... Je suis dans la friendzone.
J'ai un peu mal géré mon premier RDV avec une meuf du coup je pense avoir un pied dedans, know dat feel
si je la garde enfermée dans une cave et lui fait croire que le monde extérieur est un monde détruit par une guerre nucléaire, et qu'elle est pas ma soeur, mais une fille amnésique que j'ai trouvé.
C'est pas pour la partager !
C'est bien pire que ça. Son mec est Annecy ( nous a aix ) et en plus il s'habille en mode swaggy boy ( basket colorées montante, t-shirt léopard ou weed ) ... Ma vie est un désastre.
J'ai eu la même y a pas longtemps, 1er RDV très mal géré, après ciné je l'ai ramené chez moi, on a picolé et...rien.
Tristesse
En fait, depuis une semaine on arrêtait pas de se voir. Généralement le soir je la ramenais chez elle. Endroit où je pouvais enfin être tranquille avec elle et discuter.
Tout se passer bien jusqu'à Jeudi où elle me demande si je ne vais pas finir par tomber amoureux d'elle a trop se parler. Je lui demande pourquoi ( o rly ). Elle me dit qu'on se parle beaucoup Meme des fois plus qu'elle avec son copain.
Donc elle m'avoue par la suite que ça la désoriente et que ça ne se fait pas par rapport à lui.
Vendredi ( hier ), une soirée est normalement prévue chez une pote : Lyly. Je fais tous pour qu'elle vienne, elle accepte et reste chez ma pote lyly ( qui est la sienne aussi).
Sauf que le soir lyly annule sa soiree et entre temps son mec l'a appelle lui disant qu'elle a changé ect...
Moi n'étant pas au courant de ce dernier fait, je l'engueule Parce qu'elle ne fait rien pour convaincre lyly et qu'elle ne fait rien pour me voir.
Du coup j'ai reçu ce sms qui est le dernier en date
" waow t'es complètement a coté de la plaque ... Toute façon je vais prendre un taxi car demain je monte à Annecy ".
plus je lis les psychodrames des gens et plus je me dis que finalement les scénaristes de "Amour, Gloire et Beauté", ils étaient pas forcément si loin de la réalité.
Tu devrais quand même réfléchir à comment rattraper le truc, juste histoire de lui faire comprendre que OK, tu veux pas la baiser, mais au moins rester ami. Sauf si tu veux juste la baiser...
Mouais c'est pas si catastrophique. T'a juste à attendre un peu que ça se casse la gueule avec son mec, mais lui reparle pas d'ici là.
Mais le " woaw t'es à côté de la plaque " c'était sa réponse pour " tu ne veux pas me voir et tu fais rien pour ".
Bizarre de voir un de tes commentaires ne contenant " mdr, tro vré ect..."
Et encore plus bizarre que tu me donnes des conseils.
Protip : tu la revois tranquille sans te presser, tu lui parle pas de sa relation a la con avec swaggy, tu passe du bon temps avec elle, et ça se fera tout seul, si elle veut te lancer sur le sujet "oui mais mon mec tralalalapipeau" tu lui fait juste comprendre qu'elle est grande et independante et que c'est a elle et sa conscience a prendre des decisions.
J'ai pas de raison de dire ça ici en même temps.
Non mais de ce que tu nous racontes, c'est pas vraiment foutu, surtout que t'a l'air de e bien t'entendre avec. Si vous vous voyiez tout les jours alors ça va forcément lui manquer à un moment, laisse la croire qu'avec swaggyto ça va durer.
C'est cramé, jamais tu ne sortira avec, jamais tu ne couchera avec, jamais tu n'auras de relation "Je t'aime" avec elle, au mieux tu seras un homme sans sex, et elle n'hésitera pas a ce mettre nue devant toi, dancer avec toi, te chauffer, sans jamais pouvoir l'embrasser, ou la niquer.
Bienvenue dans la "FriendZoned" Mais par contre, je doutes même seulement que tu lui reparle, et le cas échéant, que votre relation redevienne amical proche. Tu l'a dessus a faire genre "je suis ton pélo" Et elle ce méfiera toujours du faite que tu te rapproche d'elle ou non.
Elle est perturbée parce qu'il y a son mec et toi. Excuse toi et dis lui ce que tu as sur le cœur, plus tu attends, plus c'est mort.
oh, putain, j'ai vécu ça plein de fois... je devenais toujours le "meilleur pote pédé". Puis j'ai pigé un truc: faut pas être trop sympa. Les filles aime les connards. Du coup, je suis un vrai enculé et en couple.