Faut vraiment être teubé pour y voir un salut nazi. Être nazi c'est croire à des origines hyperboréenes, qu'on vient du pôle nord, croire à la société thulé, c'est croire au Graal ou au royaume de Shambhala et croire à un culte païen base sur des histoire arthurienne.
Donc à partir de ce mouvement, vous décelez tout ça chez Trump ? 🤨 chapeau bas les complotistes
La tu décris le nazi tier platine. La masse des nazi c'est du simple antisémitisme, anticommunisme et supériorité de la race blanche
Ah mais parce que y'a des diplômes pour être Nazi maintenant? Une ceinture noire de nazisme?
Sinon tu ne l'es pas vraiment?
C'est dingue quand même cette gymnastique mentale pour tenter de trouver des justifications à pourquoi un salut nazi n'est en fait pas un salut nazi.
Après c'est Miore au delà de comprendre que ce qu'il veut, il invente ce qu'il veut également (Pétain à sauver des juifs, les nazis sont de gauche etc.)
C'est plus compliqué que ça... Les nazis c'est pas juste des fascistes avec un délire païen...
Je dirais plutôt salut fasciste.
Ah ouais ? Et toi t'as trouvé ça où ? Chez Ingrao ? Chez Pattin ? Chez Chapoutot ? Chez Kershaw peut être ? Ouvre donc un livre d'histoire, de vraie histoire au lieu de raconter des âneries à longueur de journée. Le délire du mysticisme volkisch comme terreau du nazisme a été démonté il y a bien longtemps par de nombreux et vrais historiens.
Les gauchistes doivent être reconnus comme espèce en voie d’extinction. Qui nous fera rire quand ils auront disparus ces fils de pu...ces traîtres?