Gina Carano virée de la série The Mandalorian
Le vrai soucis c'est qu'on donne beaucoup trop le droit de parole aux acteurs alors qu'ils sont souvent aussi cons que la plupart des gens. Du coup forcement ils se sentent pousser des ailes...
Le vrai problème au US c'est que si tu travailles pour la Big Tech/ Hollyoweed etc.. t'as le droit de t'exprimer seulement si tes idées sont conformes aux leurs, sinon tu te fais virer
J'ai envie de dire comme dans toute boîte privée. Si tu tiens publiquement des propos polémiques, insultants ou qui tombent sous le coup de la loi, t'as quand même de grande chance d'être licencié, ou au moins sanctionné. Les entreprises tiennent à leur image.
Le problème c'est quand c'est eux qui décident de ce qui est polémique et insultant et de ce qui ne l'est pas..
Donc en fait , n’importe quelle personnalités publique, même talentueuse, qui donne un point de vue qui ne plait pas ou n’est pas conformiste et mainstream on la bannit ?
Ok, parque des artistes connard ce n’est pas ce qui doit manquer.
Monde de fou.
moi je dis, vaux mieux etre juif et avoir violer des enfants que donner son point de vue...
A priori ça fait genre 1 an qu'ils lui demandent d'éviter les prises de paroles polémiques (anti-masques, fraude électorale US, toutes les bullshit les plus hype du moment) en lui rappelant que c'était pas possible, (image Disney quoi). Le réal aurait défendu son cas plusieurs fois mais là c'est la goutte de trop.
on lui demande de ne pas s’exprimer et on la licencie et la bannit parce qu’elle donne son avis ? Simplement?
Et qui décide de ce qui est polémique ou pas? C’est dingue ça.
Parce que là il y a moyen de se marrer.
C’est injuste.
On appelle ça le totalitarisme, comme dans l’italie de Mussolini, l’URSS de Staline ou l’Allemagne Hitlerienne.
Elle a le droit de penser que les masques sont inutiles, c’est sont droit non, de nombreux médecins la rejoignent sur ce point, la porte parole de la république Française le disait publiquement il y a encore 10 mois .
Elle peux supporter Trump non, c’est encore légal n’est ce pas?
C’est un cas isolé, mais tellement révélateur d’une société fasciste idéologique et nauséabonde.
Hahaha t'as cru qu'une personne qui signait chez Disney faisait ce qu'elle voulait de son image, que son contrat prenait pas en compte "l'image publique/représentation" de son employeur ? C'est le cas pour plein d'acteurs hein.
Halala oui c'est sûr c'est le retour des nazis là dis donc ils reviennent les fascistes, c'est le bruit des bottes
putain mais ça va durer encore combien de temps ces conneries, j'ai pas regardé la série, juste lu l'article, et par le déferlement de réactions sur un RS on ne reconduit pas une actrice pour ne pas créer de vagues, ce monde par en couille sévère, dernièrement j'ai vu passé ça, qui nous rapproche un peu plus de la connerie
https://www.valeursactuelles.com/monde/super-bowl-le-sacre-de-tom-brady-proche-de-donald-trump-juge-malvenu-par-des-internautes-128340
Non elle est vraiment une grosse connasse, qui milite contre le port du masque qui relayait les soit disant fraudes électorales... Pour le coup désolé mais là c'est un sacré level quand même de putasserie. Qu'elle soit évincée parce qu'elle est trop conne ne me choque pas
Donc parce qu'elle a pas le même avis que tout le monde, elle a plus le droit de travailler ? C'est cocasse quand même pour le pays de la soit disant liberté d'expression.
Qu'elle ait un avis différent pourquoi pas, mais (ou alors tu joues au con) tu sais très bien que les "célébrités" ont du poids. Donc tout ce qu'ils disent va au delà de la simple opinion... De ce fait lorsqu'on fait du prosélytisme pour quelque chose en mettant les gens en danger et surtout en ayant les propos qu'elle a eu, je t'invite à te renseigner sur la dame un peu avant de faire le chevalier blanc. Faut s'attendre à un retour de flammes.
Tiens pour toi et ton pote @Perlette petit florilège et encore cherchez y'en a plein d'autre.
https://twitter.com/DinsDarksaber/status/1359547737453207555
je suis le premier à dénoncer la chasse aux sorcières des libéraux mais je pense que là ça a aucun rapport.
Disney et les acteurs sont avant tout des vendeurs, ils sont là pour vendre et gagner leur vie, laisser à l'écran quelqu'un qui fait des vagues et prend des positions controversées, c'est prendre le risque de diviser, diviser c'est perdre une part de l'audience et donc prendre aussi le risque d'un jour mettre toute la production au chômage.
