Ils s'interrogent surement sur comment monétiser ce mouvement.
Tout est bon à prendre, c'est la crise.
pour monetiser la revolution changer la tete du pouvoir et continué a encaisser
le medef c'est pas l'etat mais ce qui le dirige
ca change des discours hystériques de la sardine ruisseau. Je ne connaissais pas ce gars, mais il m'a l'air particulièrement intelligent
non elle est pas écolo, c'est une radicale (sans négativité). Elle ne cherche pas à convaincre mais imposer ses idées, ce qui encore une fois est un constat, pas une critique.
non tu confonds les termes de "radical" et "extrême" qui lui est utilisé de façon stigmatisante. Radical c'est simplement que tu ne cherches plus à faire de compromis, que tu aies raison ou tord
Petite parenthèse qui n'a rien à voir, mais juste le système son présent coûte plus de 100 000€ et n'est utilisé qu'à 10% de ses capacités, alors qu'il pourrait sonoriser un concert de 10 000 personnes facilement.
Oui je sais, c'est sans doute de la location, mais c'est quand même vachement significatif de la conception des choses de ces gens la : la démesure à tout les étages.
Rien que le nombre de retour scène est affligent pour un si petit nombre d'interlocuteur....
Ah mais tu sais les patrons quand il s'agit de se donner bel alure les moyens sont la il faut depenser sans compter
c'est a 99% sur que c'est de la location et c'est pas pour les défendre mais je pense plutôt que c'est le presta qui leur a vendu un truc surdimensionné pour saler la note.
On en parle de la nana à la fin avec le levé de sourcils qui veut tout dire
Ce mec est très bon, mais je doute que là bas ça ait servi à quoi que ce soit...
Pluralité des opinions, ouverture du débat, je trouve ça plutôt pas mal !
À moins qu'ils ne l'aient invité que pour se foutre de sa gueule, et à ce moment là, qu'ils crèvent. Mais personne ne s'indignent donc j'ai envie de croire qu'ils sont bienveillants
De mémoire il a publiquement dit qu'il votait macron, voir il voulait se présenter pour lui. Donc niveau pluralité des opinions c'est pas ouf non plus.
C'est mes souvenirs de la première élection de Macron, mais je te laisse prendre du temps pour faire des recherches perso j'ai la flemme.
Des recherches que j'ai rapidement faites il a plutôt l'air d'être du côté d'EELV. L'appel au vote de Macron était peut-être pour faire barrage comme la plupart des politiques
