commence, bien souvent sous la surveillance des gestionnaires du bordel. Ceux-ci obtiennent généralement une marge de 50% du prix négocié. Si le client est venu en taxi, le chauffeur recevra 30% de la note, somme bien entendu soustraite de la part de la prostitué. Les prix moyens sont de l'ordre de 200$ pour 15 minutes (plus cher qu'à Shibuya, c'est bon à savoir), et certains peuvent faire payer jusqu'à 10 000$ de l'heure si des fêtes sont organisées. Plus le bordel est proche de Las Vegas, plus les prix pratiqués y seront élevés. "Sheri's ranch" (sur de nombreuses photos ici) est le plus cher de tous, et est considérée comme une véritable usine sexuelle: à toute heure du jour et de la nuit, les prostitués doivent être susceptibles de répondre à l'appel d'une clochette électronique, signifiant qu'un client souhaite faire son affaire.

Les bordels légaux du Nevada
Poster un commentaire
LilFloxx
LilFloxx
7 ans

Elle a pris cher Britney Spears sur la 22.

Volodia
Volodia
7 ans

Le 21, on dirait Benjamin Button.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.