C'est pareil à la télévision, même en France, dès qu'il y a censure on parle politique mais c'est surtout les marques (les annonceurs) qui veulent pas prendre le risque d'être associé à un personnage ou une idéologie qui divise.
Dans tous les secteurs la censure est presque toujours économique.
Le truc c'est qu'aux USA, quand tu deviens indésirable, tout le monde te boycotte on dirait. Elle perd son travail, ses soutien financiers, j'imagine que partout où elle a mis les pieds les gens vont se distancier d'elle. On essaye vraiment d'annihiler la personne.
euh... Tu as fait exprès de choisir le tweet le plus nul ou c'est ironique ?
Le tweet la traite de transphobe, d'anti-masque, d' alt-right qui soutient les complots de QAn*n, l'accuse de ne pas croire au racisme systemique (c'est mal?) Et de partager des images anti-semites... Et pour témoigner de cela joint des photos.
Tu m'expliques en quoi c'est alt-right proche de q anon de mettre un même "un jour sans fin" avec en légende: "well, it's empeachement day... Again"?
Tu m'expliques en quoi c'est antimasque de mettre un même avec un gars au visage recouvert de masque et en légende: "meanwhile in California"?
Tu m'expliques en quoi c'est un crime de ne pas croire au racisme systemique ?
Tu m'expliques en quoi dire que les nazis ont embrigadés la population au point que celle ci lynche les juifs juste par ce qu'ils sont juifs et dire "en quoi est ce différent de ceux qui haïssent quelqu'un pour ses opinions politiques ?" Est antisémite ?
Tu m'expliques d'où sort l'accusation de transphobie?
Je ne dis pas qu'elle n'est pas tout ça. Je dis juste que tu as choisi le pire argument possible.
N'empêche, ils sont vraiment en train de se tirer une balle dans le pied avec cette connerie de "cancel culture", ça durera le temps que ça durera, puis ils vont très certainement se prendre un retour de bâton d'une violence terrible.
Et la concernant elle, en dehors de ce qu'elle a pu relayer sur les "fraudes", je vois vraiment pas le souci, cela dit elle passe d'icône féminine adulée par les RS à grosse pute transphobe d'alt-right complotiste qui refuse de se soumettre à l'existence du racisme systémique (qui n'existe pas vu que par définition il faudrait des lois racistes, or il n'y en a pas, des lois anti-racistes par contre y'en a une chiée, et tant mieux).
Putain, le boss qui répond à mon comm'. (maman regarde).
Je te rejoins sur l'aspect éco et tout le toutim, cette vision de la pensée unique me terrifie, donc on doit tout intégrer dans les séries (minorités visibles trans et cie) sous prétexte que c'est bien et c'est l'égalité, bah moi je m'y refuse et pas mal de monde commence à ne plus l'accepter, est ce qu'à terme d'autres plate forme verront le jour pour répondre à cette vision controversée.
Tu cites la télévision, c'est un bon exemple, dernièrement nous avons eu les marques qui refusaient d'être diffusée sur cnews à cause de la participation de zemmour dans les débats, sauf que la chaîne de bolloré continue de grimper et affiche des scores d'audience honorable.
Ouais et c'est pas signe que la chaîne fait de la qualité mais plutôt qu'une partie "qui s'estimait mise au ban et muselée" trouve dans les intervenants des mecs qui disent comme eux, et qui même si c'est de la merde consolident leurs convictions. C'est beau hein ?
Alors pour répondre aussi @Hopplos, le truc c'est qu'en vérité, je suis plutôt pour que tout puisse être exprimé, liberté d'expression totale tout ça, oui mais! Oui mais avec débat et confrontation, laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans le confronter c'est la pire des choses possibles. Sur les réseaux sociaux on voit bien ce genre de trucs.
Concernant celle qui nous intéresse pour finir, elle assume rien de ce qu'elle poste, c'est typique des QAnon, elle balance de la merde et ensuite elle efface ses messages, donc désolé d'avoir pris au hasard un plouc qui a fait des copies d'écran, si elle assumait la merde qu'elle brasse tu pourrais aller sur son profil mais elle est tellement moins conne que ça...
Ses tweets ne mettent personne en danger. Et tu sais très bien (ou alors tu joues au con), que cet argument du "les célébrités ont du poids" ne fonctionne que dans un sens. Quand des "célébrités" du camp du bien font des tweets souhaitant la mort de Trump ou autre, appellent à tout casser dans des manifs etc., personne ne se fait cancel (sauf cas extrême est légitime).
Et cela ne concerne pas seulement les célébrités, des gens comme toi et moi se prennent des shitstorm et se font cancel pour une mauvaise blague ou un des tweets exposant leurs opinion.
Enfaite se qui me gonfle c'est que des gens comme toi se réjouisse de détruire la carrière et même la vie sociale de certaine personne, juste parce qu'elles expriment une opinion différente et ne se soumettent pas à la majorité mainstream.
Tu n'as rien compris à ce que je dis alors mais c'est pas grave. Et je ne me réjouis pas, je constate juste que quand on remue la merde on a les doigts qui sentent, c'est tellement amusant les mecs qui viennent faire une blague très très border ou qui font des tweets "so contre-système" mais tellement hors limite aussi et qui après viennent couiner qu'on veut les faire taire, que c'est le système qui cherche à les bâillonner... Complotiste +++ c'est une chouette posture mais ça dure jamais tu sais?
j'ai pas dit que j'étais pour, j'explique juste comment ça fonctionne.
Zemmour est un bon exemple oui, Cnews connaissait ses positions avant de l'embaucher, la pression vient pas de l'idéologie de Cnews mais des annonceurs.
Et là non plus les annonceurs le font pas par idéologie, c'est juste du business, si je vois une marque après chaque intervention d'un mec qui tient des propos que je déteste, je vais avoir une très mauvaise image de cette marque et je vais tout faire pour l'éviter.
En sois qu'une personne soit une connasse et qu'elle perde son boulot pour ça n'est pas un problème en soit. Le problème est avant tout de l'hypocrisie de ces grosse boîte qui prône la tolérance et le politiquement correcte a des fins marketing mais qui font des concession pour pouvoir vendre dans des pays où la tolérance n'rst pas franchement a l'ordre du jour.
On m'enlevera pas de l'esprit que si le grand maître de docteur strange est passé d'un vieux sage tibétain dan le comics a une américaine chauve dans le film c'est pour ne pas mettre un personnage tibétain sur le premier plan pour le marché chinois. Donc quelqu'un qui décide d'arrêter de collaborer avec un de ses employé parce qu'il y a un soucis de conviction je comprend, là c'est uniquement motivé par le fric et quel partis il faut sucer a un instant T pour en faire rentrer le plus possible. Virer une actrice anti-masque pro Trump (alors que bon même en étant optimiste ya bien 48% des ricains qui ont voté pour ce taré hein, ça fait partie de leur culture) mais remercier la région chinoise où il y a les camps de travail des Ouïghours ça a un peu tendance me faire péter les plombs.
Tu prêtes à Disney une stratégie à long terme alors qu'en vrai c'est les champions de la réaction épidermique, je rappelle que James Gunn s'est fait dégager un temps pour des tweets ancestraux, avant d'être rappelé pour faire les Gardiens 3 donc faut pas penser que Disney a une politique intelligente on est d'accord.
Par contre Carano je suis désolé mais si tu suis un peu son compte et les diverses conneries qu'elle a pu dire, c'est difficile de la défendre à moins de ne considérer en effet que son soutient à trump ou contre les masques.
Le problème avec elle c'est qu'elle est du genre à effacer ses tweets dès qu'elle se rend compte qu'elle a dit une connerie...
ah mais je suis pas d'accord avec ces propos! Et même sa gueule j'ai jamais pu l'encaisser cette meuf, mais le fait est que ya aucune conviction derrière cette acte juste un calcul bête et méchant pour savoir si il ont plus de fric a perdre/gagné si ils la dégage ou pas. Quand tu vois naughty dog qui se voit infliger une pression par l'Égypte en mode "dégagez les lesbienne où on interdit le jeu" et qu'il disent "bah pas de TLOU 2 pour l'Égypte " la je crois quand même vachement plus a des conviction (btw je défend pas le jeu je l'ai pas fait et il m'intéresse pas)
C'est grossophobe ! Nous allons te cancel ! Si tu répond c'est que tu as tort sale antisémite !!! On va tagger ton patron sur Twitter et tu vas te faire virer !!! :-D
C'est la série qu'il devrait virer. Autant la première saison était sympa, un peu enfantine dans le sens des lasers et démembrement mais jamais de sang. Bon on est dans Star Wars.
Mais là, la saison 2, y a pas un Stormtrooper qui tire droit. Si cela arrive, pas de soucis l'armure sera un peu égratignée. Ca cours et tire dans tous les sens. Au niveau de l'histoire, c'est mou soupoudré d'un parenting psychique interracial.
Concernant l'actrice elle a pas l'air à sa place durant les scènes.
Oui certes, mais j'ai trop ressenti ce coté " Disney " lors de la deuxième saison.
Ce qui est drôle, c'est que vu ce qu'elle se mange, ses opposant lui donne raison : sa position est désormais effectivement plus ou moins semblable à celle d'une juive pendant l'Holocauste.
L'impression d'être une lépreuse tout juste bonne à servir de combustible à l'immense machine Twitter pendant l'immense chasse aux sorcières qui se tient en ce moment.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.